Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ? Répondre en citant

Salut tout le monde. Je suis de retour que pour le week-end car la j'ai beaucoup de temps libre, je vais donc en profiter en venant ici ^^. Donc j'ai besoin de votre aide (encore). Cette année ont commence a choisir notre oriantation, et j'aimerais faire traducteur Français -> Japonais (ensuite mangaka mais vu que ce métiers est dur je le met de côtés pour le moment) mais le problème est que il faut être fort en langue (anglais tout particulièrement) mais a quel point ? Moi au 2ème trimestre j'ai eu 15.93/20 de moyenne en anglais mais le prof adapte les contrôle à notre niveaux dit-il au mot près, (quasiment la moitié de la classe ne travaille pas). Est-ce suffisant ? J'ai beau chercher sur google il marque pas en quel matière être fort. A la limite je demande a la conseillère d'orientaation mais bon voilà quoi Rolling Eyes .
J'aimerai votre avis.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BloodyKanashimi
New mangas
New mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Fate Stay/Night, Kara no kyoukai, Gundam, ...

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 23:04 (2010)    Sujet du message: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ? Répondre en citant

Ben rien que la comme ca, j'ai plutôt envie de te dire que ta Conseillère d'Orientation est payé pour te répondre, ou tout du moins faire la recherche a ta place. Mais pour faire traducteur, je te conseille l'INALCO : http://www.inalco.fr/
http://kanashimi.over-blog.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Kallima

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 15 Juin - 11:42 (2010)    Sujet du message: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ? Répondre en citant

C'est sur qu'il faut avoir un niveau d'anglais excellent, voir bilingue. Du coup, j'pense que tu dois bosser au mieux même si t'as de bons résultats (mais c'est bien partie!). Le japonais est traduit majoritairement en anglais dans les langues étrangères, du coup si tu maitrises vraiment super bien l'anglais, t'auras beaucoup de facilités. Faut quand même pas oublier qu'apprendre le japonais est ta priorité alors concentre toi surtout là dessus Smile
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:18 (2010)    Sujet du message: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ? Répondre en citant

si tu veux vraiment travailler en tant que traducteur je pense que tu dois obligatoirement avoir un niveau d'anglais quasi - bilingue et pour ça il va falloir que tu travaille dur ^^ pour t'ameliorer ce que tu peux faire c'est lire un peu de ton dictionnaire d'anglais (tu lit pas tout le dico nonplus hein x) juste t'ouvre une page et tu lit UN TOUT PITIT PEU parce que apres sinon tu retiens pas bien, c'est mon experience qui te dis ça Wink) ou des livres en anglais .. apres si t'as les moyens tu peux te payer regulierement des voyages en angleterre (prend trois semaines pour que ça vaille vraiment le coup Wink) mais apres en dernier recourt t'as toujours les bons vieux cours particuliers ^^' je t'en donne si tu veux Wink

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2016)    Sujet du message: Traducteur de Japonais. Etre fort en Anglais ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006