Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation de Axel ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Axel je suis un garçon (et oui j'ai 13 ans ...) j'adore les mangas !
J'aimerais d'ailleurs être mangaka, et le problème c'est que je sais, comment dire, moyennement dessiner. Et je sais pas si c'est trop tard enfin bref ! lol
Bon sinon j'iame les mangas Naruto, Zelda (enfin c'est sortis en France !) et aussi death note bamboo blade ainsi que quelque mangas shojo...
J'aime les jeux vidéo, non j'adore surtout les zelda (encore) je mes ais tous a part oracle of seasons et ages et four swords...
Voila!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 13:43 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Bienvenue t'a que 13 ans dommage pour moi ^^
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 17:57 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Salut a toi SSBB69 et bienvenue

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

nounours
Invité

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Bienvenue Axel
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Salut Axel, bienvenue sur le forum et j'éspère que tu te plairas parmis nous Surprised

Et t'en fait pas t'as encore le temps d'apprendre à dessiner, si tu t'y met dès maintenant
Bonne chance pour ton apprentissage Okay
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 21:58 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

C'est hyper rassurant j'ai bien fait de venir sur ce forum (j'en parlerais un des amis) en plus vous êtes super sympas ! =x.
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:17 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

bienvenue personne du meme age que moi
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 21:56 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

bienvenue sur le forum!! (j'adore aussi zelda)
I love you too, kakashi59
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 16:12 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Bienvenu a toi ^^
jo
3ndless3terniity
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Mangas préférés: D. Gray Man, Letter Bee, One Piece, Tsubasa Chronicles, Chobits, Vampire Knight, Naruto, Hunter x hunter, Code geass, Fairy tail, Full metal alchemist, Shaman king, Doubt, Black butler ...
Personnages préférés: Fye (Tsubasa Chronicle), Lavi (D. Gray Man), Mokona (Tsubasa Chronicle, XXX Holic), Kirua (hxh)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

bienvenue et bon chance pour ton aprentissage t'inquiette t'a le temp
(je suis un peu dans la meme situation que toi en fait sauf que je veux pas devenir mangaka ^^)
dc je te comprend t'inquiette Wink

ひ の ひかり さえ とどか ない この ばしょ で
そら お みあげた
はやおくり くも の ながれ お め つむら ず に おtて み た
こわかtたん だ め お とじる の が
すべて が うそ に なり そう で
~ MIYAVI
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

bienvenue futur mangaka
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Bienvenue !!^^
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

bienvenue
MSN
KuroKeiyaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: Death Note (quoique un peu violent),Darker than Black , code geass, Kuroshitsuji,ghost hunt
Personnages préférés: Naru de ghost hunt,Sebastian de Kuro, Zero de geass et Hei (ou Lee) de DTB, Kira

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:11 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Yo , t'inquiète j'ai le même âge que toi et je dessine depuis un certain temps (4ans) avec un niveau de dessin relatif je te filerai des sites , des adresses , des noms, des dates qui te boosterons si tu en as la volonté bien sûr Smile
Cordialement , le contrat c'est le contrat , ce monde est régit par des règles strictes complexes et violentes à vous de les maîtriser.
nounours
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 21:16 (2009)    Sujet du message: Presentation de Axel ... Répondre en citant

Ma ninja FLEURIES est de retour j'aime bien mieux cet avatar et cette bannière.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:06 (2017)    Sujet du message: Presentation de Axel ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006