Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas
 
Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolf's Rain ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 757
Localisation: Québec
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Wolf's Rain





Dans le futur, quelque part sur une Terre en période glaciaire où seules subsistent les villes, les Humains tentent de survivre. Alors que les Loups se sont éteints depuis deux cents ans, une légende persiste à dire qu'au jour de la fin du monde, ils verront le chemin qui mène au Paradis. Lorsque commence l'histoire, un énorme loup blanc, nommé Kiba, arrive dans une ville sous dôme. Dans le même temps, un groupe de voyous, dirigés par un certain Tsume tente de s'emparer des vivres et richesses qui transitent dans la ville. Hors de tout ce vacarme, les Nobles poursuivent leurs propres objectifs et semblent indifférents à ce monde en ruine.

Blessé, emprisonné, Kiba fera la rencontre de Tsume, Hige et Toboe, trois individus qui, comme lui, ont deux apparences. Selon leur volonté, ils peuvent apparaître comme des humains ou comme des loups. Dans ce monde du futur, la race des loups s'est adaptée pour pouvoir coexister avec les humains et a endossé leur apparence pour éviter d'être exterminée. Loin dans un laboratoire, une équipe de chercheurs observe une fille prisonnière d'une gigantesque sphère de verre, remplie d'eau. Au moment où Kiba arrive, pour la première fois, cette fille nommée Cheza montre une réaction. Elle est la fille-fleur de Lune, la clé pour ouvrir le paradis.
Fiche technique [modifier]

* Animation : Studio Bones
* Character design : Toshihiro Kawamoto
* Compositeur : Yoko Kanno
* Mechanical design : Shinji Aramaki
* Producteur : Bandaï Visual
* Réalisateur : Tensai Okamura
* Scénariste : Keiko Nobumoto
* Éditeur : Beez Entertainment
* Nombre d'épisodes : 26 + 4


Personnages

Kiba (キバ (牙), Kiba? lit. "Croc")

Kiba est le loup blanc. C'est sans conteste lui qui a le caractère le plus sauvage (et le plus entêté). Une voix l'appelle vers le paradis et l'atteindre est donc son objectif. Il a un lien très fort avec Cheza pour qui il sacrifierait sa vie.



Kiba suit ses instincts pour le guider vers le Rakuen (le Paradis des loups).
Lorsqu'il était jeune, sa famille et la totalité de sa meute périrent dans les flammes causées par beaucoup de fleurs de lune, qui s'étaient enflammés car elles avaient trop de lumière. Il a ensuite été recueilli par un indigène (assimilable à un Indien) qui lui confia que, s'il avait survécu, c'est qu'il avait un long voyage à entreprendre, dont le but final serait le Rakuen. Kiba quitta celui qui l'avait élevé et partit accomplir sa quête, dans l'espoir d'y trouver la paix. Plus tard dans la série, il est dit qu'il est l'élu de la Fleur de Lune et que par conséquent, il est destiné à trouver et ouvrir les portes du Rakuen.

Il n'éprouve aucune tendresse envers les humains et est peu disposé à apparaître sous cette forme, même s'il serait plus facile pour lui de se déplacer en ville caché sous cette dernière. Néanmoins, sa rencontre avec Tsume puis Hige lui fera prendre conscience qu'il n'y a aucune honte à opérer de cette façon et que c'est simplement un moyen de survie. Ainsi, il mettra de côté sa fierté et assumera parfaitement ses traits humains. C'est lui qui porte la recherche de la Fille Née de la Fleur de Lune, Cheza, même s'il refuse d'être assimilé au chef de la meute : pour lui, le voyage entreprit n'est pas l'affaire de ses décisions, mais un choix que chacun des membres a pris en lui-même. Toutefois, c'est en tant que tel qu'il est vu par les autres loups qui l'accompagnent.
Le lien qui l'unit à Cheza est trouble : Kiba est celui qui l'a sent le mieux, il sait où aller pour la chercher et il est le plus déterminé à la défendre, étant prêt à sacrifié sa vie pour elle. Elle est la seule à pouvoir le mener au Rakuen, c'est peut-être pour cette raison qu'il l'aimerait.

Dans la série, Kiba semble être un loup arctique.

Tsume (ツメ (爪), Tsume? lit. "Griffe")

Le loup gris. Tsume dirige une bande de pillards pour trouver à manger. Solitaire, silencieux et d'apparence agressive, sa large cicatrice sur le torse rappelle aux curieux qu'il ne fait pas bon le chercher.





Tsume est un loup indépendant et froid, aux courts cheveux blancs et aux yeux ambrés. Il s'habille comme un humain (vêtements de cuir noir, qui le rapproche d'un motard) et cache ses yeux derrière des lunettes de soleil. Par le passé, il avait été affilié à une meute mais au cours d'une bataille, il a tenté de fuir et s'est fait rejeter. C'est cet épisode que symbolise sa cicatrice en forme de croix qu'il arbore à la poitrine. À cause de cet évènement, il ne chercha plus la proximité des loups et n'essaya pas de s'intégrer dans une nouvelle meute. Au contraire, il s'installa dans une ville. C'est ainsi qu'il prit la tête d'une bande de pillards avec lesquels il attaquait les convois, pour se nourrir et survivre. Il fera la rencontre de Kiba le premier, alors que sa bande était persuadée d'avoir affaire à un gros chien consommable. Un combat éclate entre les deux, leur conception de monde se révèle opposé : Kiba accuse Tsume de n'avoir plus assez de fierté pour apparaître en tant que loup, et Tsume accuse le jeune homme de ne pas avoir conscience des règles qui régissent une cité.

Plus tard, il rencontrera Toboe. Un lien unira ces deux loups, avec le temps et en dépit de l'apparente volonté de Tsume. C'est grâce à ce lien, d'ailleurs, qu'il acceptera de suivre Kiba, même s'il n'a aucune foi en un Paradis. S'il les suit c'est, de son point de vue, afin de les protéger (en particulier Toboe). Toutefois, au fond, il ressent le même appel que Kiba vis-à-vis de la Fleur de Lune et son désir d'appartenir à une meute reste vivace.

Vers la fin, il sera persuadé de l'existence du Rakuen et sera prêt à combattre pour l'atteindre. D'ailleurs, il apparaît comme étant le meilleur combattant (ou le plus expérimenté) des Loups. Son âge, sans être précisé, semble plus élevé que celui de ses compagnons et il paraît proche de la trentaine.

Tsume semble être représenté par un loup d'Eurasie ou encore un loup de la toundra.

Hige (ヒゲ (髯), Hige? lit. "Moustaches")

Hige connaît bien le monde des humains et avec lui tout y paraît simple. Réfléchi et logique, il rechigne toujours à se lancer dans l'aventure mais sa curiosité est plus forte que tout. Il est brun roux et porte un collier.



Hige s'est parfaitement intégré dans la société humaine, utilisant ses dons naturels (le vol) pour subsister à ses besoins. Roux et les yeux rouges, il porte également un collier avec un sigle dessus, qui se révèlera être un chiffre (vingt-trois), autour du cou. La signification de cet ornement sera précisé plus avant dans la série. Il rencontrera Kiba alors que ce dernier est prisonnier dans une cage. Il est intrigué et ils s'entretiendront brièvement, Hige convainquant le jeune homme d'accepter son apparence humaine pour s'enfuir. Il se joindra à la quête du Rakuen de Kiba. De tous, il semble être celui à l'odorat (excepté pour sentir la Fille-Fleur) et à l'intuition les plus développés. Il demeure un combattant efficace.

Hige semble être un loup mexicain.

Toboe (トオボエ (遠吠え), Toboe? lit. "Hurlements")

Toboe est d'un naturel affectueux et plein de compassion. Il a été recueilli et élevé dès sa naissance par une vieille dame mais elle est morte. Depuis Toboe cherche une nouvelle famille. Il est roux et porte au bras les bracelets que sa maîtresse lui avait donné.



Toboe est le plus jeune du groupe, il n'a que quatorze années humaines. Des cheveux châtains encadrent son visage et de larges yeux marrons lui donnent un air innocent. Il est craintif de tout ce qui l'entoure en ville et peine à se nourrir, détestant les corbeaux et les chats qui tournent autour des poubelles. Toboe a été élevé par une vieille femme comme un chiot, ce qui l'empêche d'agir en tant que loup. Il tua accidentellement cette vieille femme en l'étouffant, ce qui le livra à lui même. Néanmoins, il affectionne particulièrement les humains (comme le lui fera remarquer Tsume) et semble les comprendre. Il essaie de protéger Quent, le maître de Blue, et il ne comprend pas pourquoi il ne l'aime pas et le chasse.
L'adolescent reste attaché à Tsume et c'est grâce à lui que ce dernier demeurera dans le groupe tout au long du voyage.

Toboe semble être un loup rouge, par son pelage.

Blue (ブルー, Burū, ?, "Bleu")

Blue est la chienne de Quent et l'aide à pister les loups. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a du sang de loup. Elle est constamment partagée entre son instinct animal et ses devoirs envers son maître.



Blue partage le sang de loup et de chien. Elle est l'animal de compagnie de Quent depuis toute jeune : en effet, l'enfant de ce dernier avait trouvé et choisi d'adopter Blue. Mais le village dans lequel ils habitaient fut brûlé et Quent, après avoir vu une poignée de loups autour de sa demeure en flammes, reste persuadé que ce sont ces bêtes immémoriales qui sont à l'origine de la destruction de sa famille. Depuis cet instant, il dédia sa vie à l'éradication des loups, passant de villes en villes, et de bars en bars, utilisant l'aptitude de Blue à sentir les loups pour les traquer.

Cependant, cette dernière fit la rencontre de Cheza et sa conscience de louve s'éveilla. Blessée par des soldats, elle quittera Quent et ce dernier, la retrouvant en sang dans une ruelle, sera tiraillé entre son désir de la sauver et sa haine pour les loups. Sa haine l'emportera, Blue prendra le parti de s'enfuir. Elle essayera de trouver du travail sous sa forme humaine, celle d'une jeune femme aux yeux parfaitement bleus et aux longs cheveux bruns. Blue fera la rencontre du groupe de Kiba et sera défendue par eux d'une bande d'hommes. Hige insistera pour qu'elle se joigne à la quête du Rakuen. Son affinité avec Hige grandira avec le temps.

Blue ressemble à un husky sibérien notamment par ses yeux.

Autres Personnages


Cheza


Cheza est une création artificielle du Seigneur Darcia le Premier, qui a utilisé l'art perdu de l'alchimie à partir d'une Fleur de Lune. En ce sens, elle fait partie du peuple des Hanabito, conçus par les Nobles afin de trouver le Rakuen. Elle a l'apparence d'une jeune adolescente aux cheveux mauves et aux yeux entièrement rouges, son iris apparaît plus clairement. Cependant, elle reste une fleur et garde le métabolisme propre à ces dernières : pour vivre, elle a besoin de lumière et d'eau, sous peine de se dessécher. Autour du cou, elle porte un anneau d'or posé par les scientifiques en charge de l'étudier, c'est en effet grâce à celui-ci qu'ils peuvent maintenir la jeune fille accrochée dans une substance liquide nutritive. Car Cheza est désirée par un grand nombre de personnes et s'impose comme la pièce centrale des personnages. Son choix se porte néanmoins vers les Loups, et c'est eux qu'elle choisie d'aider en leur montrant la voie vers le Rakuen.

Cher Degre



Le docteur Degre s'occupe des études sur Cheza au service du noble Oakum. Mais plus qu'un travail, ses recherches deviennent la seule préoccupation de sa vie. Elle voudrait percer les mystères de tout ce qui arrive.

Quent Yaiden



Quent est l'ex-sheriff de la ville de Curious qui n'est plus qu'un tas de cendres. Persuadé que les loups sont responsables, il réclame vengeance. Il ne se sépare jamais de son fusil de chasse et d'une bouteille de vodka. Blue est sa chienne.

Hubb Lebowsky



Détective de profession, Hubb se retrouve à enquêter sur l'animal retrouvé dans la rue et blessé par Quent. Hubb est un homme blond aux yeux verts allergique à tout animal qui n'aspire qu'à vivre de nouveau avec Cher, son ex-femme. Ils se sont séparés lorsqu'il est apparu que Cher ne pouvait plus ménager sa vie professionnelle et sa vie sentimentale, c'est-à-dire lorsque qu'elle attacha trop d'importance à Cheza, au détriment de son époux


Darcia



Darcia fait partie de ce groupuscule d'hommes vivant en marge des autres que l'on appelle Nobles. Cheza semble lui appartenir et il espère qu'elle guérira sa bien aimée atteinte du mal du Paradis. Il porte presque toujours un masque.

Les nobles

Il y a plus de deux cents ans, Darcia 1er du nom, seigneur et apprenti sorcier entreprit des recherches afin de découvrir comment il pourrait créer un paradis éternel pour lui et sa famille. A cette époque, la famille Darcia possédait les technologies les plus avancées (il reste encore des fragments de ces connaissances aujourd’hui, les nobles ne vieillissent pas par exemple). Toutes les expériences de cet homme ont été consignées dans le Livre de la Lune et décrivent la théorie du rituel.

Cette expérience fut un échec (il reste encore des pages vierges dans le Livre), la colère divine s’abattit sur lui (il perdit la vie) et sa famille subit la « malédiction des Darcia ». Ainsi, l’âme d’Harmona s’envola au paradis et Darcia 3 reçu un œil de loup.



Quant au reste de l’humanité, elle ne fut pas épargnée et partout la misère s’installa. Les Nobles étant trop loin des préoccupations des autres hommes et ceux-ci devant survivre et se nourrir sur une terre maudite de plus en plus aride. Les météorites qui y tombèrent fréquemment obligèrent les humains à ce réfugier dans de grandes villes sous des dômes, le climat de la terre changea lui aussi et devint presque polaire.
Les illuminés à la recherche du Paradis ...

La leçon n’a pas servi aux nobles qui continuent pourtant à poursuivre leurs chimères.

Darcia 3ème du nom recommence les recherches pour rejoindre sa bien aimée au paradis. Il créé Cheza, la fille fleur, alchimie parfaite réalisée avec des fleurs de lune. Il scelle également l’entrée du paradis (l’arbre du commencement) afin qu’aucun loup ne puisse y entrer.

Jaguara, la sœur d’Harmona cherche elle aussi le paradis pour y vivre avec Darcia qu’elle aime. Partout elle dépêche des chasseurs de loups pour les éliminer et alimenter de leur sang le réacteur lunaire construit en plein milieu de sa forteresse : Lost City.

Oakum qui a eu vent des expériences, dérobe Cheza et demande à Cher et son équipe de chercheurs de l’étudier.
D'un paradis qui ne peut être ...

Quelque part, Kiba messager de dieu vient de naître et la lune se rapproche de la Terre, l’apocalypse se prépare. Plus tard, la guerre entre Jaguara et Oakum fait rage, l’enjeu est la possession de Cheza. Jaguara élimine aussi sa propre sœur, espérant que Darcia s’intéressera à elle. Mais Darcia, à la perte de sa bien aimée ne réclame que vengeance. Il perçoit par son œil de loup que le paradis que tentent d’ouvrir les nobles n’a aucun sens, qu’un paradis d’arts et de moments perdus éternels construits sur cette terre maudite ne peut exister.

Darcia réalise aussi ce que le vieux sage indien explique : les loups sont les messagers de dieu et les hommes descendent des loups. Mais les hommes ont oublié cela et sont seuls désormais. S’il veut parvenir jusqu’au paradis, il doit retrouver sa forme originelle de loup.

Images










Épisode 1




sources: Wikipedia, http://dragonjade.free.fr/rakuen/
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


Dernière édition par KatanaChi le Ven 15 Jan - 21:03 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité






MessagePosté le: Ven 15 Jan - 01:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 753
Localisation: devant l'ordi
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:22 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

je vais tester mais j'ai aussi kenshin a lire
existe t-il en manga ?? ou alors que en anime ?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
Revenir en haut
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 757
Localisation: Québec
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 20:58 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

il existe aussi en papier voilà les 2 premier chapitres mais je ne sais pas si les autres sont sortis http://dragonjade.free.fr/rakuen/manga.php
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mar 2009
Messages: 753
Localisation: devant l'ordi
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 21:16 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

ok merci
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
Revenir en haut
MSN
Keiko
Little mangas
Little mangas

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 148
Localisation: Lyon
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 15:19 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Il est cool cet anime mais je trouve la fin un peu triste quand Cher meurt
Sinnon les dessins sont pas mal et l'histoire accrochante^^
Revenir en haut
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

Hors ligne

Inscrit le: 01 Sep 2008
Messages: 2 455

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 21:23 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Ho un mangas qui ce transforme en loup , c'est trés inatendu .
Revenir en haut
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 757
Localisation: Québec
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Dim 17 Jan - 01:52 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Elea-Reiko a écrit:
Il est cool cet anime mais je trouve la fin un peu triste quand Cher meurt
Sinnon les dessins sont pas mal et l'histoire accrochante^^


tout le monde meurt mais ils se réincarnent tous en humains, c'est ça le paradis des loups! et on a l'impression qu'ils se reconnaissent lorsqu'ils se croisent et ils ont tous le meme caractère! je trouve ça génial!!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2009
Messages: 1 214
Localisation: Algérie
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 19:33 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

ce manga est vraiment super!!!!!!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~


vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Revenir en haut
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 784
Localisation: 03
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mangas préférés: VAMPIRE KNIGHT
Personnages préférés: zero

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 11:53 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

je le kiff ce manga parce qu'il est vraiment bien dessiné et l'histoire est aussi dévorante qu'émouvante alors ça la rend passionnante!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
je suis ZERO!
venez me voir!

http://theworldofdarkness.forumactif.org
Revenir en haut
Skype
Grey
New mangas
New mangas

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 55
Localisation: Chez moi
Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Mangas préférés: One piece, Naruto, GTO, FMA, Death note, Kenshin, Black cat, City hunter, Bleach, Fairy tail,...
Personnages préférés: Grey (Fairy tail), Portgas D Ace (One piece), Itachi Uchiwa (Naruto),...

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 15:13 (2010)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Un mangas que j'ai vu sur mangas il y a à peu près quatre ans de cela ...
Au niveau graphisme, c'est tout simplement magnifique <3
Kiba est le meilleur o/
Sinon à la fin, ils trouvent le Rakuen ou pas? Je comprends pas trop ...
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 15 Oct 2009
Messages: 757
Localisation: Québec
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 04:05 (2011)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

Grey a écrit:

Sinon à la fin, ils trouvent le Rakuen ou pas? Je comprends pas trop ...


oui, il le trouve et la Terre renaît.
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2010
Messages: 784
Localisation: 03
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mangas préférés: VAMPIRE KNIGHT
Personnages préférés: zero

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 10:41 (2011)    Sujet du message: Wolf's Rain Répondre en citant

ouais mais tout le monde meurt et c'est triste!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
je suis ZERO!
venez me voir!

http://theworldofdarkness.forumactif.org
Revenir en haut
Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Wolf's Rain

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com