Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]BloodyKanashimi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BloodyKanashimi
New mangas
New mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Fate Stay/Night, Kara no kyoukai, Gundam, ...

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: [Candidature]BloodyKanashimi Répondre en citant

- Quelles sont vos motivations pour le poste ? Rendre le forum plus chaleureux même si il l'est déjà

- Pour vous, à quoi sert un modérateur et quel est son rôle ? A résoudre les problèmes , a casser du troll , aider les membres pour plein de choses

- Avez-vous déjà été modérateur ? (Si oui, combien de temps et où) oui je suis Admin de Fantasy Remain's (cf ma signature) et sur OtakuGeekMiss , sinon j'ai été modo sur Naruto-World pendant deux semaines au bout des quels l'admin a décidé de supprimer le forum faute de monde Sad

- Si un membre se met à faire des doubles posts sur chaque sujet, tout en insultant des membres pour des raisons diverses, que faites vous ? Un avertissement tout d'abord et en cas de récidive je prévient l'admin pour demander un ban

- Vous apprenez qu'un membre fait de la pub pour un site internet par Messages Privés, que faites vous ? Je le previent qu'il existe un coin pub et que l'avis de Loly-chan serait la bienvenue

- Sur quelle(s) zone(s), souhaiter vous exercer la modération ? Toutes je suis polyvalent et souvent connecter pour ne pas dire tout le temps
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://kanashimi.over-blog.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006