Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: tenchichi ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

oui je suis dak avec toi Loly-chan la box c'est bien mais si la participation aux topics n'est pas présente ça tue les forums
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 15:09 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Voilà, la sanction est mise à jour.
Plus de moyen d'envoyer des messages dessus pour les simples membres.
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:29 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

heuuu..... pourquoi vous vous parlez via ma présentation ?
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Car j'ai menaces les 2 zigotos avant et que j'ai mis ma menace à exécution, donc j'en parle la où j'avais menacé.
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

ok, mais c'est qui les 2 zigotos en question ?
MSN
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:15 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Gingero et Jolaballafre enfin, les 2 qui ont postés sur ta présentation et qui t'ont dit de venir sur le chat.
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 17:25 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

ok
mais ça n'aurait pas été plus simple de bannir temporairement juste ces 2 là ?
MSN
Maugrim
New mangas
New mangas

Masculin Balance (23sep-22oct) 牛 Buffle
Mangas préférés: Rave
Personnages préférés: Shuda, Sieg Hart, Gale S. Glory, Requin

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Bienvenue ! Wink (Je sais t'es arrivé avant moi sur le forum mais c'est pas grave ...! ^^)

... Wooh le vieux ! Mort de Rire

"La destruction est le summum de la création. Tout perdre, c'est tout avoir."
nounours
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 18:55 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Loly-chan a écrit:
Bienvenue ^^

Les 2 zigotos là-haut, au lieu de dire aux gens de venir sur le chat, participé au forum... Sinon, suppression du chat pour les membres.

J'adore "les 2 zigotos "
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 19:38 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

bienvenue
ps je te plain ta presentation et devenue la salle de reunion des modo et admin ^^
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 20:41 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

pas grave, c'est la 1ere page qui compte le plus
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:21 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

bienvenue la concurrence (joke)

jolie photo! fais-tu longtemps que tu es gradué infographiste.? tu as été le faire comme professionnel ou collégiale?

wouin ya de la grosse chicane!! calmez-vous un peu là, vous aller faire peur les nouveaux et puis à quoi ca sert un chat sur un forum? absolument rien! si vous voulez clavarder donner vos hotmail et parler sur msn!
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 07:53 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

c'est mon boulot. pour être plus précis, j'ai fait une formation de maquettiste dans une grande école, et après ça j'ai cherché du boulot. actuellement je bosse dans une boite de reprographie. la majeur partie, c'est de l'édition de plans pour des cabinets d'architectes. mais je fais également des scan, le la retouche de vieilles photo, et quelques montages pour des présentations et des flyers. j'avoue que je préfèrerais travailler dans l'édition.
et toi, tu fais quoi exactement ?
MSN
nounours
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

Tiens moi euhhhhhhhhhhhhhh rien j'essaiye de buller
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:14 (2009)    Sujet du message: tenchichi Répondre en citant

bienvenue tenchichi!!

(nounours est ici le doyen! une sorte de papa...plein d'affection)
I love you too, kakashi59
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:05 (2016)    Sujet du message: tenchichi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006