Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :::Luno::: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: :::Luno::: Répondre en citant

:::Luno:::

Manga en 1 Tome.

Genre :Aventure/Science-Fiction.

Catégorie :Seinen.

Résumé :Tito, jeune garçon assez renfermé, vit seul avec sa mère depuis la mort de son père. En rue, Tito rencontre Zeta qui lui conte son histoire : elle fuit la secte responsable de la mort de ses parents, de célèbres archéologues qui ont mené des recherches sur une tribu capable de faire revivre les morts. Tito et Zeta vont être embarqués dans une lutte pour ce terrible pouvoir !

Mon avis :C'est un One-Shot génial, franchement, il se lit très rapidement, il n'a pas de complexité particulière et il y a très peu de personnages. L'histoire est vraiment magnifique, une vrai leçon de vie !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Jan - 22:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 20:04 (2010)    Sujet du message: :::Luno::: Répondre en citant

Ha , c'est la même image perso que t'a mis Album -Mangas , merci poue ce mangas j'apprends tout les jours des choses lol .
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: :::Luno::: Répondre en citant

Je vais bientôt mettre un autre article sur "Les Fruits Sanglants".
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Visiter le site web du posteur MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:16 (2010)    Sujet du message: :::Luno::: Répondre en citant

ok j'ai actes de le voir Mangas-Album merci ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:57 (2016)    Sujet du message: :::Luno:::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006