Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Initial D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Tous les week-ends, au Mont Akina, des pilotes chevronnés s'opposent dans des courses de descente clandestines et extrêmement dangereuses. Mais l’équipe locale des Speedstars semble dépassée par l’arrivée massive de stars du volant. Devant l’impossibilité de relever un défi qui leur est proposé, une seule solution apparaît : croire en la légende urbaine selon laquelle un mystérieux pilote local dévale la montagne à toute allure...
Takumi Fujiwara n'y connaît rien en voiture, en course ou en tuning, et fait le désespoir de son ami Itsuki, véritable passionné qui rêve de rejoindre les Speedstars. Mais il effectue depuis des années des livraisons pour son père, ancien stree-racer célèbre, et connaît les pentes du Mont Akina comme sa poche. Pourrait-il être ce pilote fantôme ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 17:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ginta
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 02:48 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

je kiffe tro initial d ces un super manga ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
MSN
Rosalie-san
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Bleach et bien d'autre ... Y'en a trop !

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:48 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Oué pareil pour moi , je suis tombé par hasard à la télé sur initial-d et franchement je trouve ce manga super !!

Love 3ndless3terniity !! Les pros du BN !!^^
Tape m'en 5 ^^!!
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:04 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

moi perso j'arrive pas a accrocher a se mangas
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
Rosalie-san
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Bleach et bien d'autre ... Y'en a trop !

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:19 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Moi j'ai pas trop suvit l'histoire mais c'est surtout les "graphismes" qui m'ont particulièrement plus !!

Love 3ndless3terniity !! Les pros du BN !!^^
Tape m'en 5 ^^!!
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 17:32 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Ce mangas est trop génial!!!!!!!!!
Au début, j'aimais pas trop mais maintenant j'arrive pas à décrocher...J'ADORE mais j'avoue que l'anime est mieux que le papier surtout pour les courses Rolling Eyes
Les personnages sont classes, en particulier Keisuke et Ryosuke Takahachi (les deux franjins)^^

Il est recommandé à tous^^
Maugrim
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Mangas préférés: Rave
Personnages préférés: Shuda, Sieg Hart, Gale S. Glory, Requin

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 20:31 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

J'aime assez les voitures, et ce manga est pas mal, mais comme tout manga partant d'une base existante (sport par exemple), c'est assez barbant de voir toujours la même chose, qui est en plus souvent exagéré en choses impossibles. Mais sinon j'aime bien !

"La destruction est le summum de la création. Tout perdre, c'est tout avoir."
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 28 Mar - 15:17 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

j'ai déja vu les séries 3 fois ( 4 pour le 1ere )
MSN
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:07 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

C'est un très bon mangas reprenant le drift japonais, j'avoue qu'au début j'accrochais pas trop mais par la suite, ça devient très interressant, on peut plus décrocher^^'( comme le dit Keiko) sinon malgré le graphisme qui laisse un peu à désiré surtout dans les premiers stages, l'histoire est implaquable, les courses palpitantes...le mangas est pas mal mais je préfère tout de même l'anime, on ressent plus l'action et on est à fond dedant...
Bref, un mangas génial incontournable^^
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:38 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Ouais moi je suis devenus accro mais je trouves pas les amime sur le net je trouves que les BD ^^.
Sayuri
Little mangas
Little mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: Air Gear, Naruto (shippuden), Soul eater, Air, Chobits, Initial D, Full metal Panic, Bleach, FMA, GTO, Doubt, eyeshield 21, Death note...
Personnages préférés: Misuzu (Air), Itachi et Madara (Naruto)...

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:46 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

Bah pour les épisodes, tu vas sur wat, dailymotion ou même sur youtube et tu mets par exemple "initial D 01 vf" et voilà tu choisi la vidéo et tu regarde mais y'a plusieur stage (saison) donc faudra préciser sinon tu peux regarder à la télé sur NT1 par exemple^^
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:50 (2010)    Sujet du message: Initial D Répondre en citant

ok j'ai essaiyer sur dadymotion mais çà marche pas j'ai que les vidéo clip pas l'amine ^^.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:15 (2016)    Sujet du message: Initial D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006