Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche nom d'un mangas ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Recherche nom d'un mangas ... Répondre en citant

Alors voila mon problème:
Il y a 3 ans de sa (c'est vieux en y repensant ) j'ai lu un mangas style shojo, que j'ai adoré mais j'ai oublié le nom : Mr. Green (on me l'as prété. C'est pour cha !). Et donc l'histoire c'est deux faux jumeaux (un garçon et une fille) qui s'inscrive a l'internat d'un lycée, mais, le problème c'est que il n'y a plus de place pour les garçon. Et donc pour pas être séparés le jumeaux (garçons ^^) ce "déguise" en fille. Durant toute la scolarités. Mais après il va muet (comment sa s'écrit sa ?) et plein de truc comme sa, c'est marant et y'as de l'amour (je crois xD). Et donc, connaitriez-vous le nom de ce fameux mangas,que, j'ai chercher sur google mais pas trouver ...

Merci !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Jan - 19:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 17:09 (2010)    Sujet du message: Recherche nom d'un mangas ... Répondre en citant

OUAI ! Après des semaine de semaine j'ai ENFIN trouvé ! En verité c'était Mint na Bokura. Je vais le présenté !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Recherche nom d'un mangas ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006