Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Card captor sakura ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luchia34

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: Kaleido star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

Sakura Kinomoto est une fillette de 12 ans menant une vie tout à fait normale. Mais un jour, elle est attirée par un bruit dans la bibliothèque de son père, en cherchant l'origine du son, elle trouve un mystérieux livre "Le livre de Clow", qu'elle ouvre par accident. Elle laisse alors s'échapper accidentellement toutes les Cartes de Clow qui s'y trouvaient. Par sa capacité à ouvrir le sceau du livre, Sakura découvre qu'elle possède des pouvoirs spéciaux et il est de sa responsabilité de récupérer les cartes dispersées. Elle devient donc la Chasseuse de Cartes (Card Captor).
Sa tâche consiste à retrouver chaque cartes, à battre sa personnification, à la capturer et à la marquer de son nom afin de pouvoir la soumettre. Elle est secondée par Kerobero (ou Kero), le gardien du sceau sacré qui devait protéger les cartes, mais qui s'était endormi lorsque Sakura a ouvert le livre de Clow (Il faisait une "petite sieste" de 30 ans). Kero, qui ressemble à un jouet en peluche dans la majeure partie de la série (sa forme "empruntée" et après que Sakura ait capturé toutes les cartes, il devient un tigre ailé), guide Sakura et lui apprends, dans le premier épisode, comment se servir de la clé du sceau sacré qui lui permet de se battre et de capturer les cartes de Clow.
Les six premiers volumes du manga, ainsi que les deux premières saison de la série animée sont focalisées sur la recherche et la capture des cartes perdues par Sakura. Kerobero devient son guide et mentor au cours de cette quête, tandis que sa meilleure amie Tomoyo Daidōji (qui est aussi une cousine éloignée) dessine tous ses costumes de chasseuse de cartes et filme ses aventures. Sakura est en "compétition" pour la capture des cartes avec Shaolan Li, le descendant du créateur des Cartes de Clow, Clow Reed.
La dernière moitié du cycle des cartes de Clow se termine avec le jugement final, dans lequel Yue juge si celui ou celle choisi par Kerobero est digne de devenir le nouveau maître des cartes.

Card captor Sakura: le film (劇場版カードキャプターさくら, Gekijōban Kādokyaputā Sakura?)
Le film se déroule à la fin de la première saison, entre l'épisode 35 et 36. Suite à une loterie organisée dans son quartier, Sakura gagne un voyage à Hong Kong pour 4 personnes. Accompagnée de Kerobero, Tiffany, Thomas et Mathieu, elle s'envole vers la grande ville chinoise où elle rencontre Shaolan et sa cousine Meiling. Pendant sa visite de la ville, elle est assaillie de visions et doit faire face à Madoushi, une sorcière ayant jadis été rejetée par Clow Reed.

Cycle des cartes de Sakura (さくらカード編, Sakura Kādo-hen?)
Les derniers six volumes du manga et la troisième saison de la série animée introduisent plusieurs nouveaux personnages, dont l'énigmatique Eriol Hiiragizawa. Sakura étant devenue la nouvelle maîtresse des cartes de Clow, elle doit les transformer avec sa propre magie en cartes de Sakura. En même temps, d'étranges évènements se produisent à Tomoeda, ce qui inquiète et rajoute de la pression à Sakura. Entre-temps, Shaolan est tombé amoureux de Sakura et tente de lui avouer ses sentiments.

Cardcaptor Sakura le film 2: la carte scellée (劇場版カードキャプターさくら 封印されたカード, Gekijōban Kādokyaputā Sakura: Fūin Sareta Kādo?)
Survenant après la fin de la troisième saison, le second film apporte une conclusion à la relation entre Sakura et Shaolan, question qui avait été laissée en suspens dans le dernier épisode de la série télévisée. Comme le premier film, ce film ne suit pas tous les événements décrits dans le manga et conclue donc la série d'une manière différente. Shaolan a déjà avoué ses sentiments à Sakura, mais elle ne lui a pas encore répondu. Lors d'une fête, Sakura et Tiffany rencontrent Shaolan et Meiling. Sakura, n'ayant pu déclarer sa flamme à Shaolan après plusieurs tentatives ayant échouées à chaque fois. Pendant ce temps, sans que Sakura s'en aperçoive, les Cartes de Clow disparaissent une à une, aspirées par la Carte du Néant, la dernière carte que Sakura n'a pas encore capturée. Cette carte a une force égale à toutes les autres Cartes de Clow. Clow Reed l' a crée pour répondre à la loi du yin et du yang, toutes les cartes sont chargées d'un pouvoir positif sauf celle-ci, qui est chargée de maintenir l'équilibre. Cette carte a aussi le pouvoir de faire disparaître toutes choses ayant un rapport avec Sakura : des objets ou même des personnes.

Voila l'épisode 1 pour vous donnez l'envie de voir le reste ^^:
Partie1:

Card Captor Sakura 01 1/2
envoyé par Marynne_Diamond. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.

Partie2:

Card Captor Sakura 01 2/2
envoyé par Marynne_Diamond. - Regardez des web séries et des films.

Quelque image:
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:17 (2009)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

C'est parfait pour les enfants et ado ce mangas .
luchia34

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: Kaleido star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:18 (2009)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

Surtout on s'en lasse pas de le voir
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:16 (2009)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

(grand classique en fait!)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
I love you too, kakashi59
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:23 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

ahhhhhhhh que de souvenirs jai passé la fin de mon secondaire sur cet animé, c'était bcp mieux que ces foutus pokémons
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

GINGERO a écrit:
C'est parfait pour les enfants et ado ce mangas .

pourquoi seulement eux ? moi je loupais aucun épisodes. j'ai meme acheté les dvd des films
MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 21:06 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

j'ai aussi le manga ^^
MSN
Sakura-puu
New mangas
New mangas

Féminin
Mangas préférés: B gata H kei, Asura Cryin', Card Captor, Bakemonogatari, Tsubasa Chronicle, Chobits, GTO, xxxHolic, Ultra Maniac
Personnages préférés: Sakura, Mokona, Chii

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:15 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

Yiiiha Very Happy
A 18 ans je suis toujours aussi fan, et fière de l'être !
Que ça soit en anime ou en manga c'est toujours aussi beau Smile
shin
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Mangas préférés: One piece ; Naruto ; dragon ball ; Samurai deeper kyo ; ...
Personnages préférés: vincent valentine

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 23:23 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

c'est le premier anime que j'ai vu sans m'en rendre compte a 8ans
Demander ne coûte qu'un instant d'embarras. Ne pas demander, c'est être embarrassé toute sa vie
MSN
Kota-Chan

Féminin Verseau (20jan-19fev)
Mangas préférés: Negima
Personnages préférés: nodoka ( negima )

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 22:37 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

moi j'aime bien sakura ! l'anime est très bien , surtout qu'à la fin elle est avec lionel !!!

les mangas en fooorce ( et Negima bien sur ^^ )
Visiter le site web du posteur
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:19 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

c'est simple quand j'étais plus jeune (il ya dix ans) il passé le mercredi sur m6 je pouvais pas le regardé alors je mettais un réveil à ma mère avec l'heure du début je préparé la cassette dans le magnéto et je lui marqué sur une feuille collé sur la tv en gros en rouge "quand le réveil sonne appuis sur l bouton avec le rond rouge" et quand je rentré a 12h30 je courais chez moi et allé regardé évidement quand ma mère n'avais pas étais a la maison ou que elle a quand mm oubliée ou que sa c'est mal enregistré je piqué une crise xD après j'ai acheté tout les coffret et les deux films mon préféré est le deuxième film j'ai même encore le classeur a effigie de sakura avec dedans plein de poster de livre (sakura card captor mag) et des trucs que j'avais collé etc.. *nostalgique*
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
nanaly
New mangas
New mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: bleach reborn death note code geass kuroshitsuji fairy tail one piece naruto d gray man
Personnages préférés: hibari lelouch grell ciel kira natsu luffy ace gaara hinata sasuke naruto lavy

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

l'animé est le manga sont superbe sukura elle est trop kawaii
si vous connaisez des bon shonen mp moi
Z4k
Petit mangaka
Petit mangaka

Localisation: Dans les tréfonds de la cicatrice d'une blessure nommé passé...
Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Mangas préférés: The breaker avant tout puis Les 3 grand, un podium à 4 mangas U.u
Personnages préférés: Goon moon ryong et son disciple !

MessagePosté le: Jeu 2 Sep - 04:07 (2010)    Sujet du message: Card captor sakura Répondre en citant

Je me rappelle à l'ancienne je regardais ça sur TF1
Raise the mask.

What fuckin' anger !
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2017)    Sujet du message: Card captor sakura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006