Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [PETITION LADY OSCAR] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RedRose

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

Vous êtes fans de la Rose de Versailles ,alias Lady Oscar ,alors signez cette pétition internationale avant le 7 Mai 2010 demandant la sortie de la rose de Versailles alias Lady Oscar :

Au nom des fans du célèbre manga de Riyoko Ikéda " La Rose de Versailles "
je vous envois cette pétition afin que la version cinématographique de ce
manga sorte rapidement. Depuis 2008, nous attendons cette sortie qui est
inlassablement repoussée à notre plus grand désespoir. Certes, nous disposons
de quelques extraits vidéos sous forme de pachinko et images toujours retravaillés,
cependant, une version final sur nos écrans serait la bienvenue.
Le phénomène ''La Rose de Versailles'' n'est pas seulement japonais,
il fait rêver des fans de tous les âges et ce à travers le monde encore aujourd'hui.
Le nombre de sites de fans, de fanfictions et d'AMV l'atteste.
Le travail des fans n'est pas à négliger : leur engouement donne une seconde vie à des
produits datant de quelques dizaines d'années. Il serait dommage de ne pas prolonger leur
travail par une version actualisée.

En espérant que vous satisferez cette longue attente et donnerez suite à ce travail de
promotion bénévole, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées.

SVP aidez nous à signer la pétition . Même si vous ne connaissez pas ce manga , ce sera d'une grande aide pour les Fans . Entre Otaku et Fans du Japon , nous nous devons de nous aidez les uns les autres , soyons solidaire ! Je vous remercie Beaucoup au nom de tous les fans !

SIGNEZ ICI , ça ne coute rien Wink ==> http://www.petitionduweb.com/Le_Remake_de_la_rose_de_Versailles_de_RIkeda-6565.html

Merci encore et dsl de ce message qui peut polluer ce forum Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:09 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

ok je vais signer parce que je suis comme Lady Oscar et j'adores ce manags mais je trouves pas les épisodes sur le bet et aussi le génénique ^^
RedRose

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

Tu peux facilement trouver les épisodes sur youtube en streaming ^^

Merci pour la Signature !
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 20:28 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

de rien

Je suis dedans mais je tombes sur les génériques pas les épisodes ^^
RedRose

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 18:03 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

Petite vidéo ...

sinon ici tu as déjà pas la d'épisodes ... http://www.youtube.com/user/99ARCADIA99
dsl de ne pas pouvoir t'aider plus :/ les autres ont été effacés apparemment
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:32 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

C'est bon merci mais il maque le 1 er épisode à par çà j'ai tout ^^
miss zelda
New mangas
New mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: Zelda, Naruto, Venus Versus Virus, Death noth, Nana,Vampire kinght, mei's butler, ONE PIECE! FAIRY TAIL!, Satan 666, Doubt, Soul Eater, NANA, Pandora Heart,Psycho Buster,' Lovely Love Lie

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 21:26 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

Bon alors moi je vais signé^^ je connais pas vraiment mais vu que c'est pour une bonne cose^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
MSN
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 14:47 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

signer

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
Fan de
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR] Répondre en citant

Il me semble avoir vu cette pétition sur http://ladyoscar-andre.forumactif.fr ainsi que sur beaucoup d'autre. Ou en êtes vous? Sa avance. J'ai signé par la même occasion
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: [PETITION LADY OSCAR]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Invité(e)s -> Salle spéciale invité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006