Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 03:57 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Bonjour!
Comment ça va?
Il était une fois...
une elfe qui en avait marre de rester et juger par les autres membres de Forum Manga décide de partir à la recherche d'un autre. L'elfe avait aussi marre que ces sujets soient toujours bloquer sans fondements même si elle avait fait une recherche avant de poster. Elle ne pouvait pas savoir qu'ils existaient mais dans d'autres mots. Elle est toujours membre de ce forum-là mais elle ne l'aime plus, n'y vais presque plus et ceux qui s'entendaient bien avec elle sont partis pour les mêmes raisons et de l'atmosphère négatif qui y règne. Elle voulait retourner dans d'autres forums dont elle était membre mais ils n'existent plus. Elle s'est mise à la recherche d'un autre qui a l'air plus accueillant, sociable, possèdes des opinions assez variés et que le snobisme ne fait pas la loi. Elfy est nouvelle parmi vous car elle vous a choisi parmi tant d'autres :)

Nom: Hélène Lessard
Vit : Québec pas Canada mais Québec :D
Statue: Célibataire
Fumeur: Sociable
Anniversaire: 21 décembre 1983
Signe Zodiaque: Sagittaire
Signe chinois: Cochon
Langues parlées: Français, Anglais
Langues écrites: Français, Anglais
Loisirs: Manga, karaté (ceinture verte bientôt Kyu), Yoga niveau 2, infographie, art (peinture abstraite), neopets, msn et facebook.
Aime: les gars, se faire du fun, danser.
Déteste: Les menteurs, les hypocrites, les USA (la mentalité), les préjugés
Aime manger: Sushi, crêpes
Déteste manger: Le boudin, le rôti porc, beurre de cacahuète
Boisson alcoolisé: Smirnoff, Bayley's, Breezer (que du fort)
Musique: Métal orchestral, thérapeutique, musique de nature, techni, rave, house
Band music: Nightwish, Enya, Tarja, Carbon based lifeforms, Cell
Emploi: Infographiste à son compte
Études: Fin de DEC automne 2009. à été l'Université Laval en archéologie 2010-2011, diplôme histoire de l'art débuté depuis 2011 (ULaval)
Rêve: faire des fouilles en Égypte en tant qu'Archéologue.... Étudier et analyser l'art archaïque des sociétés primitives.
Aimerais travailler dans: les fouilles archéologique surtout en Égypte et dans les musées pour la restauration d'objet d'art et antiques.Recherchiste et attribution d'art dans un époque donnée.
Jeux vidéos: Super metroid, DKC 1,2,3, pharaon, age of empires (1-2), Neopets

Collection de manga papier: Kenshin le vagabond, Coffret aux esprits

Collection de manga animé:
Rurouni Kenshin (saison 1, 2, 3), Albator 79 (complet), Albator 84 (complet), Basilik (complet), Berserk (complet), Cowboy Bebop (complet), Vision d'Escaflowne (complet), Peacemaker Kurogane (complet), Knight Hunters (complet). et plus encore...

OAV: Samurai x (complet), Princesse Mononole, Cowboy Bebop

Animé gravé: Trigun

Collection de séries: Rémi sans famille (complet), les mystérieuse citées d'or (complet), X-files (complet), Stargate SG1 (saisons 1, 9). Il était une fois... l'espace (complet)

Séries préférés: X-files, LEXX, Stargates (les 2), Trone de fer, Terra Nova

Films préférés: Le Pacte des Loups, SDA, Le roi Lion

Livres préférés: Les enfants de la Terre, Geisha, Eragon

COSPLAY: Deidara acheté (du moins les morceaux que je voulais)

PROJET: Écrit une série de roman depuis avril 2011
___________________________________________________________________________________

Je sais j'ai chialé au début et c'est pour ça je pars de là-bas, et ce n'est pas un fansub de naruto ^^

Comme tout le monde je présume ici, j'adore les mangas. Je préfère néanmoins les animés que les papiers, car je trouve ça plus vivant! Eh oui j'étais tannée d'un forum et je veux d'un changement j'espère ici, les gens sont plus gai et 'lFun!! aussi j,aime le flood mais je le fais au endroits appropriés. Je suis plus shojen dans mes goûts en manga et les seinens aussi. Faut qu'il est du sang!!!! Je suis un fille, j'aime aussi ceux fait pour les filles comme Sailor Moon et Fruit Basket.

Présentement je regarde Naruto Shippuuden en eng sub, j'attends également dans les scans. Je commence un nouveau : Spice and Wolf.

Oui j'ai un Cosplay. Cette année, j'ai décidé que je saurai Deidara, mon artiste favoris de l'Akatsuki, à l'Halloween. J'ai reçu mes derniers morceaux hier matin. Je sais qu'un cosplay faut le faire par soi-même, mais je suis comme les japonais. Je préfère ressembler comme mon personnages et agir comme lui.

J'ai un chat qui s'appelle Samurai. IL a eu 5 ans, il y a un mois et c'est mon bébé Samou d'amour! lol

J'aime beaucoup jouer à Neopets! ça fait 5 ans que j'y joue Mon speudo principal est Thaurialiel_lelfe et si tu joues également à Neopets et je fais des graphes pour les neopiens , ma page est ici..

Je suis également artiste vous pouvez visualisé mon portfolio qu'il soit en Infographie (meilleur vue sur Firefoxm abbat Explorer) ou en art sur mon site web. Pour mes créations manga j'ai aussi des wallpapers et des montages vidéos, mais je vais mettre tout ça dans la partie création! ^^

Pour l'instand j'ai pu rien à dire et je vous laisse un photo de moi et une de moi cosplay. Je vais voir si vous avec un suejt de cosplay pour les ajouté dedans. Sinon je vais le créer haha. Si le forum possède un lien via facebook je le veux!!

Ça c'est moi

(maintenant j'ai les cheveux noir)

et le cosplay

voilà Samurai (ma ptite boule de poil ^^)

EDIT pardon j'avais oublié des OAV ^^'
EDIT de quelques détails en couleur vertes modifier en aout 2012
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

Dernière édition par KatanaChi le Lun 13 Aoû - 22:03 (2012); édité 9 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 03:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nounours
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Bioenvenue à toi naufragée du net , heureusement que tu sais nager ça t'a permis d'arriver jusqu'à nous
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 08:18 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Salut naufragée elfette, et bienvenue^^.
Je te remercie pour ta présentation fort complète.
Ton chat est trop chou !!

L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Salut à toi Elfy et bienvenue parmi nous

EXTRA ta présentation!!
tu es très passionnelle c'est chouette
Coup de blues pour ton précèdent forum allé pour toi

amuse toi bien

Humm t'aime le flood bien bien moi aussi chut.....

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 15:18 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Bienvenu trop mignonon t'a chatte et toi sa te va les cheveux rouge et 25 ans je suis épattes
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 18:26 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Bienvenue ^^
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 05:09 (2009)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

Thanks tout le monde, une chance que je sais nagée a une certaine distance!! J'ai failli manquer de souffle! ^^

EDIT

J'ai dit Good Bye à l'autre forum et j'ai été chiante! ça fait du bien. Et j'ai enlevé mon cosplay de là, ils ne le méritent pas de le voir, surtout après la remarque déplaisante. ça parait qu'ils lisent pas. et mes walls tiens!!

KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 21:56 (2012)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum Répondre en citant

profil mise à jour, du moins une partie ;]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:07 (2016)    Sujet du message: Je navigais et j'ai naufragé. Me voilà dans votre forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006