Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shaolan's escape in the world of Nabari ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

vous préférez Nabari ou Tsubasa ?
Nabari
0%
 0%  [ 0 ]
Tsubasa
40%
 40%  [ 2 ]
trop dur de faire un choix ^^'
20%
 20%  [ 1 ]
je connais ni l'un ni l'autre ...
40%
 40%  [ 2 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

voici une fan fic en plusieurs chapitres que j'ai écrite =)
vous me direz ce que vous en pensez ...

Nabari :
Miharu Rokujô pensait être un élève normal, mais un jour son prof d'anglais, Thobari Komuhira lui apprend qu'une technique ultime, le "shirabanshô" a été scellée en lui à sa naissance. Les Kairoshu, un clan ennemi, ains que d'autres clans ninja désirent avoir le pouvoir de cette technique et Miharu est donc confronter au danger mais ces amis Raimei Shimizu, Kôichi Aizawa et son prof d'anglais, tous trois ninja du clan Fûma, vont l'aider à faire sortir la technique de son corps ...

les personnages de l'histoire sont :
(je les rajouterais au fur et à mesure ...)

. Thobari Kamuhira
prof d'anglais dans la vie réelle, ninja de Banten dans le monde Nabari
il est le tuteur de Miharu et il était le premier à savoir que le shirabanshô était en lui

. Miharu Rokujô
élève dans la vie réelle et portteur d'une technique ultime, le "shirabanshô" dans le monde de Nabari, il est indifférent à tout

. Kôichi Aizawa
élève dans la vie réelle et ninja de Banten dans le monde de Nabari, il est immortel mais il le cache à ses proches ...

. Raimei Shimizu
élève dans le monde réelle et ninja de banten dans le monde de Nabari, elle est une samouraï d'un clan décimé par son frère et elle cherche sans sesse à s'améliorer pour se vanger et tuer ce dernier

Tsubasa Chronicles
La princesse Sakura et le jeune archéologue Shaolan vivent tout les deux dans un pays au milieu du desert du nom de Clow. Ils s'aiment en secret mais n'osent pas se l'avouez ... Un jours, alors qu'ils se baladaient dans les ruines, un chantier sur lequel travail Shaolan, un mur souvre et la princesse se fait aspirer, mais Shaolan la ratrape juste à temps. C'est alors que poussent des ailes dans le dos de Sakura et qu'elles se desintegrent aussitôt sous forme de plumes contenants sa mémoire. Shaolan va alors voir "la sorcières des dimmensions", aussi appelée Yukô, qui a le pouvoir de réaliser tous les voeux à condition que la personne donne une compensation équivalente à la chose demandée ... Là bas, il rencontre Fye, un magicien dont le voeux est de voyager de monde en monde car il est traqué et ne souhaite pas être retrouvé, en échange de quoi il a donné le tatouage qui était dans son dos. Il y a également un ninja, Kurogane, envoyé ici par la princesse de son pays car il tuait sans raison et qu'elle désirait qu'il devienne plus responsable. Elle l'a donc condamné a perdre de sa force à chaque fois qu'il tue quelqu'un. Il fait alors le voeux de retourner chez lui et donne son sabre ... La compensation de Shaolan restera tout de même la plus importante puisqu'il s'agit du lien qui l'unit à Sakura. Lui, étant quand même résolue à la sauver quelqu'en soit le prix, accepte et commence alors un grand voyage grace à une petite boule de poile kawai du nom de Mokona qui le aspire avec sa bouche pour les transporter de monde en monde.

les personnages sont :
. Mokona
petite boule de poil kawai, c'est grace à lui que le groupe peut communiquer avec celle qui les aide dans leur voyage, et c'est aussi grace a lui que Shaolan et ses amis peuvent changer de monde

. Shaolan
c'est le personnage principal de l'histoire, il recherche les plumes de la mémoire de Sakura et n'ésite pas à se battre pour ça

. Sakura
princesse du pays de Clow, elle a perdu sa mémoire et voyage de monde en monde pour la retrouver

. Fye
magicien originaire du pays de Selles, il a décidé de ne plus utiliser ses pouvoirs qui sont pourtant extremement puissants

. Kurogane
c'est un ninja originaire du Japon que personne n'a jamais battu. ses parents sont morts alors qu'il n'était encore qu'un enfant et il est très désagréable depuis

//////////////

Chapter 1 Part 1 :
Find in the forest

* A Nabari, dans le petit village de Banten? notre petite équipe de ninjas se baladaient tranquillement quand ils entendirent une petite voix qui venait de derrière un buisson. *
?: tiens c'est bizarre ça, où sont passé les autres ? ~°~
* la bande s'approche *
Raimei: regardez Thobari - sensei, on dirait de la guimauve !
Kôichi: on dirait plutôt un lapin ...
Miharu: vous croyez que ça se mange ?
Raimei: en tout cas c'est trop mignon =D
?: Mokona c'est pas de la guimauve, c'est pas un lapin non plus ... et ça se mange encore moins !
~°~ (nan mais ...) Mokona c'est Mokona. il fait craquer toutes les fillles =D
Thobari: ah ! mais ça parle !! 0_o
Mokona: bin oui ça parle ! Mokona il parle beaucoup même ^^
Kôichi: un lapin qui parle ... je rêve ^^'
Mokona: Mokona c'est pas un lapin ! c'est Mokona ! >_<
Raimei: oui mais ça ça nous aide pas trop à savoir ce que tu es ^^'
Thobari: d'ailleurs que fais tu ici ? tu m'a tout l'air d'être perdu ...
Mokona: Mokona cherche ses amis, Shaolan - kun, Sakura - chan, Fye - san et Kurogane - san. on vient juste d'arriver dans ce nouveau monde ...
Raimei: arriver ? d'où ?
Mokona: on vient du monde de Puffle, on a fait une course en avion et même que c'est Sakura - chan qui l'a gagné. elle est vraiment trop forte cette Sakura - chan ! =)
Thobari: eh bin, on aura tout entendu --'
Kôichi: veux tu qu'on t'aides à retrouver tes amis ?
Mokona: oh oui ! Mokona veut bien car il ne connaît pas beaucoup ce nouveau monde ...
Raimei: tu veux dire que tu ne le connaît pas du tout ^^'
Thobari: je vais t'expliquer où tu te trouve ... tu es au village de Banten. ici il existe un monde caché où vivent des ninjas et nous en faisons partie ; ce monde s'appelle le monde de Nabari. mais nous avons aussi des rôles dans le monde réel bien sur. je vais en profiter pour te faire les présentations ... voici Miharu -kun, Raimei - chan et Kôichi - kun, ce sont mes élèves ... moi je suis Thobari Komuhira, ninja de Banten, et prof d'anglais dans la vie réelle.
Miharu: c'est maintenant que vous faites le présentations sensei ? --'
Thobari: m'oui bon >_< commençons les recherches, séparons nous ...
Raimei: je prends Mokona avec moi
Thobari: d'accord, on se retrouve chez moi quand vous aurez trouvez les autres
Mokona: attendez ! vous ne savez même pas à quoi ils ressemblent --'
Thobari: ah oui c'est vrai ^^' bon bin dit nous alors ...
Mokona: ils sont quatre ... il ya un grand blondinet, il s'appelle Fye - san, c'est un magicien mais il ne veut pas utiliser sa magie ... il ya Sakura - chan, c'est une très belle fille aux yeux verts et elle a des cheuveux claires. elle est très gentille ^^ il y a aussi Shaolan - kun, il a à peu près ton âge Miharu - kun, comme Sakura - chan d'ailleurs ... il recherche les plumes de la mémoire de Sakura - chan et il est très courageux car desfois il se fait très mal mais il continu quand même ... je crois qu'il aime beaucoup Sakura - chan =D et puis il ya Kurogane - san, c'est un ninja comme vous. il porte une cape noir et il a des yeux rouges, comme un lapin ^^ il est très fort, personne ne l'a jamais battu ! ^_^
Kôichi: d'accord, maintenant qu'on sait tout, on peut y aller.
Miharu: il m'a appelé "Miharu - kun" ^^' il se met vite à l'aise --'
Raimei: trop cool ! enfin un ninja à ma taille >.< faut trop que je me batte contre lui ! *w*
Thobari: plus tard Shimizu --' on les retrouve d'abord et APRES tu lui demande ...
Raimei: bon ok x(
Kôichi: bon aller, on a du travaille !
* ils se séparent *

à suivre =)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI

Dernière édition par 3ndless3terniity le Mar 5 Jan - 14:06 (2010); édité 2 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 11:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:06 (2009)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

Vu que je débute dans le monde des mangas, j'en connais pas beaucoup et ces deux là en font parti Rolling Eyes donc je ne peux absolument pas faire de choix désolé Sad
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

Sa me dit quelque chose ce mangas , mais je s'est pas où désole de pas mettre plus détail .
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 19:54 (2010)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

je mettrais surement des résumés sur Nabari et Tsubasa et leurs personnages =)

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 1 Jan - 22:42 (2010)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

nabari j'ai regarder jusqu'au 16 il y en a 21 j'en ai eu trop trop marre c'est super super chiant et super super long
il n'y a rien qui se passe et c'est considérer comme shonen l'action est presque inexistante
enfin voila mon avis je les ais tous supprimer
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 13:38 (2010)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

moi j'aime bien pour l'instant
j'ai lu les 7 tomes qui sont sorties et j'ai commencer à regarder l'anime qui me semble pas génial ...
en gros le manga est mieu =) donc si t'aime pas l'anime t'aimera petetre le manga ...

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:03 (2010)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

ok merci pour l'info
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:58 (2010)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari Répondre en citant

derien =)

そら お みあげた
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2016)    Sujet du message: Shaolan's escape in the world of Nabari

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006