Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zelda Ocarina of time ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyoshiba

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Editeur : Soleil

Shonen (nan sérieux...)

Aventure, Fantastique

Après une longue quête, Link obtient Excalibur. Mais il reste inconscient pendant 7 ans.
À son réveil, rien n’est plus comme avant. La terre d’Hyrule tout entière est envahie par le pouvoir maléfique de Ganondorf. Pour contrer le mal, Link se dirige vers les temples de la forêt et du feu où il espère trouver l’aide des sages.

Tomes 1 et 2 sortis le 14 Octobre.

Planches :

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 15:15 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Au départ c'est un jeux de nintento et maintenant en mangas .
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:04 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

ben ils vont faire plusieurs adaptations!!

pour l'instant j'ai lu ocarina of time, et a link to the past...

(la princesse zelda, c'est la plus belle!!)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
I love you too, kakashi59
Kyoshiba

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:40 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

emeuraude a écrit:
ben ils vont faire plusieurs adaptations!!

pour l'instant j'ai lu ocarina of time, et a link to the past...

(la princesse zelda, c'est la plus belle!!)

tu peux rajouter Majora's Mask aussi préu pour la fin d'année ;D

GINGERO => ça fait un moment que ça a été adapté en manga au japon, ils ont mis du temps à le traduire...
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:45 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Merci a toi de nous le présenter
je ne savais pas qu'il était également en manga

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:49 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

au fait, ils ont ressortis un zelda sur la wii ou j'ai rêvée?
I love you too, kakashi59
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 16:27 (2009)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Oui même sur nintendo Ds portable mais c'est pas pratique avec un pétit écran tactile . Confused
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

J'ADOOOORE !!! C'est le jeu le plus magnifique au monde !! Finis au moins 15 fois (jai commencer a 6 ans mdr) mais le mangas ma beaucoup deçus au niveau des temple. Car il rentre le boss est deja la (alors que nous on a du ce taper 1 heure d'énigmes lol) et puis le cobmat contre le boss est long de une planche...
Sinon GINGERO sur nintendo ds si c'est pratique. Mais moi jai aime que spirit tracks malgré sa courte quete principale ...
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
shinjette

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:53 (2010)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

SSBB69 a écrit:
J'ADOOOORE !!! C'est le jeu le plus magnifique au monde !! Finis au moins 15 fois (jai commencer a 6 ans mdr) mais le mangas ma beaucoup deçus au niveau des temple. Car il rentre le boss est deja la (alors que nous on a du ce taper 1 heure d'énigmes lol) et puis le cobmat contre le boss est long de une planche...
Sinon GINGERO sur nintendo ds si c'est pratique. Mais moi jai aime que spirit tracks malgré sa courte quete principale ...

tout à fait d'accord, ocarina, c'est le meilleur zelda, mais le faire en manga, c'est un peu abusé... j'ai lu un peu le debut et ce n'est pas tout à fait fidele au jeu et c'est vraiment dommage...
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 15:15 (2010)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Ouais je suis d'accords avec toi , j'ai pas acheté le jeux les images pas géniale et sur le nintendo Ds trop pétit l'écran .
Et vous votre avis Question
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:29 (2010)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Mais quand on est fan on aime tous ce qui est en rapport avec Zelda ! Héhé. Non mais c'est pas vrai. Le problème avec la DS pour moi c'est pas l'écran c'est que a chaque fois je finis le jeu en 4 jours max, tel un no-life. Mort de Rire
Mais mangas et jeu-vidéo sa colle souvent pas, la il ont sortis Breath of fire IV qui était un rpg. Bah je vais peut-être le lire parce que les dessins sont jolis mais bon je m'attend au pire. Si quelqu'un la lus peut-il me dire si il est bien ?
Merci
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 18:03 (2010)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time Répondre en citant

Moi çà dépends du jeux et de l'histoire si çà me plait je suis acrroit je finis trés vite en 2 jours où 1 semaines .
Pas de quoi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2017)    Sujet du message: Zelda Ocarina of time

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006