Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I-Doser ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

Voilà je vais vous présenter quelque chose d'extraordinaire que j'avais découvert il y a longtemps, cette chose c'est "I-Doser" aussi nommée la drogue du son. En effet c'est une sorte d'ultrason que tu écoutes environ 30 minutes et qui en fonction de son nom te fait ressentir certains effets plus ou moins agréable.

Il y a par exemple la dose Marijuana qui à pour but de faire ressentir les effets de cette drogue mais il y a au moins une bonne centaine de doses comme celle-ci !

L'avantage de I-Doser est d'apporter les effets de beaucoup de drogues sans toute fois devenir dépendant ou alors prendre des risques ( Je conseil tout de même pas de faire des doses tout les heures car je pense pas que cela soit bon ! ).

Pour les personnes qui souhaite essayer je vous conseil de commencer par des doses dite " Pas forte " je vous donne donc le site Français pour pouvoir en apprendre plus sur cette expérience.

Des amis à moi on des effets très très puissant avec cette dose, personnellement je n'est jamais eu d'hallucinations ou de trucs du genre mais seulement des effets sympa comme être vraiment détendu ou avoir des souvenirs sympa qui me revienne en tête enfin voilà donc si vous testez merci de poster vos impressions !

Bon maintenant pour les membres qui veulent savoir comment sa fonctionne pour que la dose fonctionne vraiment il faut que le sujet ( Vous ^^ ) soyez dans un état de grande détente donc moi je vous conseil d'être sur votre lit confortablement installé ensuite il faut être dans le noire ( sa aide à la concentration ) et le plus important de vraiment être bien concentré sur l'ultrason !

Bon je pense avoir tout dis si vous avez d'autres question pas de soucis, je vous souhaite une bonne écoute Wink

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 08:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 09:51 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

en gros le bonheur de la suggestion, on retrouve les mêmes effets sur l'expérimentation suggestive qui ont eu effet sur des plantes.

Il existe aussi d'autres solutions semblables qui existent bien avant cet appareil: La méditation suggestive qui est une forme d'hypnose. Personnellement je déteste cette forme de méditation je préfère pratiquer la méditation en écoutant un son de relaxation ou le souffle abdominal.
Visiter le site web du posteur MSN
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 18:21 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

C'est partie ça sans l'être car ses ultrasons son des "Binaural beats" mais en effet il y a besoin d'une forme de méditation pour pouvoir profiter pleinement de l'expérience.

Les binaural Beats c'est des sons que nous ne pouvons entendre que quand nous sommes très concentrés et ces sons perturbe le cerveau ce qui nous donnes donc les effets étranges.
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:33 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

Personnelement je pense que ce genre de choses reste une drogue comme toutes les autres car elle peut provoquer chez l'être humain des troubles, des hallucinations... ce qui amène à certaines personnes de devenir complétement folle. De plus, si tu fait ce genre de méditations trop souvent tu risque de devenir accros et ne plus pouvoir t'en passer et donc on reviens au même: c'est une drogue dangeureuses même si c'est que des ultrasons. J'éspère que vous comprenez ce je veux vous faire comprendre car il m'arrive de mal m'exprimer Rolling Eyes

Mais bon vous faites comme vous voulez ce n'est pas moi qui vais décidé pour vous, de toutes façons j'ai jamais essayer et je n'ais pas l'attention d'y toucher, je voulais simplement vous donnez mon avis à ce propos.
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 23:17 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

Il est normal que tu donnes ton avis mais non il n'y aucune chance pour une personne normalement constitué de devenir dépendant à ce genre de chose car par exemple fumer du Cannabis tu peux le faire n'importe quand n'importe enfin sauf cas exceptionnel bien sure mais utiliser I-doser il faut le faire dans des situations bien précise.

Eh puis les effets ne son pas à longue durée ce n'est que pendant la dose que tu ressens des choses quand ensuite tu retires tes écouteurs tu es comme tu étais avant de faire la dose.

Dernière édition par Sawada le Mer 6 Jan - 08:26 (2010); édité 1 fois
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 04:24 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

chacun à sa facon de se détendre
Visiter le site web du posteur MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

C'est quoi çà slvp Question
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:32 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

Gingero j'ai donné l'explication dans mon 1er poste.
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: I-Doser Répondre en citant

En effet, certains sons sont même utilisés par des médecins pour guérir certaines maladies.
Mais il existe des effets secondaires qui peuvent être dangereux, surtout si on en écoute sans modération. Je ne suis pas responsable de vous ni de ce que vous faites, mais s'il y a un problème le forum pourrait être remis en cause pour avoir laissé passer ce site.
Je vais donc verrouiller le sujet et supprimer le lien, par sureté.
Je ne vais pas supprimer le sujet, par contre. Pas pour l'instant en tout cas. Je ne sais absolument pas ce que ferai Loly à ma place, alors....Je vais attendre qu'elle passe avant de prendre une décision =X

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2016)    Sujet du message: I-Doser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006