Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nos Classiques!!!! ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Duck hunt
les heures qu'on a paasé à jouer. mon fusil marche encore!!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 12:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

C'est trés vieux ce jeux .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 23:51 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

les plus vieux sont les meilleurs!
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:54 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

C'est vrai que les jeux d'autrefois étaient pas mal mais je préfère comme même ceux d'aujourd'hui, c'est beaucoup plus divertissant et amusant tandis que les vieux jeux sont très vite lassants
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 12:56 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Oui quoi par exemple miss
Keiko
Little mangas
Little mangas

Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Ven 25 Déc - 13:37 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Je dirais par exemple "Naruto shippuden ultimate ninja 5" ou même "need for speed shift" ou encore "Prince of persia"... il y'en a tant que je peux pas tous les citer.

En tout cas c'est plus fun que les anciens
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 15:20 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Ha oui c'est sur Elea -chan , dans Naruto Shippuden les persos sont trés bien fait sauf c'est pas les même voix c'est dommage mais bon on fait avec
Keiko
Little mangas
Little mangas

MessagePosté le: Sam 26 Déc - 18:36 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Désolé Gingero mais je m'appelle pas Elea-chan mais Elea-Reiko et c'est vrai que ce serait mieux avec les mêmes voix
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 18:11 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Oups çà commence pareil , je m'excuses elsa-Reiko.
Keiko
Little mangas
Little mangas

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:43 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Désolé mais tu t'es encore tromper c'est ELEA et pas Elsa, mais bon c'est pas grave je te pardonne comme même
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:57 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Je préfère largement les anciens jeux, je m'explique un jeu d'aujourd'hui coûte 70 euros ( Pour la PS3 ) avec une durée de vie de combien de temps ? Disons 5 heures !

Alors que les vieux jeux avaient une durée de vie quasiment inépuisable ! Nous en avions pour notre argent !
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 10:53 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

D'accord avec sawada! Moi jai un cube, je l'ai acheter il ya 2 ans, car on m'a dit que tous les jeux populaire des années 90s, les cartoons stuff, étaient repris tres souvent pour cette console. Maintenant c'est le phénomène de la wii qui est assez dispendieux. Avant on avait une console et deux manettes et on pouvait jouer n'importe lequel genre ni s'encombrer d'autres gadjets pour y jouer. Je joue quasiment pas avec mon Cube, car je me suis pas encore habitué en 3D et je crois que je vais jamais m'y habituer. Aussi les jeux que j'ai jouer comme la version tam-tam de donkey kong ne durent pas longtemps! J'ai rebrancher mon super nintendo pour Les DKC et super metroid. le plaisir dans ces jeux ne sont pas pour refaire le tableaux suivant mais de trouver tous les items pour accédé à des bonus. Dans les jeux d'aujourd'hui on ne retrouve pas ce genre de concept. Ils sont beaux graphiquement et censor mais et ils faut acheter des 1, 2, 3, 4... pour accéder plus loin. Oui dans les jeux de super nintendo il y avaient des games de ce genre seulement, prenons mortal combat comme exemple, c'était le même style mais il y avait plus de personnages et plus de combat et de combinaisons mais surtout on voulait connaitre l'histoire de la fin de chaque perso quand on gagnait à la fin.

voilà un de mes favoris en classiques (bon on joue pas tous de la même manière

hmmm ya des spots dans cette vidéos que j'avais oublier lol

et le finishing moves de Killer instinct ^^

Enjoy!!

Dernière édition par KatanaChi le Mer 30 Déc - 08:58 (2009); édité 1 fois
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 18:53 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Et oui ils font tout pour le marketing et le fric pour que les jeux dur moins longtemps .
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:04 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Que de souvenirs ^^ Avant avec peu de moyen on pouvait faire un jeu PARFAIT !!
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 19:50 (2009)    Sujet du message: Nos Classiques!!!! Répondre en citant

Oui mais c'est finis l'époque , maintenant ils font consommée et payent tout deviens trop cher .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Nos Classiques!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006