Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: les animes qui font le buzz part chez vous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

et voila j'ai fini une nouvelle série anime du nom très connu d'avatar : the last airbender

(alors oui sa peut vous paraitre ridicule de je puisse regarder.
Effectivement a la base je commençais avec beaucoup d'appréhension mais au final c'est plutot bien voire super bien en fait j'ai vraiment adoré cet anime.
Alors j'ai fait quelque recherche et je me suis rendu compte que cet anime est américain et que c'est le seul anime étranger qui concurrence les animes nippons alors a vous de jugez).

Enfin bref je suis la juste pour remettre sur une autre série mais il y a tellement de choix que je ne sais même pas par ou commencer donc voila si vous pouviez m'aider svp
mon style d'anime essentiellement shonen ou seinen genre action aventure art martiaux mécha (science fiction) sport.
pour mieux vous aidez voici la liste des animes que j'ai vus et la note que je leur met : (je ne met jamais 10 même s'il y en a qui le mériterais )

Soul Eater 8/10
Tenjou tenge (enfer et paradis) 7/10
Bounen no xamdou 8/10
Afro samurai 5/10
Tengen toppa gurren lagann 9/10
FMA 8/10
FMA brotherwood (série en cours ) 9/10
Black lagoon 8/10
Samurai champloo 8/10
death note 9/10
GTO 9/10
Devil may cry 7/10

mine de rien sa parait peut mais sa fait beaucoup d'épisode a voir
voila ce n'est que les séries, les oav ou les films je ne les mets pas sinon je m'en sort plus ^^
en espérant que vous pourrez m'aidez merci a toutes et a tous
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:47 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

Il y a pas aussi au cinéma le même nom .
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:54 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

avatar the last airbender sortiras sur en 2010 regarde sur youtube il y a déjà un teaser
je te met le teaser :

sinon actuellement c'est le film de l'année 2009 qui sort au cinéma du nom d'avatar voila

Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

Oui c'est exactement ce film que je te parlée shin
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:26 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

lequel le premier ou le second ?
sachant que le second n'a absolument rein a voir avec le manga
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 07:02 (2009)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous Répondre en citant

merci de les différencier! Moi je croyais que c'était le même que celui qui vient juste de sortir et inspiré du manga. je trouvais ca étrange hier que l'animé, du peu que je connais (j'ai même pas regardé la moitié d'un épisode), ne ressemblais pas au film.

je crois que je vais me mettre à cette anime aussi pour comprendre le film, du moins si j'ai le temps. Je crois qu'il va devenir très populaire à cause de celui qui vient de sortir. Le monde ne se fit que sur les noms, pas le contenue
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2017)    Sujet du message: les animes qui font le buzz part chez vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006