Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: When They Cry (Higurashi ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

2006, horror, seinen

Été 1983... Hiramizowa est un village tranquille mais cet endroit est familiarisé avec des cas de morts étranges et d'inexplicables disparitions à tous les ans à la nuit du festival du village. Certains disent que c'est la malédiction de la légende (divinité) d'Hiramizowa. Oyashi sonde les âmes de ses victimes par l'intermédiaire de montres à l'apparence humaine. Cependant, ce village cache des histoire plus sinistres que ces superstitions et mythes.

Personnages
à vous de les découvrir

Je vous le dis du sang il y en a!! L'histoire est un peu loufoque! Je suis rendue au 6 épisode. ON découvre assez vite qui tue! mais on ignore encore qui manipule tout ça et pourquoi!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 23:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 14:19 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

Ouaip, je l'ai chroniqué sur mon blog. C'est un anime vraiment génial et on est pas au bout de nos surprises.
J'ai pas encore finit la saison 2.
Pour le nom, je précise que c'est Higurashi no naku koro ni (Quand les cigales pleurent) pour le jeu vidéo et le titre de l'anime en jap', et pour les DVDs en france c'est Hinamizawa, le village maudit.^^

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 23:24 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

BOn a savoir, je ne l'ai trouver seulement en anglais. Moi je suis dans la fin de la saison 1. tout cas c'est vraiment bon qu'on ne voit pas l'heure passer!
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

Voici mon avis de cette saison 1 :
(mon avis contient peut-être quelques spoilers)
Entre dessins de types "kawai" (grands yeux, cheveux très colorés -vert, bleu, jaune...-) et personnages qui sombrent dans la folie meurtrière, Higurashi no naku koro ni serait l'équivalent des Bisounours rencontrant les films Saw.
La première spécialité de cet anime, est que l'histoire est divisée en "Arcs", autrement dit en mini-histoires qui se situent au même moment mais pas de la même manière. De plus, au fil des Arcs nous rencontrons de nouveaux personnages ou de nouvelles facettes de nos héros.
La seconde spécialité, est que l'on commence à comprendre l'histoire uniquement vers la fin de la série, le début étant un vrai casse-tête d'incompréhension -ou un joyeux bordel-. La saison 2 explique tout en détails, mais je ne vais pas en parler.
Alors que chaque Arc commence tranquillement, comme si c'était un simple shojo et une histoire d'amitié, l'ambiance tourne radicalement au cauchemar, ce qui constitue un autre point important de l'anime, et si l'on est pas prévenu (comme moi) ça peut choquer sur le coup (un perso meurt dès le quatrième épisode, ça commence fort).
Si vous êtes amateur d'Elfen Lied, cet anime devrait vous plaire.
Moi j'ai juste adoré, certains personnages sont torturés mentalement et....physiquement aussi, mais malgré tout on veut en savoir plus sur le secret du village.
Je suis folle des personnages, surtout un en particulier mais je n'en dit pas plus. Par contre y'a un personnage qui est vraiment malchanceux, car il meurt assez souvent...xD

Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 00:00 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

moi mon probleme je voulaiis regarder ça, et sans le faire éxpré j'ai regardé le 1er episode de Higurashi no naku koro ni KAI, quien fait la suite, et ça ma COMPLETEMENT spoilé, avec le lac etc... mais bon... j'regarde quand meme, j'ai à peine regardé la moitié du 1er episode, ya pas encor de sang, just nue histoir de barrage
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 01:48 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

j'arrive pas à trouver... si quelqu'un passe par là, peut il me donner nu lien =)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 08:03 (2010)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi ) Répondre en citant

ICI tu peux voir la saison 1 et la 2 (Kai). D'abord il faut cliquer sur la pub pour pouvoir accéder à la page, et ensuite tu clique sur l'épisode que tu veux voir. C'est en streaming et chaque épisode et divisé en 2 parties.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2017)    Sujet du message: When They Cry (Higurashi )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006