Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :::Le dernier été de mon enfance::: ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:30 (2010)    Sujet du message: :::Le dernier été de mon enfance::: Répondre en citant

:::Le dernier été de mon enfance:::

Manga en One Shot.

Genre :Aventure.

Catégorie :Shôjo.

Résumé : Haru est une jeune étudiante en arts plastiques qui vit seule à Tokyo, peinant à joindre les deux bouts, Lorsque sa mère meurt, elle retourne dans son village pour assister aux funérailles. C'est alors que les souvenirs douloureux de son enfance refont surface. Son séjour qui ne devait durait que quelques jours, va finalement se transformer en une magnifique aventure humaine grâce à un enfant du nom de Taro. Amitié, jeux, escapades, chasse au trésor mais aussi crime et lutte contre l'injustice !

Mon avis : Ce manga est vraiment plein d'enthousiasme. Il me fait penser à l'insouciance de Peter Pan mélanger aux aventures de Tom Sayer. Ce manga est vraiment unShôjo qui sort du lot, parlant d'aventure, d'amusement et de bêtises. Il n'y a aucune histoire d'amour dans cette histoire, ce qui n'enlève rien à la beauté du texte. J'apprécie particulièrement la page de couverture. Et vous, qu'en pensez-vous?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...

Dernière édition par Mangas-Album le Dim 24 Jan - 01:19 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 07:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 13:54 (2010)    Sujet du message: :::Le dernier été de mon enfance::: Répondre en citant

Ouais pas mal pour un début du prémier tome .
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 16:58 (2010)    Sujet du message: :::Le dernier été de mon enfance::: Répondre en citant

Tom soyer + Peter Pan ? C'est pas trop mon genre. J'en parlerais tout de même a d'autre gens !
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 01:19 (2010)    Sujet du message: :::Le dernier été de mon enfance::: Répondre en citant

GINGERO a écrit:
Ouais pas mal pour un début du prémier tome .

Désolée, j'ai oubliée de préciser que c'était un One Shot, il fait environ 360 pages.
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2016)    Sujet du message: :::Le dernier été de mon enfance:::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006