Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tenchichi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

je crois bien que maintenant c'est moi le doyen, j'ai 38 ans ^^
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:29 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:33 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

... hum... non sincèrement, j'ai un doute mon cher tenchichi.... nounours est indétrônable (je t'assure)

mais comme tu le remarqueras, ici nous sommes un peu de tous les ages ( de 7 à 77ans si tu veux), après tout, il n'y a pas d'ages pour partager ses passions!!

tu es inscrit sur d'autres forum?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
I love you too, kakashi59
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:37 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

emeuraude a écrit:

(nounours est ici le doyen! une sorte de papa...plein d'affection)

lol cest mignon tout plein ma tite Emeraude Merci
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:52 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

ben de rien, je ne fais que te présenter...
I love you too, kakashi59
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:41 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

nan pas d'autres forum en vu ^^
j'étais sur un forum y'a quelques années, mais ça a fini par me saouler. disont qu'en ce moment je suis un peu en crise ( chagrin d'amour... snif... ) et j'ai besoin de rencontre de nouvelles personnes, me faire de nouvelles relations et pourquoi pas trouver l'amour. mais je crois que c'est raté pour le trouver ici ( même si jo me trouve mignon ) j'ai jamais eu de chance en amour.
MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 18:43 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Evidement elles sont toutes prises ou encore en maternelle ici
nightmare73
Little mangas
Little mangas

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Mangas préférés: Claymore,AMG,Love Hina
Personnages préférés: Keïtaro,Belldandy,Peorth,Galatea

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 19:34 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

xD bon bienvenue Tenchichi ^^ ( normalement on parle pas d'amour sur ce sujet mais bon )....

Vive les cacahuètes péruviennes !

www.visual-japan.forumactif.net
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:11 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

je suis à mon compte. J'ai quelques clients et souvent il me font faire de la sous-traitance: cartes d'affaires, pub, flyers, logos, cv, etc Des clients satisfait reviennent et parlent

mais ce que je fais vraiment c'est étudiante! L'infographie c'était pour m'aider à payer mes haute études mais je suis devenue plus pauvre...

Maintenant, j'en fait souvent pour mon propre plaisir.
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 08:27 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

tu es étudiante en quoi maintenant ?
c'est vrai que si tu n'imprime pas toi même les réalisations que tu fais, c'est moins évident. le plus souvent les clients veulent un produit fini. je suppose de tu dois pas avoir beaucoup de monde qui vient te voir.
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 22:42 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

allez voir tout au début, j'ai modifié ma présentation.
MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:28 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

tenchichi a écrit:
je crois bien que maintenant c'est moi le doyen, j'ai 38 ans ^^

L'âge de mes enfants

La photo : pas mal le garçon mais célibataire aurais-tu un très mauvais caractère pour ne pas avoir de femme ????? sinon vas-tu à la japan expo chaque année lieu idéal pour faire connaissance en vrai ???
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:44 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

XD je sait pas, mais tu as peut être raison nounours ^^ il a peut être un affreux caractère^^
( j'ai deja essayer de le caser avec mes soeurs qui on le meme age mes elles sont deja toutes en couple XD c'est pas de chance)
jo
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:32 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Oui tu aurais pu essayer mais c'est vrai que la différence d'âge est importante
jolaballafre
Little mangas
Little mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû)
Mangas préférés: dn angel, one piece, junjou romantica
Personnages préférés: niwa/dark(dn angel)

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:46 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

et non nounours ma soeur a exactement le même âge que lui XD
mais il est vrai que je suis beaucoup plus jeunes qu'eux.
Quand a moi je ne suis pas du tout tenter XD a ++
jo
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:59 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Tu as bien raison de prendre ton temps foi de papa nours
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2017)    Sujet du message: tenchichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006