Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fruit basket ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luchia34

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: Kaleido star

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

Tohru Honda est une lycéenne de 16 ans qui vit seule sous une tente après la mort de sa mère. Sans le savoir, elle s'est installée sur la propriété de la famille Sôma. Lorsqu'un garçon de sa classe, Yuki Sôma, découvre par hasard qu'elle habite sous une tente, il lui propose d'être recueillie par les Sôma. Tohru commence alors à vivre au milieu de Yuki, Kyô et Shigure Sôma et apprend le secret de la famille : 13 de ses membres sont victimes d'une malédiction. Ces personnes se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois, plus le chat, lorsqu'une personne du sexe opposé les enlace ou lorsqu'ils se sentent génés, ou encore faibles. Ils redeviennent humains quelques minutes plus tard (la durée de la transformation peut varier), mais complètement nus (ce qui peut s'avérer bien gênant).

Pour vous donner envie voila l'épisode 1:
Partie 1:

Fruits Basket 01 VF 1/2
envoyé par Diz0. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Partie 2:

Video Fruits Basket 01 VF 2 2
envoyé par sandou01. - Plus de vidéos fun.
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 27 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

Intérréssent Fruits Basket
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:19 (2009)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

manga plein d'humour!! j'aime particulierement quand kyo s'énerve, et/ou se transforme en chat... (j'adore les chats!!)

mais cette histoire du chat rejetter dans l'astrologie... c'est un peu triste...
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
I love you too, kakashi59
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 00:21 (2010)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

fruits basket est un super mangas émouvant plein d'amitié ils me font pensé a sasuke et naruto ils se battent et tout mais au fond c'est de grand amis
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
Ascheriit
New mangas
New mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Mangas préférés: Naruto, Ergo Proxy, Ghost in the Shell, Appleseed...
Personnages préférés: Tachikomaaaaa =3 (gins)

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 00:28 (2010)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

sasuke et naruto ont une relation de rival (qui sera le plus fort) tandis qu'il n'y a pas vraiment de comflit entre kyo et yuki (datent d'une histoire plus vieille qu'eux)

attention révélation de l'intrigue de fin XD
et puis kyo ==> relation amoureuse avec tohru et yuki ==> relation mere-fils

mais très bon animé et même série manga avec beaucoup de rebondissement et d'humour... et avec un public assez vaste pour un shojo (homme, femme, jeune et moins jeune XD) une de mes première série et encore et toujours une de mes préférée....
Pour trahir, il faut d'abord appartenir.
La perfection n'est pas de ce monde ! Une nouvelle preuve que je ne suis pas du vôtre.
MSN
tsukasamakino
New mangas
New mangas

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 10:30 (2010)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

Ascheriit a écrit:
sasuke et naruto ont une relation de rival (qui sera le plus fort) tandis qu'il n'y a pas vraiment de comflit entre kyo et yuki (datent d'une histoire plus vieille qu'eux)

attention révélation de l'intrigue de fin XD
{{{Spoiler}}}

mais très bon animé et même série manga avec beaucoup de rebondissement et d'humour... et avec un public assez vaste pour un shojo (homme, femme, jeune et moins jeune XD) une de mes première série et encore et toujours une de mes préférée....

oui mais chacun veut quelque chose que l'autre n'a pas kyo est chaleureux il se fait facilement aimé des autres et intégré alors que yuki lui est un peu froid et distant de plus kyo lui veut entré en tant que membres dans la famille soma alors que yuki veut en sortir
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort+ le ridicule ne tue pas= le ridicule nous rend plus fort ^^

Le blog de mon école d'anges et démons sur habbo.fr --->http://entre-ciel-et-enfer.skyrock.com/

http://onepiece-wanted.forum-actif.net/
lolajuliane

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Mangas préférés: Inuyasha, Ranma 1/2, Fire Tripper
Personnages préférés: Koga, Sesshomaru, Rin, Inuyasha, Kagome... dans Inuyasha, Ranma, Akane dans Ranma 1/2, personnages d

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 00:23 (2012)    Sujet du message: Fruit basket Répondre en citant

Personnellement, je n'ai pas vue l'animé mais j'ai lu le mangas et:
j'adore la fin du manga quand on voit les petits enfants de Kyo et Tohru et les deux (kyo et Tohru) qui se tiennent la main. Je m'attendait à ce que Tohru tombe amoureuse de Yuki mais c'est bien mieux comme sa!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: Fruit basket

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006