Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

sauf que tes arguments ne tienne pas la route vu que tu n'es la que depuis 3 jours
il faut que tu es plus d'ancienneté pour pouvoir dire ces chose la le chat n'as été qu'un outil de "racontage de vie"
et je crois que tous tes arguments sont inutile puisque la réponse des modos sont un peu plus en haut dans le sujet
alors encore une fois lis bien avant... et si c'est eux les premiers concerner alors pourquoi tu t'acharne s'il ont dit non ???

Ah oui le manque de diplomatie dans les 4,5 lignes sont certainement du au fait que je ne t'aime absolument pas
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 03:51 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

0o
Hunnnnn Que cé ça st'affaire-là!

KuroKeiyaku, as-tu pris le temps de lire ou seulement regarder les phrases? Parce que tu as tout déformé sur le sens. Pis té qui toé pour prendre parti dans un sujet que tu es totalement inconnu.

je disais juste que j'étais d'accord pour la fermeture du chat et des inconvénients que cela apportait au forum. J'ai expliqué mon point de vue le plus clairement possible. Pour le connaître relis.

Citation:
<<Tout le monde dort quand j'arrive>> en quoi est-ce intrinsèque au chat? C'ets pas de sa faute si t'arrive au mauvais moment

Ailles le génie commence dont par connaître les membres et d'où ils viennent avant de poster

Moi je ne viens pas de Quelque part... mais d'Un endroit Précis!! Si tu as un peu de jugeote, il y a un décalage horaire!

Calvalse!!! Faut être aveugle!

Citation:
on parle pas de TON utilisation.

ça concerne tout le monde au contraire!

Pour Les modos et les admin peu importe les décisions prisent pour le bien-être du forum je vous suit que je suis d'accord ou non.

Elea-Reiko a écrit:
Shin a résons de toute façons on est là pour découvrir de nouvelles choses et pas pour chatter, ni pour se disputer avec des nouveaux
100% d'accord Elea-Reiko
et
Acclamons notre Héros du Jour : SHIN
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:13 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Euh...juste pour info, vous avez essayé CECI ?
Moi en tout cas je peux y aller, et je ne crois pas qu'il soit verrouillé aux membres (mais bon, à vérifier).

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:31 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Bon yuffie vient de régler le problème! J'ai pas le bon plugin alors à vous les plaignants de le confirmer.
KuroKeiyaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death Note (quoique un peu violent),Darker than Black , code geass, Kuroshitsuji,ghost hunt
Personnages préférés: Naru de ghost hunt,Sebastian de Kuro, Zero de geass et Hei (ou Lee) de DTB, Kira

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:09 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Tu as dû remarquer que mes réponses sont relativement constructives, je ne me permettrait jamais de mal interpréter ou de déformer des propos sans en avoir lu et compris au préalable le sens ce qui m'a demandé plusieurs relectures.

Chacune de mes citations est accompagnée des mots et verbes introducteurs qui mettent en place le contexte je ne peux donc rien déformer, je prend ta phrase en entier moi.

Si je t'ai offensée en quelque endroit que ce soit je m'en excuse.Je ne répondrait plus à ce sujet puisqu'il est stérile et contreproductif . Les arguments sont les mêmes les réponses tout aussi peu explicatives enfin bref c'est pas un dialogue . Vous aurez remarqués que malgré le ton méprisant de mes postes sur les fins je tâche d'être courtois et de soigner à la fois l'orthographe , la présentation et avec une rigueur scientifique(jamais sans preuve) de contrer certaines de vos suggestions.Cependant vos réponses non détaillées et les citations sorties de leur contexte (ce qui n'est pas le cas de vos post puisque je prend TOUTE la phrase et que j'en explique les défauts)ne me donne pas l'impression d'être compris je pense être en mesure de comprendre ma langue maternelle et dans saisir certaines nuances qui sont parfois mal utilisées .( la différence entre "je ne suis pas en accord" et "je ne suis pas en désaccord" ont des différences très minces que la plupart des gens passent à la trappe ce qui a été mon souci pendant plusieurs années et que j'ai travaillé ardemment) cet exemple est un exemple la plupart des gens saisissent cette nuance .

Les mêmes réponses répétitives et pas franchement très détaillées avec des passages d'un sujet à l'autre pour ne pas le creuser. Là je dis stop, Yuffie a effectivement proposée une réponse IRC , j'y ai fait un tour avant de poster (depuis le début donc) . L'idée que je défend n'est pas vraiment de garder un chat mais le chat . Le chat est la première chose que vois un visiteur , il vois donc si il y a discussion si il voit plein de smiley il se dit tient on se marre bien ici , il vas lire puis répondre .Le premier jour il aura fait connaissance , ensuite il se dira <<allez je vais m'inscrire et puis me présenter j'aimerais bien les connaître mieux ces sympathiques gaillards>> et on aura dompter la bête .là il arrive il voit une réprimande et un chat fermé avec un fond noir.
Cordialement , le contrat c'est le contrat , ce monde est régit par des règles strictes complexes et violentes à vous de les maîtriser.
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 12:52 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Bon, vu l'ampleur que cela prend, je vais faire une réponse plus constructive^^

Personnellement, moi j'ai bien envie que la chatbox disparaisse, mais je sais que cela ne se fera pas car Loly ne le souhaite pas^^.
Je ne jette pas la pierre à la chatbox, car envoyer un message dessus de temps en temps pourquoi pas, mais plutôt aux membres qui l'utilisent.

Je vais exposer un problème auquel j'ai du faire face, par rapport à ça et au flood intempestif dedans. Et peut-être que vous comprendrez mon point de vue.
Voyez-vous, une fois j'ai reçu des MPs comme quoi il y avait un problème sur le chat. En effet, il parait qu'il y avait eu des insultes et des altercations violentes.
J'ai du aller vérifier, et pour cela, j'ai du lire les archives (oui car avant de faire quoi que ce soit, autant que je connaisse toute l'histoire). Problème : il y avait tellement de flood que je n'ai pas pu aller assez loin dans les archives, je n'ai donc pas pu voir l'histoire en entier et du coup je n'ai sanctionné personne. Je ne sais donc pas qui avait commencé, si c'était volontaire ou un simple quiproquo.
Après il y a eu un froid, un membre voulait partir, etc.

Il y a quelques temps, en début d'année je crois, le forum était un peu au point mort et les seuls membres qui venaient allaient sur le chat (pas tous, mais les floodeurs).
Et quand ils voyaient qu'un membre OSAIT écrire dans le forum, ils lui demandaient de venir sur le chat, pour les rejoindre.
Du coup ils délaissaient le forum.

Cela fait plusieurs mois maintenant, et je comprends tout à fait que Loly ait préféré fermer TEMPORAIREMENT la chatbox pour que les membres floodeurs soit plus actifs sur le forum.

Oui, cela ne plaira peut-être pas aux nouveaux membres mais si l'on va dans ce sens, admettons : La chatbox est ouverte, les floodeurs sont à fond dedans et des nouveaux membres arrivent. Vont-ils participer au forum, alors que personne ne poste dedans, ou vont-ils aussi aller sur le chat, vu que y'a de la vie dedans ?
La réponse est simple, ils iront sur le chat....Et dans ce cas là le forum ne servira à rien, et je suis certaine de ce que je dis vu que cela s'est déjà produit.
Au début ils postaient des messages dans le forum, mais pas beaucoup de réponses à leurs sujets les ont fait abandonner.
Certains sont même partis et ne passent plus.

Voilà le problème, voilà pour quoi je suis d'accord pour que la box reste fermée pour le moment.

KuroKeiyaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death Note (quoique un peu violent),Darker than Black , code geass, Kuroshitsuji,ghost hunt
Personnages préférés: Naru de ghost hunt,Sebastian de Kuro, Zero de geass et Hei (ou Lee) de DTB, Kira

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 13:11 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Réponse acceptée.Au vue de la complétude de la réponse de Yuffie , des exemples clairs ainsi que des arguments en accord avec l'état supposé du forum en cas de ré-ouverture de la Chat box je m'engage à cesser toute poursuite du sujet qui devient littéralement caduc.

je ne m'opposerai plus à la fermeture temporaire ou définitive de la chat box et ce pour les raisons cités ci-dessus.

(gardons à l'esprit cependant que le problème vient directement des utilisateurs de la chat box et non de son concept. idée que j'ai défendue).
Cordialement , le contrat c'est le contrat , ce monde est régit par des règles strictes complexes et violentes à vous de les maîtriser.
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Bon j'ai pas suivie l'affaire depuis le début et j'ai la flemme de tout relire

<Loly-chan> Maintenant, participés au forum et je lèverais la sentence ! ( Chantage )

Si vraiment elle pense que le " Chat " fait concurrence au reste du Forum pourquoi ne pas le retirer tout simplement ? Au moins il n'y aura plus de discussion inutile à ce sujet.

Pour moi un "Chat" est fait pour discuter de tout et de rien en DIRECT c'est l'avantage qu'il à sur le reste des topics du forum fait pour le " Flood "

Même si je suis là depuis peu de temps et que je ne sais pas comment il était utilisé avant mon arrivé je pense qu'il devrait être remis en fonction ou alors fermé définitivement !
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 17:02 (2009)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Merci c'est tout t'a fait çà KuroKeiyaku et les auttres aussi .
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:27 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Bon, je repasse en vitesse après presque un mois d'absence !

Voilà, un problème bien contraignant :

1°) Gingero, je ne vois pas pourquoi c'est toi qui te met tout à coup un post faisant débat sur le chat, puisque tu es le principal élément "perturbateur" au chat avec Jordanbibo. Preuve à l'appui, vous demandiez tous les deux dans vos messages de bienvenues aux nouveaux membres de venir passer sur le chat, sans pour autant lui préciser si c'était pour mieux faire connaissance ou tout simplement de venir aider à raconter n'importe quoi avec les autres "floodeurs".

2°) Le chat, fermeture définitive ou non ?
Je dis non, car tout simplement parfois il m'était utile pour discuter par exemple de la futur organisation de concours avec le membre ayant présenté l'idée ou encore parler administration et organisation de catégorie avec des membres.
Résultat : SI les membres participent plus à la vie du forum, ils verront peut-être ce dernier ré-ouvrir.

3°) IRC, la solution ?
Tout le monde n'a pas l'idée de se connecter à un service extérieur au site, c'est sûr... Mais pensé au boulot derrière : j'avais fait des questions pour un quizz > personne ne l'utilise puisqu'il n'y a que moi qui possède le script pour le lancer en ce moment.
Un chat associé au site ou forum est forcément un moyen plus rapide mais puisqu'il se retrouve intégré au site, les gens s'arrêtent simplement sur la âge d'accueil pour parler au lieu de regarder des sujets présents sur le forum qui seraient susceptibles de les intéressés un temps soit peu...

4°) Mon choix ?
Laisser le chat en accès aux membres du staff du forum, c'est-à-dire Yuffie et moi pour le moment. Jusqu'à la régularisation du problème.

shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

je crois que yufie avait aussi besoin d'un autre modérateur enfin je crois
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 00:49 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Le problème, c'est que je ne suis plus assez présente pour pouvoir confier les rennes à un nouveau modo puisque je ne sais pas qui peut être vraiment sérieux ou non !
Sinon, si des gens sont motivés, qu'ils balancent leur candidature dans la partie appropriée du forum et je verrais !
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 04:55 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

ou encore tu demandes l'avis de Yuffie

Tes explications appuient beaucoup de ce que plusieurs d'entre nous pensent du chat aussi
Sawada
Flower mangas
Flower mangas

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:56 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Je pense Loly que tu devrais donner les rennes à Yuffie le temps que tu reviennes pour de bon parmi nous.

Le forum sans son administrateur va droit au mur, car il ne peut pas évoluer et se renouveler !
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 14:47 (2010)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter . Répondre en citant

Attendez, je vous arrête tout de suite mais moi je ne veux pas être administratrice. 
Être modératrice me convient très bien, je voudrai juste au moins un autre modérateur pour m'épauler (et/ou un admin plus présent^^).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2016)    Sujet du message: Je portes plaintes con n'a plus le droits de chatter .

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006