Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature]Sawada ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

- Quelles sont vos motivations pour le post ?
Ma principale motivation est d'améliorer le forum et d'aider les membres qui en ont besoin

- Pour vous, à quoi sert un modérateur et quel est son rôle ?
Un modérateur est là pour surveiller et aider les membres mais il peut aussi faire tomber des sanctions dans certaines situations.

- Avez-vous déjà été modérateur ? (Si oui, combien de temps et où)
Je n'ai été qu'une seul fois modérateur dans un forum nommé "Manga Power" durant environ 1 an du début jusqu'à la fin du Forum.

- Si un membre se met à faire des doubles posts sur chaque sujet, tout en insultant des membres pour des raisons diverses, que faites vous ?
Je commencerai par retirer ses posts puis je lui donnerai un avertissement et je lui demanderai aussi de s'excuser auprès des membres qu'il aura insultés.

- Vous apprenez qu'un membre fait de la pub pour un site internet par Messages Privés, que faites vous ?
Je lui demanderai d'arrêter et je lui donnerai un avertissement puis je surveillerai de près pour voir si il à pris mon avertissement en compte.

- Sur quelle(s) zone(s), souhaitez vous exercer la modération ?
Si une section cinéma ouvre je voudrais pourvoir la modérer mais sinon je veux bien n'importe quelles zones.

Sinon je suis plutôt actif dans le forum depuis mon arrivée, je me connecte plusieurs fois par soir.

J'espère avoir rapidement une réponse !

Amicalement Sawada
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

Je sais que j'ai rien a dire car je ne suis qu'un malheureux membre ( ^^ ) mais il me semble que tu est trop nouveau. M'enfin, moi ce que j'en dit ^^

www.visual-japan.forumactif.net
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 21:27 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

nan t'as pas tord mais si il peut le faire autant qu'il y ai qu'il le fasse
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 22:10 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

En effet, c'est un peu tôt pour être un véritable modo sur le forum.

Mais si sur le long terme, disons sur la période d'un mois je vois que tu es toujours aussi actif, je verrais ce que je pourrais faire pour ton possible rôle de modération.
Visiter le site web du posteur MSN
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 15:56 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

Merci d'avoir pris en compte ma candidature et j'espère que après un mois tu n'auras pas oublié ^^.
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 21:50 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

Je n'ai pas oubliée, mais on dirait que tu postes de moins en moins... donc, reporté de nouveau à un mois !
Visiter le site web du posteur MSN
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:41 (2010)    Sujet du message: [Candidature]Sawada Répondre en citant

Exacte j'ai eu un moment de relâche car je préparer mes vacances mais bon là je suis de retour.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2016)    Sujet du message: [Candidature]Sawada

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006