Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon prof tueur REBORN ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Ayant l’apparence d’un enfant, Reborn part à la recherche du 10e parrain de la famille Vongola. Bien qu’elle soit d’origine sicilienne, le lointain descendant du premier parrain se trouve au Japon. Et c’est ainsi que le lycéen Tsuna Sawada apprend qu’il doit changer son statut de jeune looser en celui de parrain de la maffia.

Comme argument de choc Reborn n’hésite pas à loger une balle dans la tête de son interlocuteur. Mais il s’agit d’une "balle de dernière volonté" ayant un effet spécial. Elle permet au récipiendaire (celui qui vient de recevoir la balle) de réaliser sa dernière volonté en lui procurant une force et une résistance phénoménale. Inconvénient mineur : l’effet ne dure que cinq minutes. Inconvénient majeur : il se retrouve en caleçon. Quand le dernier souhait était de déclarer sa flamme à l’élue de son coeur vous comprenez le problème et les fâcheuses conséquences de cet effet secondaire.

De plus, en tant que futur parrain, Tsuna est devenu une cible. Entre l’expert en explosifs qui débarque au lycée et le tueur venu du futur, Reborn et Tsuna vont avoir fort à faire.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 18:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 00:01 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

il a l'air passionnant

la vidéo

je commence à le regarder, la musique me fait un peu penser à Cowboy Bebop ^^
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

En tout cas j'adore les dessins. Je vais peut-être m'y mettre, à le voir.
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 09:59 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

MDR cet anime!!! je suis accro surtout les bébés mafia!
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 16:47 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Pas mal bravo à celui qui l'a mis .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 08:53 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

HOURRA pour GINGERO
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 19:11 (2009)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Merci vous me fêtes rougir moi qui suis trés timide .
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 19:51 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

il a l'air extra meme le méc au cheveux blanc est pas mal merçi GINGERO ^^

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:17 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

SUPER manga, j'viens à peine de commencer j'ai pas encor fini mais c'est super !
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
sigma100

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Mangas préférés: Katekyo hitman reborn
Personnages préférés: ulquiorra shifer / bleach

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 23:05 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Moi j'ai fini cette anime il est tres cool
ma signature

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
nanaly
New mangas
New mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: bleach reborn death note code geass kuroshitsuji fairy tail one piece naruto d gray man
Personnages préférés: hibari lelouch grell ciel kira natsu luffy ace gaara hinata sasuke naruto lavy

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 21:06 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

un des meilleurs shonen que j'ai vu et lu
vive reborn!!!
si vous connaisez des bon shonen mp moi
zenfox

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Mangas préférés: bleach,naruto,one piece,death note,code geass,hajime no ippo,hitman reborn,fairy tail,city hunter,dragon ball Z , Air Gear , GTO
Personnages préférés: natsu, suzaku, L, nicky larson, yamamoto

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:30 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Super anime je me suis pas lassé une seconde il y a juste un point négatif c'est les HS il y en a beaucoup je trouve mais une fois que la véritable histoire commence on lâche plus son écran et ici je lis les scans et purée c'est que du tout bon

ma raison d'être est de protéger mes amis!!
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:33 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

Je trouve que les HS sont assez utilies vu que dans le dernier, on a vu tous les arcobanelos et tous les gardiens de la première génération

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
zenfox

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Mangas préférés: bleach,naruto,one piece,death note,code geass,hajime no ippo,hitman reborn,fairy tail,city hunter,dragon ball Z , Air Gear , GTO
Personnages préférés: natsu, suzaku, L, nicky larson, yamamoto

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 17:54 (2010)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN ! Répondre en citant

je les appelles pas vraiment des HS alors ils font plus partie de l'histoire principale enfin j'ai apprécier l'anime

ma raison d'être est de protéger mes amis!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Mon prof tueur REBORN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006