Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pretear ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

Ouais ouais il est 3h du matin et alors...
bon j'ai découvert ce manga à cause d'un clip fan avec un remix de la chanson Poison de Groove Coverage.Oui je suis une fan de ce groupe. à la place de tombé sur le clip original j'ai tombé sur ce clip:

Et je me suis intéressé à l'animé et ça vais l'air intéressant!

Pretear

Genre: Shôjo, Magical girl

L'action se déroule dans une ville appelée « Hojo City » étant créée par le groupe financier Hojo. Himeno Awayuki est une jeune fille qui vient d'entrer au lycée et dont le père, un écrivain populaire, s'est remarié le mois dernier avec une jeune femme très riche et stricte, Natsue. Himeno essaie de s'habituer à sa nouvelle vie malgré les mauvaises blagues de Mayune, sa demi-sœur prétendant qu'elle n'est pas éduquée.

Alors qu'elle prend un raccourci pour aller au lycée, Himeno voit de la neige rouge et tombe sur un jeune homme avec qui elle se dispute violemment. En rentrant chez elle, déprimée par les rumeurs sur elle, la jeune adolescente rencontre quatre jeunes hommes et trois enfants dont celui de ce matin. Tous disent être les chevaliers du Leafe (l'équivalent de l'énergie vitale) et que Himeno est la princesse Prétear. Ils lui expliquent qu'une entité maléfique nommée Fenryl est derrière cela et que celle-ci veut le Leafe pour avoir plus de pouvoirs et surtout qu'ils ont besoin d'elle car leur pouvoir est limité.

Épisodes

1. Le vent du destin
2. Laisse-moi écouter ton cœur
3. La voie de Pretear
4. Promesses sous le soleil
5. Le sourire des ténèbres
6. Le secret rouge
7. Je ne peux plus protéger personne
8. Le réveil
9. Mélodie perdue
10. Les sentiments de Sasame
11. Le désespoir
12. Un peu de chaleur
13. La Pretear Blanche

IL existe en manga papier

opening

Épisode 1

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Dernière édition par KatanaChi le Sam 2 Jan - 11:19 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:21 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

C'est un magical girl ?
Pourquoi pas, je ne dirai pas non. De temps en temps ça peut pas faire de mal^^

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:27 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

en faite je ne sais pas trop, je viens juste de le découvrir et pour le peu que j'ai vu via le clip de Poison et l'opening, je me sentais transporté dans la fantaisie et je trouvais qu'il avait un lien étrange entre esclaflowne à cause du graphique et de sailor moon. ^^

je vais mettre la description des personnages quand je les connaîtrais un peu plus et bien sure d'autres détails
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:46 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

Bizarre ce mangas , moi de ma part j'aime pas à cause du titre et de la vidéo , voilà .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

En faite, c'est très bien ce n'est pas trop répétitif et pas long comme anime. seulement les étapes sont brûlés trop vite! Le papier aurait du être mieux

Il y a de l'amour !!! et une belle fin heureuse!
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 17:46 (2009)    Sujet du message: Pretear Répondre en citant

je n'ai que le début de la série en vidéo et je n'ai jamais vu la fin. il faudrait quand même que je choppe la suite ^^
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:19 (2017)    Sujet du message: Pretear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006