Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questions sur les liens et le flood ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Questions et Aide sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:51 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Peut-on partager les sites où on regarde les mangas sous-titrés et des nouveaux scans sortient? Est-ce contraire au règlement de les diffuser?
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 19:24 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Moi je veux bien mais c'est les modos du forum qui font demander par mp Elfy .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 23:25 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

ohh merci j'ai dû loupé une phrase dans le règlement!!

Dernière édition par KatanaChi le Sam 17 Oct - 20:19 (2009); édité 1 fois
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:30 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

à ton service Elfy
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:06 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Si les sites sont légaux, tu peux en parler, cependant Loly ne veux pas trop de lien sur le forum.
Donc au lieu de mettre l'adresse complète (exemple : avec .http://trucmachin404.com/) tu mets juste le nom du site (exemple : trucmachin404), sans un lien vers celui-ci.
Si un membre est intéressé, il tapera le nom dans Google.

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:18 (2009)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

comme tout webmaster! elle veut pas perdre ses membres et c'est normal ^^
parfait je vais juste écrire le nom.
SSBB69
New mangas
New mangas

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Mangas préférés: Naruto /\ Zelda/\ Soul Eater/\Bamboo Blade/\Death Note/\Mon soleil après les cours/\ La fille des enfers/\Air gears/\Princesse resurrection/\A little snow fairy sugar/\ Ah my godess/\Le garçon de la lune/\La série des: ".hack//"/
Personnages préférés: Link/\ Deidara (Naruto Shippuden)/\ Misa Amane (Death Note)/\Kira (Death Note)/\ Angela (Danzeisha t

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:01 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Pourquoi Loly-chan ne veut pas de lien ? Et aussi pourquoi dans tout les forum le flood est interdit ? J'arrive pas trop a comprendre enfaite.
Mangas + Japon = Total AdixIIon !!
*°0oVive Tokyoo0°*
Le mal que nous fait ce que nous aimons est le plus dur. Celui de nos ennemis ne compte pas.
MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Trop de liens risque d'attirer des Spams, et les spams ça peut faire couler un forum (j'ai vu ça sur un autre forum ou je suis, c'est une vraie catastrophe et il est difficile de s'en débarrasser).

Le Flood c'est lorsque des membres postent trop souvent, et pour dire des choses hors-sujets ou des messages de 1 ou 2 mots (sans-intérêt).
Prenons par exemple un sujet qui parle de Naruto. Les membres commencent à parler des personnages puis dérivent dans du hors-sujet total et des tonnes de messages écris. Si un autre membre veut des informations sur l'anime Naruto et qu'il va dans le sujet en question, comment va-t-il pouvoir trier les informations INTÉRESSANTES et EN RAPPORT avec l'anime, s'il y a 5 pages de flood par-dessus ? Il va juste désespérer et laisser tomber le sujet.
Donc le flood est à proscrire.....

elsa-chan
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre
Mangas préférés: one piece
Personnages préférés: Luffy dans One Piece et Natsu dans Fairy Tail !
Carton:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

ok mais j'ai pas tres bien suivie le debut c'est quoi des spams ?

mais maintenant j'essayerai de faire attention a mon language mais pour les fautes d'orthographe la je sais pas quoi faire ... -_-
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:06 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Les Spams sont des messages électroniques envoyés en masse sur une adresse internet, msn...alors qu'on n'a rien demandé.
Il s'agit souvent de messages publicitaires, mais parfois ils peuvent emmener à des sites X et j'en passe....
Plus on met de lien sur un forum, plus on a de portes ouvertes à ce genre de chose.
Heureusement ça reste rare, mais quand ça arrive c'est un désastre.

Pour les fautes d'orthographe, ce n'est pas grave. Tout le monde fait des fautes. Tant que ce n'est pas du SMS, ça passe.^^

elsa-chan
Flower mangas
Flower mangas

Carton:

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

ok merci je vais faire de mon mieux pour les fautes d'orthographe

les spams , c'est horrible et tu en as deja eu des spams ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Oui, sur un autre forum. Des faux membres s'inscrivaient et postaient sans cesse des liens vers des sites X. Ce n'étaient pas des vrais membres, mais des sortes de programmes faits pour balancer des spams sur des sites internet.
Notre admin s'y connaissait en informatique et à pu s'en débarrasser....au bout de plusieurs semaines.

elsa-chan
Flower mangas
Flower mangas

Carton:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 13:40 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

eh ben dis donc heureusement quel a pu s'en debarrasee sinon ça fait quoi si on les laisse trop longtemps ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 14:57 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

Ça pollue le forum sur tous les sujets, et ça donne pas du tout envie aux membres de continuer à venir.
elsa-chan
Flower mangas
Flower mangas

Carton:

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:24 (2010)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood Répondre en citant

eh ben j'espere que ça arriverat pas ici sinon ......
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2016)    Sujet du message: Questions sur les liens et le flood

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Membres -> Questions et Aide sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006