Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonball multiverse ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funky

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

Je ne sais pas si à sa place ici vu que c'est pas vraiment un manga papier mais bon je n'ai vu nulle part de topic sur ce manga alors je me lance .

L'histoire se passe 20 apres l'histoire de Buu et ne prends pas en compte DBZGT (par contre ça inclue les oav, donc Broly, Bojack, Cooler et compagnie sont aussi de la partie ). Dans cette histoire un extraterrestre d'un autre univers à trouvé comment voyager entre les différent univers (Univers de Tunks du futurs, un univers ou Sangoku serait resté méchant ,univers ou Cell aurait gagné le cell game , ...) et avec l'aide de Nameks , ils veulent faire un tournoi avec tout les plus fort guerriers de chaque univers .
Pour le lire c'est ici : http://www.dragonball-multiverse.com/fr/chapters.html

En parlant de ca, Salagir l'auteur de DBM a créé un jeu sur dragon ball, une sorte de mmorpg plutôt sympa avec pas mal d'humour dans les dialogues, qui reprend toute l'histoire de DB des premiers pas de goku avec bulma jusqu'à la saga buu .

C'est un jeu complet , le mode histoire couvre vraiment toute l'aventure de goku (avec même quelques bonus mais j'en dit pas plus ^^), le systeme de jeu est pas super compliqué pour peu qu'on prenne le temps de s'y intéresser un minimum et il y a même un système de guerre de clan pour pouvoir taper sur ses petits camarades .

Si vous voulez y jeter un oeil c'est par ici : http://www.2fight.com/index.php?par_num=18265

Accessoirement, Oui je fait ma pub et forcément j'ai a y gagner sur les parrainages mais le jeu vaut vraiment le coup de s'y intéresser , et si vous vous inscrivez je serait ravi de vous aider a progresser .
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 14:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 13:32 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

ca a l'air pas mal du tout et ce n'est que part le biais du net que l'on peut le lire ou existe t-il en une autre version ??
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Funky

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:45 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

ce fan manga est (pour l'instant ) uniquement disponible sur le net, a raison de 2 a 3 nouvelles pages par semaines mais bon vu la qualité de dessin et le scénario plutôt intéressant (bien mieux que dbgt a mon avis ^^) ya des chances qu'il devienne plus connu et qu'il soit adapté, l'avenir nous le dira ^^
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:52 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

euh non je pense pas que le scénario est mieux que dbgt puisse qu'il y a trop d'évènement expliquer en bref style le fait des différentes planètes ou alors le retour de goku et uub comme sa part magie alors qu'il était parti s'entrainer au loin sans jamais les revoirs.
En gros je trouve que les dessins sont très bon mais le scénar manque peut être de complexité....
a mon avis si ce manga est adapté a l'écran ou en manga il sera modifié a little.
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Funky

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:13 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

En meme temps le manga est assez récent et il faut lui laisser le temps de tout poser, il y a déjà eu un flashback pour expliquer les différences entre les différents monde et je pense qu'il y en aura encore plein d'autres Wink.

C'est juste le début du manga là, si tu regarde le début de DBGT c'est pas vraiment beaucoup mieux, déjà remettre goku en tout petit je suis pas fan mais en plus on dirait qu'il a oublié tout ce qu'il a apprit avant, il galere a battre des adversaire loin d'etre redoutables et on dirait qu'il a oublié qu'il pouvait se tranformer en ssj2 ou encore ssj3.
Bon c'est sur que la fin est plus intéressante mais j'ai quand meme pas été franchement séduit par DBGT alors que multiverse me plait beaucoup.
Par contre c'est sur que tout le scénar de DBM repose sur des combats de bourrins enchainés, mais peut etre que ca va évoluer, ca restera peut etre pas un tournois bien organisé jusqu'a la fin, ça m'étonnerais meme plutôt si c'était le cas ^^
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:15 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

oui c'est vrais en tout cas moi je dis bravo aux créateurs et aux dessinateurs!!
MSN
Funky

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:22 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

Oui pour des simples fans leur travail est vraiment bien fait, meme si il y a des pages moins réussies que d'autres ca reste quand meme bien dans le style de Toriyama .

PS: t'es passé faire un tour sur 2fight ? franchement c'est sympa de refaire toute l'histoire de dragonball dans un mmorpg gratuit ^^
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:23 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

ouais j'ai vite fait regarder sa ne m'intéresse pas les jeux flash en ligne dsl^^
MSN
Funky

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 15:32 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

okay, dommage pour moi ^^

En fait si j'ai des filleuls qui avancent un peu dans le jeu je peux avoir des nouveaux perso et la je suis pas loin de débloquer Tapion, voila pourquoi je suis un peu lourd avec ma pub Mr. Green
Si tu connais des gens qui pourraient etre intéressés hésite pas a faire tourner mon lien (ya peu de chances mais ca me coute rien de demander ^^ )

GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

Merci pour ce site du prémier mangas préféré que j'ai pas loupé aucun épisode .
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:48 (2010)    Sujet du message: Dragonball multiverse Répondre en citant

je connais deja le jeu mais merci pour le lien ^^
jo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Dragonball multiverse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006