Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
GINGERO Petit mangaka

|
Posté le: Ven 26 Mar - 13:38 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Bienvenue moi aussi je suis fans de Naruto et tout les mangas ^^ T'a de bon style de gouts pour un garçon , je te dis .
Et question t'es gouts sur les filles ( kestion insdicrets )  |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 26 Mar - 13:38 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Kakashi59 New mangas

Localisation: Nord  Mangas préférés: Naruto Personnages préférés: Kakashi
|
Posté le: Ven 26 Mar - 14:01 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Ma chérie tout simplement ^_^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ I Love ma tite Emeuraude ^_^
 |
|
|
 |
Keiko Little mangas

Localisation: Lyon  Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket... Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)
|
Posté le: Ven 26 Mar - 14:03 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmis nous  |
|
|
 |
3ndless3terniity Petit mangaka

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Sam 27 Mar - 13:03 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
bienvenu sur le fofo =)
piscou a écrit: | bienvenue hunter x hunter c'est pas mal |
j'aurais pas dit mieu ^^ shaman king c'est pas mal aussi =) sa met du temp a démarer mais la suite est bien  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |
Kakashi59 New mangas

|
Posté le: Sam 27 Mar - 13:06 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Merci, j'y penserais.
Ca en fait un tas de mangas à découvrir ^_^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ I Love ma tite Emeuraude ^_^
 |
|
|
 |

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Jeu 1 Avr - 23:12 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
oai eh t'as interet a faire tes devoirs ^^  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |
Kakashi59 New mangas

|
Posté le: Jeu 1 Avr - 23:14 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Lol ^_^ j'ai déja commencé, le 1er Ergo Proxy ... je n'ai vraiment pas accroché, là je vais attaquer le 1er de Eyeshield21, je dirais ce que j'en pense .... ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ I Love ma tite Emeuraude ^_^
 |
|
|
 |
maya New mangas

Localisation: Derrière toi MOUAHAHAAAAAA  Mangas préférés: naruto fruit baskete shugo chara chocola et vanilla d.gray man deat note GTO enfer et paradis Personnages préférés: maya aya allen chocola vanilla pierre linalee sasuke gaara itachi naruto inata neigi misa chine
|
Posté le: Jeu 1 Avr - 23:16 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
je te conseil fortement eyeshield 21 ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ vive les manga c'est trop cool =) y a pas mieux que les manga
Qu'on me donne l'envie, L'envie d'avoir envie, Qu'on rallume ma vie!
La vie est un gâteau de merde dont on mange chaque jour une part de plus!
mon forum:http://tous-les-manga.forumdesfans.com et mon blog:http://maya13love.skyrock.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 3 Avr - 08:43 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
oai pareil en plus c'est super des le premier tome ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |
Rosalie-san Flower mangas

Localisation: Gard  Mangas préférés: Bleach et bien d'autre ... Y'en a trop !
|
Posté le: Dim 11 Avr - 18:48 (2010) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
Salut et bienvenue !! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Love 3ndless3terniity !! Les pros du BN !!^^ Tape m'en 5 ^^!! |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018) Sujet du message: Salut tout le monde ^_^ |
|
|
|
|
|
 |
|