Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avez-vous un animal de compagnie? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Tu as un ou des... (tu peux répondres autant de fois qu'il y a de choix)
chat
20%
 20%  [ 5 ]
chien
16%
 16%  [ 4 ]
poisson
16%
 16%  [ 4 ]
tortues
0%
 0%  [ 0 ]
oiseau
8%
 8%  [ 2 ]
souris, rat
0%
 0%  [ 0 ]
cochon d'inde, hamster
8%
 8%  [ 2 ]
lapin
0%
 0%  [ 0 ]
furet
0%
 0%  [ 0 ]
aucun
29%
 29%  [ 7 ]
autres précisez
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 24

Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Moi c'est mon chat Samurai.
Mes derniers poissons sont morts et je comprend pas pourquoi ils meurent et ce n'est pas à cause du chat !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 23:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Ho , quelle est belle çà me donne envie de lui faire un .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 04:51 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

GINGERO a écrit:
Ho , quelle est belle çà me donne envie de lui faire un .

C'est un IL et il aime les bizous. Je vais de se pas lui en donner un de ta part ^^
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Merci beaucoup pardon c'est un male .
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 12:57 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Moi j'ai un chien Wink
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 13:33 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Quelle race ton chiens Question [/u]
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 23:42 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

as-tu une photo de ton pitou ^^
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 00:20 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

Je dois bien en avoir une qui traîne... :

Mon chien est croisé kern terrier et teckel.
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 15:31 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

trop beau ton chat!!! il doit bien te tenir chaud quand il fait des calins!

moi j'ai un chat tout noir, et un chien tout noir également... (promis c'est pas à cause d'halloween)
I love you too, kakashi59
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 23:50 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

il est plutôt solitaire, il dort souvent au pied du lit. C'est très rare qu'il dort avec moi. Mardi, Il a dormit avec moi et il m'a quitté au petites heures du matin car j'imagine qui voulait du réconfort à cause du bain.

Dernière édition par KatanaChi le Jeu 29 Oct - 17:40 (2009); édité 1 fois
luchia34

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Mangas préférés: Kaleido star

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 00:04 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

J'ai une trentaine de poisson dans mon bassin xD c'est des comète (une sorte de poisson rouge).Elfy ton chat est trop chou
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 21:31 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

J'ai déjà eu des comètes, mais ils sont morts le lendemain Sad. La vendeuse m'avait pourtant dit qu'ils pouvait survive dans de l'eau à la température de la pièce.

Moi apres avoir acheter un aquarium, je veux un requin. J,en ai vu un une fois qui me mesurait près de 10 cm de long. Il était trop beau et cher. Je vais l'acheter petit qui est moins chère et il grandira comme le vendeur me l'a expliquer. Depuis je veux un requin...

Merci luchia34
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

tu pense que ça se vends en france des "minis-requins?"

(j'adore également les requins)

mais ça doit etre de l'entretient, ça? je veux dire, avoir une sorte d'aquarium speciale pour maintenir l'eau a temperature ambiante... (désolée je m'y connais pas...)
I love you too, kakashi59
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:19 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

il faut un aquarium avec un filtreur d'eau salé. Pour la température ambiante ¸a dépend de quel eau provient le requin.

Il y a des mini-requins qui se vend dans toutes les animaleries que je connais. Il doit certainement en avoir en France. Cependant, si tu veux mettre des poissons avec, certains poisson manges les branchies des requins et ils ne faut pas les mettre ensemble.
hakuoro
Star mangas
Star mangas

Localisation: dans un endroit merveilleux ou il pleut tout le temps le finistere en bretagne
Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Mangas préférés: Shakugan No Shana, Ah! My Goddess, Air Gear, asu no yoichi, Suzuka, Negima!, Chocola et Vanilla, D.Gray-man
Personnages préférés: negima, Kû-fei, mana, tatsumiya, et Nagase Kaede devil bat eyeshield-21

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:24 (2009)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie? Répondre en citant

j'ai une quinzaine de chat y'en a partout
http://konoa.miniville.fr
http://konoa.miniville.fr/ind
http://konoa.miniville.fr/tra
cliker svp
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:41 (2017)    Sujet du message: Avez-vous un animal de compagnie?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006