Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement sur mon forum ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabio49

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

Bonjour je me présente Fabio49, je suis fondateur d'un forum sur les mangas et en plein projet, en effet je suis en train de monter un site internet où vous pourrez télécharger des mangas ou bien les regarder, et bien d'autres chose encore.

Je recherche actuellement quelques membres sympathiques et motivés pour nous aidé mon équipe et moi même, le projet touche à sa fin (sa sortie est prévue pour fin avril) mais il nous faudrait quelques personnes supplémentaires afin de nous aidé, donc si vous êtes motivés et que vous avez pas mal de temps libres, venez sur mon forum pour poser votre candidature et participer ainsi à un grand projet de site.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ce message en espérant que vous viendrez nombreux pour poster votre candidature.

Adresse du forum: http://sanctuarymangas.forumactif.com/

PS: Si vous souhaitez me contacté pour une candidature, adressez moi un MP sur mon forum et je me connecterai sur le chat pour que nous puissions parler (mon pseudo sur mon forum est Fabio49)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 12:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 17:49 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

Bonjour Fadio49 , moi je suis trés intérrésent et motivé pour t'aider mais j'ai cliqué sur le lien de ton forum , je suis obliges de m'inscrire pour poser ma candidature sur ton forum voilà .
Fabio49

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

Oui c'est tout a fait normal, tu est obligé de t'inscrire car c'est pour un recensement sur le nombre de personnes aimant les mangas ^^

Contacte moi par MP sur mon forum pour fixé une heure pour parler sur le chat du forum
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

ok je t'es demande çà pour être sur ok , je vais m'inscritre mais c'est le pseudo qui me manque Putin ^^
Fabio49

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

tu n'a qu'a prendre le meme qu'ici lol
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

ok bonne idée merci lol
Fabio49

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 12:53 (2010)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum Répondre en citant

Je t'ai filé mon msn par MP contacte moi dès que tu le peux ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Recrutement sur mon forum

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006