Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je sais pas trop dessiner, help me ! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Voila mon problème,
J'aimerais bien être mangaka, j'ai 13 ans et je ne sais pas trop dessiner. Mais chaque jour je dessine au moins 1 ou 2 heures et pendant les vacances une après-midi et chaque je m'améliore mais petit à petit. Et donc le problème c'est que je sais pas si c'est trop tard si je pourrais pas dessiner bien a mes 18 ans ... Si je m'y prend chaque jour et que j'achète des livres a votre avis pourrais-je bien dessiner ? J'arrive pas trop à formulé mon problème desolé un. J'ai 13 ans, mon but c'est de bien dessiner comme un mangaka digne de ce nom (car pour l'instant mes dessin c'est plutôt cartoons =( ) et je voudrais savoir votre avis si c'est trop tard, si j'aurais du commencer a dessiner avant ect...
Voila, merci de votre aide !
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:46 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Ben déjà t'a la force déssiné courage , si tu veux de l'iades je suis à ton service .
SSBB69
New mangas
New mangas

Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Merci c'est sympas...
Je pense que en m'y prenant chaque jour j'y arriverais ...
En plus j'ai plein d'idée de scénario d'histoire et tout dans la tête sa serait dommage de tout gacher parceque je sais pas dessiner ...
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:54 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Oui de rien .
Oui même si on se connais^pas trop , je suis sûr que tu peux y arriver .
SSBB69
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 14:38 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Okay' ! Je suis rassurer ... (Prend sa la conseillère d'orientation mdr).
*°0oVive Tokyoo0°*
MSN
desvard

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Mangas préférés: biomega
Personnages préférés: sangoku

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 15:57 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Bonjour ssbb69 sur le forum je vais essayer de te donner quelque conseille pour réaliser ton reve
j'etais moi aussi dans la meme situation que toi avant alors ecoute moi bien
d'abord je te donne quelque petite astuces que j'ai appris au beaux art voila
d'abort achete toi un carnet a croquis estessaye de dessiner tous ce quil ya autour de toi meme dans la rue je sais au début t'aura du mal mais c'est normal regarde ce que ca donne.

ensuite cherche des cours de dessin genre modèle vivants dans ta ville obliger yen a au moin 1 dans chaque ville essaye d'en faire au moins 2heure par semaine sa t'apprendra en faite a bien observer est avoir des conseille de professionnelle .Mon dernier conseille évite de travailler sur des bouquins en faite tu trouve de tous est n'importe quoi dans ce genre de livre; je te donnerais quelques référence perso est l'important quand tu dessine pense a te faire plaisir
hello je m'appelle seb j'ai 28ans j'aime tous ce qui se rapproche au mangas je dessine pas mal aussi ca me fait plaisir de rejoindre ce forum.
http://metalshogun.skyrock.com/
Visiter le site web du posteur
SSBB69
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:41 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Merci beaucoup pour tes précieux conseille. En plus qu'il y a peu de mangaka qui arrive a vivre de leurs travaille (ce qui fait reculer beaucoup de gens par rapport a ce métiers) si en plus je met 1 semaine pour faire une planche sachant que il faut en donner 6 ou 7 chaque semaine a l'éditeur. Enfin bon j'ai dit que j'aimerais être mangaka, mais on c'est pas j'ai que 13 ans un (lol) mais c'est vrai que je m'accroche a sa. Merci encore pour ton aide. A part un petit problème. Si je prend des cours de dessin dans ma ville, j'ai peur que, comment dire, eux il apprennent a leurs élèves a dessiner des choses qui sont réelle, genre portrait et tout sa et moi je cherche a savoir dessiner les mangas donc je sais pas si sa peux gêné pour plus tard =/.
Sinon RE-merci !!
*°0oVive Tokyoo0°*
MSN
desvard

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:33 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

OUI ,mais ont est pas au japon ici ont a pas les mêmes contrainte qu'un mangaka eu c'est des machines a dessiner nous ont est plus cool en France .
Pour répondre au cour de dessin ne t'inquiète pas tu ne perdras pas ton style tous ce passe dans ton imagination je peut même te dire que tu seras surpris par ta façon de dessiner après ça ,
pour te le prouver je te poste un dessin de style manga ,est un de styles réaliste que j'ai fais est tu verra que tu pourra dessiner selon tes envies est tes idées mais comme tu le dit tu est encore jeune
ne t'affole pas trop te prend pas trop la tête tu finira par y 'arriver un jour t'inquiète

hello je m'appelle seb j'ai 28ans j'aime tous ce qui se rapproche au mangas je dessine pas mal aussi ca me fait plaisir de rejoindre ce forum.
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:11 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Tu pourrait peut-être apprendre sur le net y'a des site pour apprendre à dessiner les mangas et t'en fait pas si tu t'accroche à ton rêve je suis sûre qu'il se réalisera comme on dit "si on veut , on peut"

Bonne chance!!!!!! Okay

PS: Desvard t'es dessin sont vraiment magnifique
SSBB69
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:54 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

C'est vrai qu'il sont splendide !
Mais ce qui m'énerve c'est que y'as des gens de mon âge, par exemples une fille de mon collège, elle dessine super bien comme toi mais elle c'est pas le même style c'est plus du shonen et elle a jamais pris de cours...
J'éspère que je pourrais dessiner comme toi plus tard (alala ...).
Sinon je me renseignerais pour les cours de dessin, et pour te répondre Elea-Reiko j'ai deja fouiller de partout sur internet je trouve rien qui puisse vraiment m'aider, ah si y'as un site qui m'as aider pour les plis des vêtement. Sinon je regarde un peu dans les mangas comment il font mais a chaque fois mes dessins ressemble a des cartoons genre cell-shading sa doit venir de mon crayons a papier ( c'est un HB et pour les ombres j'utilise un 4B sinon j'ai pas de crayon spécifique)
Moi je VEUX faire un tout beau dessin comme sa :
*°0oVive Tokyoo0°*
MSN
[4$$4$$!N]

Mangas préférés: Eyeshield 21, Naruto, Fairy Tail, Bleach, Death Note, Gantz, Jackals, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z etc...
Personnages préférés: Hiruma de Eyeshield 21 et Sasuke de Naruto.

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 23:50 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Yosh! J'ai juste un truc à te dire! Moi aussi je dessine, et j'ai commencé à me mettre à vraiment dessiner il y a a peu prêt 1 an, et la je coule xD je commence à me lasser.

Et tous les mangakas ont débuté comme toi, et il y a des Mangaka d'aujourd'hui qui ont pu être mangaka qu'a 30 ans, donc tu vois tu as tout ton temps mon ami =D.
En cours de construction =P I'm a New!
desvard

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:05 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

SSBB69 pour ton matériel prend le temps de bien le choisir évite de l'acheter en grande surface la qualité laisse a désiré, moi j'utilise une mine de plomb pour esquisser ca glisse plus vite sur le papier, pour les ombres ces a toi de doser est de faire attention a ce que tu fais.
PS tu peu trouver des cours sur you tube suffit de bien choisir Very Happy
desvard

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:15 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

Au niveau de la durer sa dépend de chacun t'en a qui devienne pro en quelque t'en est d'autre qui galère sa dépend de chacun est de sa façon de travailler Wink
SSBB69
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:01 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

[4$$4$$!N] a écrit:
Yosh! J'ai juste un truc à te dire! Moi aussi je dessine, et j'ai commencé à me mettre à vraiment dessiner il y a a peu prêt 1 an, et la je coule xD je commence à me lasser.

Et tous les mangakas ont débuté comme toi, et il y a des Mangaka d'aujourd'hui qui ont pu être mangaka qu'a 30 ans, donc tu vois tu as tout ton temps mon ami =D.

Ok bah alors je vais réflechir a d'autres métiers parce que sinon je risque de fair mes dessins a la rue ! x)

Au faites Desvard, je suis aller voir ton blog , il est super bien !
*°0oVive Tokyoo0°*
MSN
desvard

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 12:40 (2009)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me ! Répondre en citant

content que tes aimer mais bon il est un peu en foutoir
va falloir que je pense a faire quelque mise a jour
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2016)    Sujet du message: Je sais pas trop dessiner, help me !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006