Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos Classiques!!!! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mangas préférés: VAMPIRE KNIGHT
Personnages préférés: zero

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Sawada a écrit:
Je préfère largement les anciens jeux, je m'explique un jeu d'aujourd'hui coûte 70 euros ( Pour la PS3 ) avec une durée de vie de combien de temps ? Disons 5 heures !

Alors que les vieux jeux avaient une durée de vie quasiment inépuisable ! Nous en avions pour notre argent !

ça c'est bien vrai et de toute manière un jeu devient un luxe mais j'aime bien ta vision des choses parce que c'est tellement vrai!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
je suis ZERO!
venez me voir!

http://theworldofdarkness.forumactif.org

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

je préfère payé cher pour un jeux qui est splendide graphiquement et un intérêt "mieux" mais qui a une durer de vie courte plutôt qu'un jeux où même la jackette ne te donne pas envie de jouer
sa c'est mon point de vue
alors oui il faut payer oui c'est cher mais oui c'est mieux
si les développeur de jeux vidéos avait été comme vous ils aurais garder le concept du 2D et tous les modes bonus et autre mais ils y avait quelque chose qui allait pas c'était (et c'est bien le mot) moche a chier !!!
Sinon il aurait rien changé logique !
Enfin je préfère jouer a ma wii que à la sega d'accord c'est plus cher (faut évoluer avec le temps! si vous voulez pas, c'est pas lui qui vas vous attendra). Le concept de pouvoir manier un katana chez soi est géniale : on vis le jeu on fait du personnage a l'écran nous. je ne ressentait absolument pas sa quand je jouais a sonic c'était lassant, la même rengaine. alors je ne dis pas que tous les jeux sont super bien mais la plupart comme même.
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 04:31 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

mmm mais nos classiques restent les meilleurs et ils reviennent dans la Wii que dans le Game Boy ou Le Xbox

Jai un ami qui a la wii et il adore sa wii et il fait des parti du monde qui voudrait que son jeu préféré dans la mario soit repris dans la wii: Super Marios Bros 3
Visiter le site web du posteur MSN
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 20:37 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

je trouve pas que les classique sont les meilleures quand tu regardes bien tu as dis que les jeux aujourd'hui c'est le 1 le 2 le 3 etc alors pour mario c'est la même chose c'est toujours la même chose avec les anciens jeux ils ont tous été revisité au moins une fois du sang neuf c'est ce qu'il faut !!!
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 08:01 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

pas besoin de te fâcher.
Citation:
jeux aujourd'hui c'est le 1 le 2 le 3 etc alors pour mario c'est la même chose

non ce n'est pas la meme chose
Exemple:
Prenons Naruto, vu que c'est le seul que jY jouer le plus. Pour accéder à plus loin faut acheter la suite... alors que la finale n'y est pas.

dans les vieux juex comme Mario tu n,as pas besoin d'acheter une suite car la fibal y est dedans Oui Il a eu mario 2-3 world, all stars. Mais ils n'étaient pas identiques, et l'historie était différente, on avait acces a des bonus que l'on devait dénicher. Les méchants ok c'était les memes basé semblablement mais différent. Mario en raton laveur tu le retrouve que dans le 3. Tu peux jouer avec la princesse seulement dans le 2 comme le Champignon. dans mario world cétait une cape et yoshi qu'on pouvait monté. Si tu a dénicher les Stars du avait d.autres sushi aux autres pouvoirs. Et ne vas pas dire que Mario Party est suite loin de là!

Alors qujourdhui c'est quoi, une quete apres quetes pour monter les statistiques du jeu. Je ne dis pas que je n,ai pas essayer d'autres jeux mais je trouve que c'est toujours répétitive a la longue.

Moije prefere les bons classiques, ma générations les adore et ce n'est pas pour rien qu'ils sont repris dans les nouvelles consoles.

Shin et tout le monde! Admirez ce classqiue et son évotion à quoi on le retrouve sur toutes les consoles de jeux.
Ilest aussi tres inspirant!

shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

je ne me fache pas du tout quand je suis faché je fais des chose pas tres trs bien ^^
mario c'est du revisiter ok tu peux changer de perso..... waou grand progres
ok c'est ironique mais bon tu as toujours la même histoire peach se fais kidnapper par browser ou daisy ou alors autre chose c'est wario qui fait un truc et puis voila qui arrive son frère et puis le fils ils ont qu'a mettre toute la famille tant qu'il y sont
enfin naruto c'est normale c'est super populaire et super commerciale alors si tu veux un jeux avec un boss de fin immédiat bah prend dbz mais naruto voila c'est sa qui fait l'originalité le boss de fin se trouve a la fin de la saga comme un vrai manga... d'ou l'interret de plusieur volet logique ?
et puis t'as toujours un petit boss a la fin comme même sa ce fini pas come sa sans battre un mec fort donc....
sinon tes videos je les ais deja vus et celui du jeux japonnis est mortel il y en a plein d'autre sur you tube je me tape des barres chaque fois que je les vois
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

bah si tu as un jeu que t'adore et que tu veux partagé, vas-y poste-le et présente-le nous.
c'est beaucoup mieux que de toujours argumenter sur les mêmes choses et ça nous mène à rien.

atchoumm
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:25 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

les anciens jeux reviennent et c'est pour ce donné un deuxiême souffle pour encore faire un carton comme à l'époque!
je suis ZERO!
venez me voir!

Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:28 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

en fait il n'y a pas spécialement un jeux que j'adore mais en fait a la base j'ai juste dis que je preferais les nouveaux jeux que les classiques c'est tout après t'es partis dans un trip de contre argument alors que j'ai juste dis mon opinion c'est tout

a tes souhaits
MSN
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

mais moi aussi j'adore les nouveaux jeux;pas questions de trippes qui tiennent!
mais j'adore les jeux du moment même si les anciens reviennent en force et vive la nouvelle technologie!
je suis ZERO!
venez me voir!

Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Personnellement j'ai rejoué à de vieux jeux qui avait été revu mais je trouve que ça fait perdre la saveur ^^.
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:41 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

perso,j'ai rejouer à need for speed underground 2 et il n'a rien perdu et n'a même pas pris d'âge!
trop cool ce jeu!!!
là,je suis avec une opel corsa du tonerre,mais pas encore à sa phase définitive!
je suis ZERO!
venez me voir!

Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 06:47 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

POur notre miss Zelda sur nintendo 8bit

moi je n'ai jamais joué mais je me souviens des tableaux (ce sont mes frères qui ont joué, pendant une location)

et voilà sur NIntendo 64

Miss Zelda parle nous de ton jeu plus en détail, tu m'as l'air experte en la matière!!
miss zelda
New mangas
New mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: Zelda, Naruto, Venus Versus Virus, Death noth, Nana,Vampire kinght, mei's butler, ONE PIECE! FAIRY TAIL!, Satan 666, Doubt, Soul Eater, NANA, Pandora Heart,Psycho Buster,' Lovely Love Lie

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:34 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Merci Elfy tu est très gentille et jadore vraiment merci ^^ et merci a toute et a touts de m'avoir accepter parmi vous^^
MSN
miss zelda
New mangas
New mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Mangas préférés: Zelda, Naruto, Venus Versus Virus, Death noth, Nana,Vampire kinght, mei's butler, ONE PIECE! FAIRY TAIL!, Satan 666, Doubt, Soul Eater, NANA, Pandora Heart,Psycho Buster,' Lovely Love Lie

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:58 (2010)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Bon je vais vous expliquer touteee l'histoire de :zelda ocarine of time sur 64^^

Voici l'histoire :

Il y a très longtemps...

" Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent sur le monde chaotique d'Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, la déesse du courage.

Din, de ses puissants bras de flamme, cultiva le sol pour créer la terre. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit de la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi.

Ces trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elle la Triforce sacrée en or. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée.

Dans la vaste forêt profonde d'Hyrule, un grand arbre, le grand Mojo, tenait le rôle de gardien spirituel. Les enfants de la forêt, les Kokiris, vivaient avec lui. Chaque Kokiri, garçon ou fille, était sous la protection d'une fée, sauf l'un d'eux. Celui-ci répondait au nom de Link.

Un matin très tôt, Link fit un cauchemar. Il faisait ce même cauchemar toutes les nuits. L'orage grondait et Link se trouvait devant un château mystérieux. Un cavalier sur sa monture, avec une jeune fille, poursuivait sa course devant lui. Cette jeune fille regardait Link, comme si elle voulait lui dire quelque chose. Puis, un autre cavalier apparaissait. Ce gros homme tout de noir vêtu posait un regard menaçant sur Link. Puis Link se réveillait.

"Hé, Link, debout ! Le grand mojo veut te parler !"

Link ouvrant les yeux, découvrit une fée, flottant dans les airs, devant lui. Cette fée portait le nom de Navi. Elle avait été envoyée pour conduire Link au grand Mojo.

"Oh, Navi, te voilà de retour !" dit le grand Mojo "Merci Link d'être venu. Ton sommeil au cours des dernières lunes à dû être sans repos et perturbé par bon nombres de cauchemars. Un climat d'ignominie se répand dans ce monde. Tu l'as sûrement senti. Le temps est venu de mettre ton courage à l'épreuve. Je suis victime d'une malédiction. J'ai besoin de ton aide pour la lever, j'ai besoin de ta sagesse et de ton courage. Es-tu prêt ?"

Link entra dans l'arbre du grand Mojo et leva la malédiction.

"Tu as réussi, Link ! Je savais que tu étais digne d'exaucer mes souhaits. Un homme malfaisant venu du désert m'a lancé cette terrible malédiction. Utilisant ses viles énergies magiques, ce démon recherche le royaume sacré rattaché à Hyrule. Car c'est là que quelqu'un trouvera la relique divine, la Triforce, qui contient l'essence des dieux. Celui ou celle qui l'aura en sa possession pourra réaliser tous ses désirs. Tu ne devras jamais permettre à l'homme du désert de s'emparer de la Triforce sacrée. Tu ne devras jamais permettre à ce démon de pénétrer dans le royaume sacré légendaire. Maintenant, Link, va au château d'Hyrule. Tu y rencontreras sûrement la princesse de la destinée. Montre-lui cette pierre. Je sais, grâce à un présage, qu'elle comprendra tout.

Le grand Mojo donna à Link la pierre ancestrale de la forêt. Avant de mourir, le grand Mojo dit : "l'avenir est entre tes mains, Link, tu es courageux."

Et attendez se n'est que le début de sa quète il lui faut 3 pierre encestrales mais la il a que la première ! Bon pour l'instant je pense que c'est bon ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Nos Classiques!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006