Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: boutiques trop géniales ;) ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

chere population forumienne =)
apres une (petite) journée a paris avec Rosalie san,
et une p'tite discussion de trois heures dans le metro ^^
je me suis mise en route pour une certaine "rue keller" que cette bn de Rosalie m'avait conseillée
(on en a parler parce que elle en revenait et elle avait acheter des trucs pas chere et qui ont l'air bien ^^)
et meme si j'ai galerer a trouver cette p****** de rue (=.=) j'y suis arriver ^^
et deviner quoi ? =D

des boutiques trop bien partout !! ^^
il y avais par exemple "manga toys" ou je ne suis malheureusement pas aller
a causse de mon insoignable feignardise ^^
de toutes celle que j'ai preferee c'étais "manga dori"
remplie de cosplay, mangas d'occas', ptites babiolles et de pleins d'autres trucs géniaux
comme ceux qu'on trouve a la japan expo ^^
en chemin il y a aussi un mangasin de bouffe chinoise qui avait l'air tres apétissante *w*
(et qui sentait bon de l'exterieur en plus ^^)

bref tout ça pour dire (^^') que si vous passez a paris, ne le ratez pas !! =D
c'est a l'arret "bastille", sortie "rue de la roquette"
et tout droit jusqu'a ce que vous croisez un panneau "rue keller" sur votre droite ^^

voilou voilou =)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 10:48 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

t'aurais du me dire que tu venais à paris, chui en vacances cette semaine ( et malheureusement pas parti ) je t'aurais montré toutes les super boutiques
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 15:34 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

trés bien et c'est où miss ?
Donne moi les cordonées pour y allée quands la gréve des trains est finis , j'éspéres çà fait chier pardon mais çà me pousse à bout voilà .
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:25 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

tenchichi a écrit:
t'aurais du me dire que tu venais à paris, chui en vacances cette semaine ( et malheureusement pas parti ) je t'aurais montré toutes les super boutiques

j'abite a une heure de paris ^^ j'y vais quand je veux =)
ou presque ... ^^

GINGERO a écrit:
trés bien et c'est où miss ?
Donne moi les cordonées pour y allée quands la gréve des trains est finis , j'éspéres çà fait chier pardon mais çà me pousse à bout voilà .

bin deja si tu viens de la ou tu m'as dit tu devrais arriver de la gare montparnasse,
du coup faudrait que tu prenne le merto apres ...
tu prend la ligne 4 à l'arret Montparnasse bienvenu jusqu'à Bastille (direction Clignacoure)
apres t'arrive sur une grande rue tu va tout droit (tu suis la rue ^^) c'est la rue de la roquette
et puis c'est une petite rue a droite ^^ tu regardera =)

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 13:26 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

ok nmerci je prends note , çà à pas lair trop compliqué à trouvé quands on a le sens de l'orientation et quands on s'est le chemin .
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 15:30 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

il faut connaitre un minimum paris ^^

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:08 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

Bof je connnais juste la place de la tour eiffel et la porte ^^
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 17:38 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

euh ... laquelle ? yen a plein a paris des portes ^^'

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:50 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

lol moi j'ai habitais la region parisienne avant (finalement j'arrive pa à dodo xD)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: xxx holic , X , zombie loan , la fille des enfers , tsubasa , vampire knight , death note , ......
Personnages préférés: yuko ( xxx holic) , light (death note) , zero (vampire knight) , ...

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:52 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

(oui on remarque Wink )
paris c'est bien mais pas reposant
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:56 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

ah bon ça se voi tant que ça ?
mais maintenant j'habite au maroc depuis le moi de septembre, marrakech plu précisément et c'est just magnifique, en fait la abs si ta l'argent tu vis comme un roi =P
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
daîko
Roi des mangas
Roi des mangas

Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Mangas préférés: xxx holic , X , zombie loan , la fille des enfers , tsubasa , vampire knight , death note , ......
Personnages préférés: yuko ( xxx holic) , light (death note) , zero (vampire knight) , ...

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:57 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

oui je suis allez pendant 10 en tunisie et franchement trop bien
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:01 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

t'as de la chance de vivre la bas Fuckin' =D
et moi aussi je suis aller en vacances en tunisie ya longtemp ^^

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

mais je dois encore progresser si je veux égaler les Clamp Very Happy

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 23:04 (2010)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;) Répondre en citant

oups désolé je me suis trompé de sujet XD

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: boutiques trop géniales ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006