Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour !!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oishii-shop

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour,

Je me présente, je m’appelle Michael et avec ma compagne nous désirons créer notre entreprise d’épicerie japonaise en ligne.
Dans le cadre de notre étude de marché, nous avons réalisé un questionnaire en ligne dans le but de compléter notre dossier. Donc si vous voulez bien remplir ce questionnaire et en parler autour de vous, cela nous serait très utile.
Bien sûr, ce questionnaire ne prend que 2min de votre temps et reste parfaitement confidentiel.
Vous avez la possibilité de laisser votre adresse mail à la fin de celui si vous souhaitez être informé de l’ouverture de la boutique le moment venu.
Voici l’adresse le du questionnaire : http://spreadsheets.google.com/embeddedform?key=0Alm5BNowOOEQdExkSmY2S1V5Y3NJb01FQTcyWGFhREE

Merci
Cordialement

Michael
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Interressant je participe
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 07:58 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Visiter le site web du posteur MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bienvenue , j'ai répondus aux questionnaire , j'ai acte si çà marche votre projets .
oishii-shop

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 16:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

merci d'avoir répondu Smile
si vous pouvez en parlé autour de vous sa serais génial, genre sur votre profil facebook ou autre.
merci
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:28 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

ok pas de sousic mon compagnon oishii-shop ^^
KuroKeiyaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death Note (quoique un peu violent),Darker than Black , code geass, Kuroshitsuji,ghost hunt
Personnages préférés: Naru de ghost hunt,Sebastian de Kuro, Zero de geass et Hei (ou Lee) de DTB, Kira

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:22 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue , je souhaitais cependant te faire remarquer que ... eh bien .... tu ne t'es pas vraiment présenté excepté ton nom et quelque chose qui ressemble fortement à une publicité (ce qui n'est pas vraiment l'objectif de cette section voire ,de ce forum ) je ne vois pas grand chose d'écrit.De plus le manque évident d'information te concernant tant en ligne que sur ton profil ainsi que ta date d'inscription (les deux reliés: les seules informations disponibles à ton sujet sont les informations par défaut et ton sexe qui n'est pas vraiment une information en soi.)me font penser que tu ne t'es inscris que pour ça.

Si aucune de ces conjecture n'est avérée dans les jours à suivre je te prie humblement d'accepter mes plus plates excuses.

PS: Re après environ 1mois d'absence , mon ordi principal a perdu sa carte mère et je n'ai pas jugé utile de créer un post pour annoncer mon retour ce qui aurait été un tentiné égocentrique.
Cordialement , le contrat c'est le contrat , ce monde est régit par des règles strictes complexes et violentes à vous de les maîtriser.
nounours
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

T'es qui toi le râleur j'ai pas vu que tu existais depuis quelques années
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:00 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

laisse nourson on s'en fout.
et Michael j'espère que ton entreprise marchera.
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:54 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

bonne chance pour ton entreprise, j'ai participé ! et bienvenue!

et KuroKeiyaku ce n'est pas à toi de déterminer comment doit-on faire une présentation et ton ancienneté est trop récente pour faire le tit boss et tu ne sais pas si ne va pas partitpeer au forum. Ton accueil était lamentable!
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

KuroKeiyaku, cette personne (Oishii Shop) souhaite créer une entreprise ayant pour thème les épices du Japon. Il est par conséquent venu sur ce forum où certains de nos membres sont attirés par la culture japonaise, et pourquoi pas la cuisine, donc les épices ?
S'il souhaite faire un sondage, c'est l'un des meilleurs endroits pour le proposer. Et il a bien raison de le faire.
Même s'il ne dit pas grand chose sur lui, c'est pas important car je ne pense pas qu'il vienne parler de manga^^ il a vu une opportunité pour son sondage et l'a saisi. On ne peut pas le lui reprocher.

S'il n'a pas voulu mettre ce message dans la section pub, c'est parce que la moindre des choses et de passer par la case "présentation". J'ai déjà vu des gens faire de la pub sans même parler d'eux, juste en disant "voilà mon forum/blog/site, allez faire un tour dessus". Celui-là, au moins, est poli^^.

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
piscou
Star mangas
Star mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe
Mangas préférés: naruto et gantz , tokko, serial experiment lain ,inukami...
Personnages préférés: gray, ero seinein

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

bienvenue
http://palaisdumangas.superforum.fr
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mar 9 Fév - 15:10 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

hui bienvenue a toi et t'inquiette meme si l'acceuil a pas été génial le forum est quand meme super alors reste pas sur cette première impression et reste parmis nous =) jespere que tu te plaira et je trouve ton idée d'ouvrir une boutique d'épices japonaise tres originale lache pas Wink

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:31 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

salut a vous et bon courage
jo
maya
New mangas
New mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Mangas préférés: naruto fruit baskete shugo chara chocola et vanilla d.gray man deat note GTO enfer et paradis
Personnages préférés: maya aya allen chocola vanilla pierre linalee sasuke gaara itachi naruto inata neigi misa chine

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 15:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour !!! Répondre en citant

bienvenu et amuser vous bien

votre entreprise va surman bien marcher beaucoup aime la cuisine asiatique
vive les manga c'est trop cool
=) y a pas mieux que les manga

Qu'on me donne l'envie,
L'envie d'avoir envie,
Qu'on rallume ma vie!

La vie est un gâteau de merde dont on mange chaque jour une part de plus!

mon forum:http://tous-les-manga.forumdesfans.com
et mon blog:http://maya13love.skyrock.com/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:14 (2017)    Sujet du message: Bonjour !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006