|
Forum Mangas Forum sur les mangas
|
Nouveau ! Forum Mangas est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
3ndless3terniity Petit mangaka

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
voila quelques belles phrases =)
' un jour l'amour demanda à l'amitié "mais à quoi sers tu toi l'amitié ?" et l'amitié lui répondit "à sécher les larmes que tu as fais couler !" '
' don't tell me what I should because you are not better ! '
' un vampire est un être qui n'a d'humain que l'apparence ... '
' if you want to touch the sky fuck a duck and try to fly '
' le contraire de l'amoure n'est pas la haine mais l'indifférence (Nabari) '
' on veut tous être quelqun aux yeux de nos amis pourtant un ami est sensé être une personne pour qui on est pas "tout le monde" '
quelques autres vu que apparement ça plait =)
' "i'm too old to know everything" Oscar Wild '
' did you learn anything or did you known everything ? la prof d'anglais ^^ '
' if hate is a way of love i'm gonna make of you my worst enemy
if picking flowers is another one i'm gonna pick a bunch for you everyday <3 '
(je sais pas trop si c'est bien formulé mais bon ... et ça veut dire : "si détester est une façon d'aimer je ferais de toi mon pire ennemi si ramasser des fleurs en est une autre je ceuillerais pour toi un bouquet tous les jours")
' si un rêve est irréalisable son contraire est toujours posible '
' aussi bas que l'on soit assis notre cul restera toujours assis sur notre chaise ' mrd ^^
' qu'est ce qu'un coeur brisé ? une victime de l'amour ou un client pour l'maitié ? '
voilou =) ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥
Dernière édition par 3ndless3terniity le Mar 29 Déc - 12:46 (2009); édité 2 fois |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mar 22 Déc - 20:36 (2009) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Keiko Little mangas

Localisation: Lyon  Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket... Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)
|
Posté le: Mar 22 Déc - 21:58 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Les paroles sont magnifiques, si tu les as fait toute seule je te félicite j'ai surtout aimée la première et la dernière  |
|
|
 |
shin Univers des mangas

Localisation: devant l'ordi  Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ... Personnages préférés: vincent valentine
|
Posté le: Mar 22 Déc - 23:10 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
mdr je vais teste la 4 eme ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie |
|
|
 |

Localisation: Pays des Bisounours ~  Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ... Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)
|
Posté le: Lun 28 Déc - 11:30 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
mrd je craint que ça ne puisse marcher ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 28 Déc - 11:32 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Elea-Reiko a écrit: | Les paroles sont magnifiques, si tu les as fait toute seule je te félicite j'ai surtout aimée la première et la dernière  |
en fait j'ai inventer que la troisième et la dernière ^^' mais les autres c'est des potes qui les ont trouvé ou des mangas ^^ ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で そら お みあげた はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た こわかtたん だ め お とじる の が すべて が うそ に なり そう で ~ MIYAVI ♥ |
|
|
 |
Keiko Little mangas

Localisation: Lyon  Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket... Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)
|
Posté le: Lun 28 Déc - 14:34 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
C'est déjà pas mal que tu ais inventé la troisième et la dernière et comme je te l'ais dit la dernière est l'une de mes préférées  |
|
|
 |
GINGERO Petit mangaka

|
Posté le: Lun 28 Déc - 18:57 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
C'est trés beaux c'est parole , une autre sltp |
|
|
 |
Sawada Flower mangas

|
Posté le: Lun 28 Déc - 19:07 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Je ne pense qu'une seul fois par jour à toi et cette pensée dure 24h ! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
 |
|
|
 |
shin Univers des mangas

Localisation: devant l'ordi  Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ... Personnages préférés: vincent valentine
|
Posté le: Lun 28 Déc - 19:14 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
très beau aussi
(je craint effectivement que sa ne marche pas mais qui ne tente reine n'a rien ^^) ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~ Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 29 Déc - 12:29 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
shin a écrit: | je craint effectivement que sa ne marche pas mais qui ne tente reine n'a rien ^^ |
oai c'est vrai tu mdira si ça a marché xD
Sawada a écrit: | Je ne pense qu'une seul fois par jour à toi et cette pensée dure 24h ! |
j'adoooore  ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

|
|
 |
Keiko Little mangas

|
Posté le: Mar 29 Déc - 17:17 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Très joli comme parole mais tu pense à quelqu'un en disant ça ? |
|
|
 |
Sawada Flower mangas

|
Posté le: Mar 29 Déc - 17:22 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Bien entendu je pense à toi Elea-Reiko ! ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
 |
|
|
 |
Keiko Little mangas

|
Posté le: Mar 29 Déc - 17:28 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
c'est ça fiche toi de moi ! c'est très drôle hahaha
mais j'était sérieuse en te demandant ça mais si tu veux pas répondre... |
|
|
 |
Sawada Flower mangas

|
Posté le: Mar 29 Déc - 17:48 (2009) Sujet du message: citations <3 |
|
|
Un peu d'humour Elea ...
Non je ne pense à personne en particulier. ~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
 |
|
|
 |
ichirin-no-hana
Localisation: Rixheim 68  Mangas préférés: Yamato Nadeshiko Shichi Henge et d'autre encore^^ Personnages préférés: Kyouhei Yamato Nadeshiko Shichi Henge
|
Posté le: Mer 10 Fév - 16:46 (2010) Sujet du message: citations <3 |
|
|
IL en faut dans ce monde de brut^^ |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018) Sujet du message: citations <3 |
|