Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
tsukiyo Univers des mangas

Localisation: Algérie  Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin Personnages préférés: Ulquiorra de bleach Carton: 
|
Posté le: Dim 28 Fév - 23:36 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
bon alors une idée mets passé par l'esprit et c'est d'ouvrir un groupe spécial pour les Membres du forum tout les membres qui ajouteront l'adress du groupe pourront parlé avec d'autre Membres sans que cela ne voient ni l'adress e-mail ni l'image perso . Bon la seul régle est de mettre son pseudo " celui du forum " pour que les membres se reconnaissence , et de respecté les autres sinon vous serez banni .
tenez ajouté cette adress : group1142040@groupsim.com
Merçi pour ceux qui l'ajoutent =) ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

vous trouverez ici l'adresse du forum http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Dernière édition par tsukiyo le Dim 21 Nov - 19:18 (2010); édité 1 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 28 Fév - 23:36 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
3ndless3terniity Petit mangaka

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Dim 28 Fév - 23:44 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
c 'es fait ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |

Localisation: Algérie  Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin Personnages préférés: Ulquiorra de bleach Carton: 
|
Posté le: Dim 28 Fév - 23:46 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
ah désolée on a remarqué que l'on peut voir l'adress des autres membres je m'exuse d'avoir fait une aussi banal erreur ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

vous trouverez ici l'adresse du forum http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres… |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Fév - 23:50 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
Mais la seul régle est : de ne pas ajouté les autres Membres seulement si on a leur permission ! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

vous trouverez ici l'adresse du forum http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres… |
|
|
 |
Sawada Flower mangas

|
Posté le: Lun 1 Mar - 15:12 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
Voilà je viens de l'ajouter ! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
 |
|
|
 |
Rosalie-san Flower mangas

Localisation: Gard  Mangas préférés: Bleach et bien d'autre ... Y'en a trop !
|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:31 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
C'est bon ! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Love 3ndless3terniity !! Les pros du BN !!^^ Tape m'en 5 ^^!! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Mar - 18:52 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
De rien mais j'ai tester et je sia pas si trop si ça fonctionne ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:02 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
Oué je crois que sa marche maintenant ^^ Oui c'est en ligne , et des personnes se parlent je suppose que sa marche ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:11 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
On a eut la vérification maintenant !! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |

|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:26 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
Enfaite c'est super !! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |

|
|
|
 |
3ndless3terniity Petit mangaka

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Lun 1 Mar - 19:34 (2010) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
oai mais y a que nous quatre sur le fofo en ce moment ^^' ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018) Sujet du message: Ajoutez l'adress spécial pour les membres du forum ^^ |
|
|
|
|
|
 |
|