Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drama My boss My hero ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

Bonsoir a toutes et a tous je viens parler d'une chose rare venant de moi (le parfaite inconnu qui se casse sens prévenir {j'avais pas tros le temps}) .Je suis pas fou je poste un drama en partis anime .

Bon se drama en question c'est "My boss My hero" sens être un amateur  du drama (j'ai vue que celui la le film live de saikano et le début de "Life" ), c'est le premier drama que je suis qui n'est pas tirais d'un manga .

My boss My Hero est l'histoire d'un Yakuza nommé Sakaki-kun agé de 27 ans ,totalement idiot ( du fan servisse comme on aime) , et pour devenir chef de son gang il doit faire une épreuve ...
Il doit passé un ans au lycée pour qu'il sois diplômé .

C'est aventure lié a sa vie lycéen et a sa vie de Yakuza se mêle pour faire un cocktail de rebondissement et d'un humour hilarant .

Un lien erms pour les gens qui aime regardé et stocké pour regardé pépére dans le canapé avec une bouteille de coca (l'abus de sucre et pas bon pour la santé ). http://erems.tv.free.fr/main.php?page=drama&id=3

J'ai la fleme de vous posté la premier vidéo en streaming je vous poste la recherche deli .
Voila http://www.dailymotion.com/relevance/search/My boss My hero

Pour des recherche plus rapide
(My boss My hero Ep"" part "")

Les acteur je connais pas ni le studio mais c'est en dix épisode (de plus de 40 minute )

*Sur ce Bonne route *
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:58 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

wow merci!!!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 12:56 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

Dommage je peux pas regardes le amine j'ai pas le site pour , j'ai les mords moi Sad
shuji
Star mangas
Star mangas

Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:04 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

Gingero c'est pas un amine mais un drama (il a pas de partis drama sur le forum donc je mes suis permis de posté ici )
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:06 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

Ho , mince merci de me mettre dans la bonne voie merci shin Razz
shuji
Star mangas
Star mangas

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:08 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

GINGERO a écrit:

Ho , mince merci de me mettre dans la bonne voie merci shin Razz
Désoler je ne suis pas shin et il a un lien pour dalymotion dans le poste ta juste a cherché les partis
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 14:16 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

o un revenant ^^
heureux de te revoir parmi nous
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 19:44 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

shuji a écrit:
Gingero c'est pas un amine mais un drama (il a pas de partis drama sur le forum donc je mes suis permis de posté ici )

un manga avec des humains alors ^^
Visiter le site web du posteur MSN
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 19:21 (2010)    Sujet du message: Drama My boss My hero Répondre en citant

aah trop bien ce drama, le seul et unique que j'ai jamais vu de ma vie, mais lé tro bien, j'm'en suis tapé des fou rire sur ce manga !! x) TROP MA RAN, truc de ouf, et la tete de makky et ses grimace x)
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Drama My boss My hero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Japon -> Culture Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006