Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Ikkitousen
Ikkitousen Dragon Destiny
Ikkitousen Great Guardians

Xtreme Xecutor

Genres : Comédie, action, combat, ecchi, shojo-ai
Episodes S1 : 13
Episodes S2 : 12
Episodes S3 : 12

Résumé
Saison 1 : Au Japon, une guerre sanglante fait rage entre les élèves de sept lycées et académies de la région de Tokyo. Ces élèves possèdent un grand pouvoir, enfermé dans une pierre sacrée. Dans ces pierres se trouve l'âme d'anciens guerriers.
Une jeune fille du nom de Sonsaku Hakufu est transférée à l'école privée de Nanyou. Dès son arrivée, elle met à terre un grand nombre de combattants de l'école...

Saison 2 :
Après la défaite de Totaku et la chute de son emprise sur les differentes académie, il ne reste plus que 3 clans (Seito, Nanyou, Kyusho). Les hostilités seront lancées cette fois par Kyusho dont le chef est Motaku Soso.

Saison 3 :
Hakufu est leader du collège Nanyou. Elle s'entraîne dur pour mener à bien les batailles où elle devra se battre contre des adversaires très forts du monde entier. Le problème, c'est que les autres la voit comme quelqu'un de plutôt faible pour un leader.

Saison 4 :
Un nouveau personnage fait son apparition et semble être assez dynamique. Cette jeune fille inconnue souhaite apparemment venger la mort de son frère. Sonsaku Hakufu décide alors de la prendre pour disciple, mais l'entrainement sera écourté par une annonce impériale : un tournoi a été programmé.

Nous voici avec une série de combats ! A l'image de Tenjou Tenge, cet anime est rempli d'ecchi, de filles qui se retrouvent avec les vêtements déchirés, de héros possédant de grands pouvoirs.
Mais la comparaison s'arrête là.
Ici l'histoire est assez complexe et plus développée. Chacun de nos héros possède (ou plutôt : est possédé par) l'esprit d'un ancien guerrier. Ils sont enfermés dans une destiné qu'ils ne peuvent malheureusement pas changer. Si l'un d'eux doit mourir....il mourra.
Malgré que cet anime soit une comédie, la trame de l'histoire est assez tragique. Rythmé par des combats de folie où on en prend plein la vue, les saisons mélangent comédie et drame.
La saison 1est basée sur le personnage de Sonsaku Hakufu, l'héroïne principale. La seconde saison est basée sur Kanu-Ucnhou, un personnage secondaire important et fort. La 3ème saison remet Sonsaku Hakufu en avant....avec l'arrivée de sa soeur !
Tous les personnages sont travaillés au niveau de leur histoire (ou plutôt de celle du guerrier qui les habite) et au niveau caractère aussi. Ce qui fait tache, par contre, c'est que parfois on pourrait penser qu'il s'agit d'une caricature : un personnage niais au possible mais très fort, un autre super timide, un autre très calme et posé, etc....
Une autre chose que l'on remarque, c'est la différence de dessins entre la saison 1 et ses suites. Et oui, car entre-temps le studio qui s'en occupe a changé....pour notre bonheur, car les saisons suivantes sont plus détaillées (autant au niveau des graphismes que de histoire, d'ailleurs).
Pour finir, je dirai que c'est une série sympa, mais d'un autre côté cet anime n'échappe pas à la comparaison avec Tenjou Tenge.....

D'autres images :

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....

Dernière édition par Yuffie le Jeu 6 Mai - 13:38 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 16:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bleach67
Little mangas
Little mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Mangas préférés: naruto ,one piece et bleach
Personnages préférés: uchiwa sasuke

MessagePosté le: Jeu 29 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

j'ai bien aimé ce manga et tu a raison il resemble a tenjou tenge
si vous avez deux minutes venez répondre a mon sondage merci.
http://missmangas.xooit.com/t1621-Sondage-Manga-Cafe.htm
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 17:06 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

c'est normal que je ne trouve pas l'épisode 4 de la premiere saison ? >.<
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 14:39 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Je ne sais pas, déjà si tu as trouvé les 3 premiers c'est pas mal.

Je viens de voir les 6 premiers épisodes de la saison 4 : Ikkitousen Xtrem Xecutor. Je vous fais donc part de mes premières impressions :
Dans la mesures où la saison 3 été assez décalée avec un côté plutôt comique (sauf sur la fin) ici c'est déjà plus sérieux et plus sombre. Je pensais que ça aller débuter lentement mais en fait non, dès le 3ème épisode tout se met en place.
Les combattants sont donc conviés à un tournoi mais ça va très mal tourner. Le nouveau personnage, la jeune combattante Ryoshu, fait une sacrée entrée. Au début ça m'a dérangé, parce que je trouve qu'il y a assez de personnages différents dans la série, ils sont nombreux, y'avait pas besoin d'en ajouter un autre. Mais bon, on s'y fait assez vite. Son caractère est proche de celui de Sonsaku Hakufu mais elle a sa part de tristesse par rapport à son passé.
Pour l'instant cette nouvelle saison me plait bien, pour moi elle est déjà mieux que la saison 3 Ikkitousen Great Guardians.

tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Moi, j'ai bien accroché pour les 3 saisons mais la 4ème, je l'ai arrêté sans raisons (pourtant , j'aime l'ecchi et les filles en "micro" jupettes XD)

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

ouai j'avais remarqué qu't'aimais ça xD
Yuf', tu sais ou je peux trouver la premiere saison ?
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Non, je ne sais pas.
Cela fait plusieurs années que j'ai vu la saison 1, je ne sais pas où la trouver maintenant !

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 21:49 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

ok, merci quand meme
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 19:22 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

moi je sais :

http://www.animes-streaming.net/Page:Ikkitousen

PS : je remercie Fuckin' pour cette remarque encouragente m'incitant à continuer sur cette voie.  XD

Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Derien =d
c'est la bonne voi Wink
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 21:53 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

ralala. J'ai arrêté à la saison 4 . J'ai voulu tenter le manga car il m'avait l'ai excellent mais j'ai eu 2 mavaises surprises :

-les 12 premiers tomes ne seront plus jamais edités (ca commence bien). Bon, ca encore, ca passes puisque je l'ai ai trouvé sur ebay.
-la 2nde mauvaise nouvelle est que le 12 ème tome est sortit en 2008 et donc je ne sais pas si ils vont continuer à le produire en France. (ils le font quand même au Japon et ils en sont au tome 17. 'sont gonflés n'est-ce pas ?!)

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:17 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

J'me suis arété au 3eme épisode de la 1ere saison, j'ai pas vraiment accroché en fait (mais je commence et fini pas trop de manga ><)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 23:49 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

j'en ai marre je trouve pas l'épisode 4 de la 1ere saison ><'
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 14:36 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Ah ? tu as decidé de les regarder, maintenant ?

Tu peux tenter ce lien :

http://www.animes-streaming.net/Page:Ikkitousen

Il y a tout les episodes des saisons mais pour la première, je crois qu'ils sont sur Megavideo (enfin, pour 1 seul episode ca devrait aller)

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 21:47 (2010)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4) Répondre en citant

Mais faut payer...
meme si c'est 1.50€ ma mere ne veut pas utiliser sa CB pour le net ><'
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Ikkitousen (saisons 1, 2, 3 & 4)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006