Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Get Backers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juuza
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Hokuto No Ken, Dragon Ball Z,Saint Seiya, Naruto, Bleach et Get Backers !
Personnages préférés: Juuza, Rei ( de HNK ) et Vegeta.

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Je viens de finir lire les 14 Tome ca change beaucoup de l'anime je dirais que c'est legerement pompé sur City hunter si on regarde bien ( le debut des volume 1 a 5 )...

Un duo Ban ET Ginji Ryo et Kaori ( meme nombre de lettre pur hasard mais bon ^^ )
de plus y a toujours une superbe femme qui leur promet monde et merveille Heaven contre Saeko qui use et abuse de leur physique et un passé lourd a porter pour nos jeunes heros ^^

Dans la saga Mugenjou j'ai bien aimer le manga sourtout le volume 7+ la au on fat connaissace avec le maleureaux MakubeX.

Faut pas tarder de lire le volume 15+ je suis curieux de voir l'histoire des gamin qui joue au card ect....

enfin j'aime bcp quand meme !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Trust nobody . . .
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 15:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:39 (2010)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Merci de ce résumée de City hunter Makaveli ^^
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:26 (2010)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

cool ^^ et bienvenus a toi Makaveli-san

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Juuza
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Hokuto No Ken, Dragon Ball Z,Saint Seiya, Naruto, Bleach et Get Backers !
Personnages préférés: Juuza, Rei ( de HNK ) et Vegeta.

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 23:45 (2010)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

Le manga est plus interressant que l'anime de plus il me semble que il va bien loin que 26 tome.

Faut pas louper l'anime non plus sourtout le "opening" et le "closing" generique de la saison 1 que j'aime tellement mais je sait pas pour vous ?

Trust nobody . . .
MSN
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:53 (2010)    Sujet du message: Get Backers Répondre en citant

j'ai jamais lu ni regardé l'anime mais j'ai hâte de pouvoir le faire ^^ ils sont trop beaux en tout cas
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:20 (2017)    Sujet du message: Get Backers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006