Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Negima ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takumi

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Mangas préférés: Negima et Soul Eater

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Negi Springfield (ネギ・スプリングフィールド, Negi Springfield?), dix ans, vient de terminer sept ans d'études de magie. Afin de devenir magicien accompli, il est envoyé au Japon pour être professeur d'anglais dans une classe du collège Mahora (麻帆良学園, mahoragakuen?).
À son arrivée sur le campus, il a un accrochage avec Asuna Kagurazaka (明日菜 神楽坂, Asuna Kagurazaka?), une de ses élèves, chez qui par décision du proviseur il va loger temporairement, et qui par-dessus tout découvre rapidement qu'il est magicien.
Il va rapidement découvrir qu'être professeur d'une classe de filles n'est pas toujours de tout repos...

Source:wikipedia

Je conseil se manga car l'histoire est exelent!!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Pas mal du tout ce mangas, le pauvre garçon doit drôlement souffrir au millieu de toutes ces filles.

Et aufait Takumi je crois qu'il y a déjà un résumé sur ce mangas mais j'en suis pas sûr.
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:44 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

trop bien ce manga avec toutes ces jolies filles ^^
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:04 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Ouais ils sont trop fort les déssinateurs de mangas ^^
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:23 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

negima se n'ai pas un mangas mais LE mangas j'adore tropppp a fond et c'est vrai que le pauvre
petit negi sensei a du morfler
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:27 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

j'aurais trop aimé etre magicien ( un vrai, pas un coperfilde à 2 bales )
MSN
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 14:49 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Qu'elle manque de tact Tenchichi !!

Il est en effet sympa comme manga, l'histoire est très original.
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 19:59 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

Honnètement, quand j'ai lu le premier volume, j'étais septique, mais petit a petit, je "bugé" sur des images, les filles qu'il y a dans
ce Mangas sont hypnotisante ! J'ai pas pu décoller les yeux durant 2 minutes facile !

Donc j'ai continué j'ai acheté les 5 premiers, et je dois admettre que ....

C'EST GENIALISIME !!!!! Smile

www.visual-japan.forumactif.net
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 19:58 (2009)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

chui tellement accroc que j'attends la sortie pour 'acheter. j'en suis au 21 ou 22 je sais plus ^^
MSN
Kota-Chan

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préférés: Negima
Personnages préférés: nodoka ( negima )

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

moi j'aime bien Negima
quand j'ai lu le 1 er volume j'ai trouvé l'histoire sans intérêt mais plus les volumes avançaient , plus le mangas devenait intéressent ! j'ai hâte d'être au volume 28 , ou même à la fin de ce mangas

sauf que je pourrai me passer des petites scènes avec les oreilles de chat ...

les mangas en fooorce ( et Negima bien sur ^^ )
Visiter le site web du posteur
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:44 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

c'est pour fille sa non ????
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 21:09 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

nan, pas spécialement
MSN
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:33 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

AAAh ! Je suis le seul a pas connaitre ! Je cours vite a mon magasin de mangas favoris =)
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
antsnegi

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Mangas préférés: one piece negima nana naruto love hina gen d'hiroshima ...
Personnages préférés: négi sprindfield negima zorro roronoa one piece

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:34 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

mo j'adore camo Okay Okay Okay Okay
MSN
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 19:27 (2010)    Sujet du message: Negima Répondre en citant

J'aime trop trop ce manga et je trouve que l'image de takumi (sans vouloir te vexer) est trop bidon et n'incite pas les lecteurs de mangas
à le lire. Ce manga est une veritable merveille. (attention : beaucoup d'ecchi et de magie. Manga très "puissant")

Une chose reste un mystère : pourquoi les teams ne traduisent pas les scans alors que il y en a plein qui le veulent (surtout pour ce manga) et que les scans de ce manga sont en anglais (je pense que plus de personnes connaissent l'anglais que le japonais XD) et sont sur :

http://www.onemanga.com/Mahou_Sensei_Negima!/

Pitié, que quelqu'un les traduise (si ce n'est pas déjà fait ce qui ne me semble pas être le cas)

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Negima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006