Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Cadeaux -> Cadeaux pour le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Tantôt je mettrais d'autres photos de Noël de mon petit coin de pays
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Trop beaux tout c'est cadeaux et j'aime ton chat trop mignon
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Elfy à une vrai obsession pour son chat, d'ailleurs je vois que celui ci à eu le droit à un beau cadeau !
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

ouais et j'adord sur la dernière photo, comme il fixe le paquet xD

www.visual-japan.forumactif.net
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 02:35 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Sawada a écrit:
Elfy à une vrai obsession pour son chat, !

C'est mon beau petit bébé et il va me manquer quand je serai sur le campus cet hiver, je ne verrai une ou 2 fois par mois.

J'avais promis d'autres photos avec des lumières de noël dans la neige, ils sont dans la caméra numérique ca ne va pas tarder ^^
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:39 (2009)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Ha , ouf j'ai us peur .
shuji
Star mangas
Star mangas

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Mangas préférés: Elfen lied , blame , larme ultime , ah ! my goddesS ,Hatsukoi Limited ,Mushishi , Fullmetal panic , Rec
Personnages préférés: ginko

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

Tes Jolie sur les photo "fixation "
Mangas-Album
New mangas
New mangas

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Mangas préférés: Vampire Knight, Death Note, Full Metal Alchemist, le dernier été de mon enfance, luno,...
Personnages préférés: Kira dans Death Note et Yûki dans Vampire Knight

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 08:29 (2010)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous! Répondre en citant

J'aime beaucoup les chats aussi, j'adore le paquet "Friskies" avec le petit Noeud et tout. Smile
Mangas préférés : Death Note, Full Metal Alchemist, Vampire Knight, Le dernier été de mon enfance, Luno,...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Noël 2009! Tout pleins de cadeaux et de lumières pour vous!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Cadeaux -> Cadeaux pour le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006