Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cosplay d'Elfy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 04:52 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Ok ça va Crossssssssssplay haha

voilà mon cosplay un pré avant goût pour halloween 2009.
Hier matin j'ai reçu sa totalité

oui on voit mes cheveux et j'ai pas fait de langues sur mes mains et j'ai resté déguisée comme ca toute la soirée d'hier, javais trop gossée avec ma perruque. J'étais populaire sur msn, tous mes amis voulaient me voir déguisée.

alors pour vous quelques photos Ne suis-je pas belle en Deidara!!

D'autres à venir après Halloween 2009 :happy:

la petite boule de poils qui est a derrière c'est mon Samou d'amour.

Les autres sont sur facebook si vous êtes amis avec moi et aussi sur un des site fan facebook de Deidara

2 heures plus tard avec des langues sur webcam prise par un copain.

OUI elles sont laides, mais c'était pour rire avec un ami et c'est grâce à lui que la photo existe :D

Les prochains vont venir dans 2 semaines!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Dernière édition par KatanaChi le Ven 16 Oct - 06:24 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 04:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:27 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Joli cosplay, bravo pour la coiffure (pour certains cosplay il est difficile de trouver une perruque correspondant au personnage).
Le chapeau c'est toi qui l'a fait ?

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:39 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

T'es trés belle en colplay , mais pourquoi t'a choisie Déidera dans Naruto Shippuden , voilà
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 06:31 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Merci on trouve tout sur ebay!

NOn je n'ai pas fait le chapeau, mais je vais devoir le réparer, le transport de livraison la un peu abîmé.

Pourquoi j'ai pris Deidara? parce que j'aime son art, ses figurines, ses explosions, sa perception sur l'art.
Il passe du figuratif à l'abstrait!! Tout à fait mon genre de mec!!! Il est mon personnage favoris de tout dans naruto! ^^et je hais sasuke!! C'est toujours les meilleurs qui font mourir snifff
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 20:27 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

okay , moi c'est Hidan que Shikamaru le tue .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:07 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Ben il est pas vraiment mort (HIDAN) IL est enterré vivant en morceaux. J,ai tellement rit quand de le voir chialer quand il avait perdu la tête la première fois. Lui aussi il est parti trop vite!

Restons sur les cosplay!
BloodyKanashimi
New mangas
New mangas

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Fate Stay/Night, Kara no kyoukai, Gundam, ...

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 00:46 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Moi ce qui me chagrine c'est qu'un cosplay pour mériter des éloges doit a minimum 80% être fait a la main ,je peut pas te dire que c'est un cosplay réussi puisque tu l'as acheté ,quand je vois a un concours de cosplay quelqu'un gagner alors qu'il a acheter son costume et que des gens on passer un an et quelques sur leur costume ne gagnent rien alors que eux mériterait je trouve cela dégueulasse
http://kanashimi.over-blog.com
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 18:13 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Si tu dis cela, c'est que tu n'as pas bien lu sa présentation.

Elfy a écrit:

COSPLAY: Deidara acheté (du moins les morceaux que je voulais).
Oui j'ai un Cosplay. Cette année, j'ai décidé que je saurai Deidara, mon artiste favoris de l'Akatsuki, à l'Halloween. J'ai reçu mes derniers morceaux hier matin. Je sais qu'un cosplay faut le faire par soi-même, mais je suis comme les japonais. Je préfère ressembler comme mon personnages et agir comme lui.

Elle n'a pas tout acheté, et c'est juste pour le fun.
Ce n'est pas un concours donc OSEF là j'ai envie de dire^^ (bien que je partage ton avis concernant le cosplay, hein, mais là ce n'est pas le sujet^^).

Dray
Accès

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: Luffy

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 00:45 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Pas mal le cosplay =)
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:02 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

Les seules trucs que je fait c'est le maquillage! je suis en train de faire quelques croquis pour le maquillage des mains.

Pour le dessous, je n'ai pas envie d'avoir chaud alors je me met en robe avec une ceinture pour accrocher un petit sac rempli de bonbons que je vais distribuer en les lançant sur la foule.
Lion-Heart
Little mangas
Little mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Mangas préférés: -Fate Stay Night -Code Geass-Bleach -Naruto -Death Note -Love Hina -D Gray Man ........
Personnages préférés: Zero/Code Geass

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 02:26 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

((((((((((Moi ce qui me chagrine c'est qu'un cosplay pour mériter des éloges doit a minimum 80% être fait a la main ,je peut pas te dire que c'est un cosplay réussi puisque tu l'as acheté ,quand je vois a un concours de cosplay quelqu'un gagner alors qu'il a acheter son costume et que des gens on passer un an et quelques sur leur costume ne gagnent rien alors que eux mériterait je trouve cela dégueulasse )))))))))))

A chaque fois que je te vois rêpondre a un truc c'est pour critiqué -__-
La derniere fois c'etait parce que j'avais pris une video sur le net et que je voulais en faire partager le fofo , et la pareil pour le cosplay de Elfy .
Je trouve sa assez lourd ...

J'ai beau être si fort devant la vie et ses drames mais si faible devant la femme et ses charmes ...
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:21 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

haaa! "Mon Héros"

EDIT
C'est Lion-heart qui me l'a demandé, et je rougis pas trop ^^

Dernière édition par KatanaChi le Dim 18 Oct - 23:17 (2009); édité 1 fois
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 22:23 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

De toute façon Elfy, tu as bien le droit d'acheter un cosplay si ça te chante. Après tout, les costumes d'halloween ou de carnaval, on en achète aussi^^.
Si tu as d'autres cosplays, tu les prendras en photo ?

KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:10 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

oui c'est sure! Patiente encore 2 semaines et tu auras de belles photos du même cosplay et de mon amie qui est sera une geisha.

Mais en attendant, je pourrais mettre des photos de mes autres costumes d'Halloween que j'ai fait, si je retrouve les photos.

Mais pour l'instant j'ai juste ceux-là

L'an passée, la sorcière sexy et ce sont mes vrais cheveux

2006 J'ai un smiley renard pareil et c'est une queue de raton laveur

2005
Vous avez tous vu la guerre du feu! Une femme oiseau, ou un esprit, mais on m'appelait l'amazone!
Ce sont tous du vrai à part l'herbe en plastique

Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 08:50 (2009)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy Répondre en citant

J'adore !! (et j'adore aussi ta couleur de cheveux^^) par contre, pour l'amazone, tu aurais dû enlever tes chaussures XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2016)    Sujet du message: Cosplay d'Elfy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006