Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Sakura-puu ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

waw t'es une bosse en informatique toi ^^'
la jsuis impressionée =)
en tout cas bien venue a toi sakura puu
je tiens a te dire que t'as d'excelent gout et meme si tu pense ne pas connaitre beaucoup de manga t'es tomber sur le meilleur Wink
si t'aime clamp (et mokona <3) on risque de bien s'entendre =)
en tout cas, je suis ravie de recontrer une fan de clamp sur le fofo =)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin
Mangas préférés: B gata H kei, Asura Cryin', Card Captor, Bakemonogatari, Tsubasa Chronicle, Chobits, GTO, xxxHolic, Ultra Maniac
Personnages préférés: Sakura, Mokona, Chii

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 09:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Merci beaucoup Elfy, avec tout ça je devrais y arriver. J'ai déjà fais une commande de signature, je l'attend et je suivrais tous tes conseils Wink

Ouiiiiiiiiiii je kiffe mokona Very Happy !!!!
J'adore son caractère (faineant et gourmand ^^) et puis surtout il est trop mignon !! ♥
Dommage que je n'ai pas les moyens de m'acheter la suite des Tsubasa, je suis encore loin d'avoir la collec complète, en tout cas j'ai adoré l'anime Very Happy
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mangas préférés: VAMPIRE KNIGHT
Personnages préférés: zero

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 12:15 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

bienvenue à toi sakura-puu!
content de voir que des nouveaux arrivent alors je te souhaite une bonne navigation ici et de taper des purs délires!
je suis ZERO!
venez me voir!

http://theworldofdarkness.forumactif.org
New mangas
New mangas

Féminin
Mangas préférés: B gata H kei, Asura Cryin', Card Captor, Bakemonogatari, Tsubasa Chronicle, Chobits, GTO, xxxHolic, Ultra Maniac

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 19:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Merci, pour l'instant ça se passe super bien Smile

Je voudrais vous demander un petit truc, mais je sais pas si c'est le bon endroit :S

Je suis à la recherche de bons sites fiables pour me commander des produits dérivés.
Ceux que j'ai trouvé ne proposent pas grand chose, enfin pas ce dont j'ai envie :/
Alors si vous avez des sites avec des produits card captor, tsubasa ou chobits sur lesquels vous avez déjà commandés, ou du moins que vous êtes sûrs qu'ils sont fiables, je suis preneuse

En déséspoir d'avoir un jour mes petits joujous

Sakura-puu
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Oui j'ai un site tu l'ais veux , si oui je te donne l'url par mp okay .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 20:31 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

moi je me fie toujours sur ebay et seulement par achats maintenant. je ne fais pas d'enchère!
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

salut, bienvenue ^^
MSN
Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Oui je veux bien connaitre ton site Smile
Ebay oui j'ai déjà regardé mais y'a pas trop ce que je rechercher (peluches, vetemens, ...)
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:03 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Visiter le site web du posteur MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:12 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Sakura-puu a écrit:

Ouiiiiiiiiiii je kiffe mokona Very Happy !!!!
J'adore son caractère (faineant et gourmand ^^) et puis surtout il est trop mignon !! ♥

il est comme moi ^^
nan je rigole quand meme pas ^^

et pour repondre e te question moi j'ai acheter une peluche mokona noir ^^ <3 et un paquet de carte chobits mais c'était a la japan expo .. =S

mais comme y a une sorte de "réunion" de membre du fofo pour y aller cette année t'aura cas venir avec nous =)

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 23:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

au fait je kiiiiiiiiiiiiff ton avatar Wink°

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 11:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Merci, y'aura peut etre des mokona au salon collexion, c'est pas très loin de chez moi ^^
Enfin, si je peux y aller, yen a parmis vous qui y vont ? Enfin, c'est une petite expo, je sais pas si vous connaissez :S
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:11 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Sakura-puu a écrit:
Merci, y'aura peut etre des mokona au salon collexion, c'est pas très loin de chez moi ^^
Enfin, si je peux y aller, yen a parmis vous qui y vont ? Enfin, c'est une petite expo, je sais pas si vous connaissez :S

Hou çà , sa dépends si c'est pas trop loin de où j'habites Sakura-puu ??
Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Vers Mâcon, entre Lyon et Dijon
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 17:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu ! Répondre en citant

Ha , 71 et 69
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2016)    Sujet du message: Présentation Sakura-puu !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006