Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juste pour dire :D ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Juste pour dire :D Répondre en citant

YATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!! (oulà mais qu'est-ce qu'elle nous fait celle-là O_O)

Et bein j'ai enfin reçut mes figuriiiiiiiiiines !! (??de quoi elle parle ? elle à craqué son slip ou quoi ?)
J'avais commandé des figurines de Air Gear (Ikki, Simca, Akito et Agito) et je les ai reçu aujourd'hui ! elle viennent de Taïwan =) elle sont pas très hautes, comme prévus mais.......elles sont absolument superbes, de très bonne qualité et très detaillées ! dire que je les ai eu pour...0.01 euros !! Et oui ! 1 seul centime d'euros par figurine....(c'etait une fin de collection ;D)

J'ajoute une mention speciale aux figurines Akito et Agito : on vois très bien la difference sur leur visage, Akito et calme et heureux, quant à Agito il est confiant avec un sourire sadique comme dans l'anime et le manga, vraiment superbe ! =)

Vraiment rien a dire, si ce n'est que maintenant je sais ou commander :p (E-bay mes amis....et c'est pas cher !!) Donc voilà, si vous avez le temps, allez donc faire un tour sur E-bay, y'a peut etre des trucs interessant ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 12:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 23:32 (2007)    Sujet du message: Juste pour dire :D Répondre en citant

Et t'as eu combien pour les frais de livraison ??? Parceque Taïwan c'est pas trop près... XD

Sinon si tu as des photos de tes figurines mets les pour qu'on les voie ^^
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Juste pour dire :D Répondre en citant

Alors 7 euros/figurines. C'est vrai que Taiwan c'est loin T______T

Ikki
Akito
Simca

J'ai aussi Agito mais j'ai pas trouvé d'images
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 23:20 (2007)    Sujet du message: Juste pour dire :D Répondre en citant

J'aime bien la figurine d'Akito... je la trouve classe ^^
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Juste pour dire :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006