Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je sais pas trop dessiner, help me ! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[4$$4$$!N]

Mangas préférés: Eyeshield 21, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death Note, Gantz, Jackals, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z etc...
Personnages préférés: Hiruma de Eyeshield 21 et Sasuke de Naruto.

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

SSBB69, si tu rêves vraiment d'être un mangaka reconnu plus tard, ne pense en aucun cas à abandonner!

Si tes parents ont un bon salaire, ils pourraient t'inscrire à une école de dessin, moi c'est ce que je voulais faire, mais c'était bien trop cher pour mes parents, mais osef de moi.

Accroche toi à tes rêves!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
En cours de construction =P I'm a New!
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 13:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 14:47 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

SSBB69 je te donne un conseil si tu veux dessiner des mangas copie des images que tu vois dans des magazines ou dans des mangas c'est comme sa que j'ai commencé après fais toi ton propre style
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 15:28 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

J'ai trouver un blog où ils apprennent à dessiner façon mangas si ça t'interrese va sur:

http://jb-mangaka.skyrock.com

désolé le lien ne marche plus Rolling Eyes
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:11 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

désolé Elea Reiko mais je ne le conseil pas du tout a notre ami
en fait il explique que lui ce qu'il fait est super bien et de faire exactement comme lui
il se vente un peu trop pour pas beaucoup
ce qu'il fait j'ai pas eu besoin de l'apprendre sur le net
en plus ces explications sont pour la plus part erronée

mais c'est super sympa de l'aider
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

di SSBB69 si tu mettais des dessins que ta réussi sur le forum qu'on pisse voir a peu près ton niveau =)

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: &amp;quot;.hack//&amp;quot;/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Bas c'est fait en vérité . J'ai mis mes dessins dans mangas papier le titre c'est presentations de mes dessins. C'est moche mais c'est un début ...
Sinon pour repondre a 4§§4§§!N non on s'en fou pas de toi...
Mais pour l'école je crois que je pourrais pas.
Sinon mes amis adore les mangas et y'en n'as un ou plutot une qui dessinne super bien. Je demanderais des cours contre quelque mangas lol !
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: &amp;quot;.hack//&amp;quot;/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:39 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Donc voici pour mes dessin (de très très très débutant j'avoue, je les montre pas a grand monde j'ai un peu honte alors voila... Mais avec mon amie on apprend en même temp c'est mieux Wink )

Voila sa c'est mon premier dessin que j'ai garder :

J'avoue le torse est vraiment grand mais bon. J'ai mis 10 a 7 a 10 minute pour le faire je crois.

La c'est Sheiks (Dans the legend of zelda) :

La c'est sur les bras et les mains que sa va pas. J'ai mis 10 15 ou 20 minute pour le faire je sais plus trop.

Et la c'est une créations a moi:

La c'est les pied qui vont pas mais j'y arrive pas.

PS: Pour agrandir l'image cliquez dessus. Même si vous le savez deja ...
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:31 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

C'est pas mal pour un à ton début continue dans cette voie ne perds pas la mains plus tu t'entraines et du mais du sien tu v'arrives à ton reve .
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 19:37 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

oui euh gingero on comprend pas tout tout de suite ^^
nan sérieux c'est bien rappel ton age stp mais sérieux tu te demerde bien vraiment
tu verras quand tu arriveras a dessiner comme un chef tu mettras environ 2H A 3H pour un seul dessin
moi j'en fais et le plus a été de 2h et le résultat je suis assez satisfait malgré que ce n'etait pas vraiment ce que je voulais faire ^^ on peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le cul de la cremière comme on dis ^^
MSN
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:47 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

bin serieux moi j'aime bien et je trouve pas du tout que c'est moche ... =)

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 12:50 (2010)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Désolé shin j'étais bourée c'est pour çà que tu comprends mais tu m'a réponds à ma question.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:04 (2016)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006