Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Power-of-Mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Mangas préférés: Dragon Ball (z) (gt), D-Gray-Man,MAR,Ragnarok, Eyeshield 21
Personnages préférés: Sôn-Gohan DBZ, Lavi D-Gray-Man,Iruga Ragnarok , Ginta MAR,Monta Eyeshield 21...

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Voila j'ai créer une fic qui est basé sur Dbz et principalement sur Sangoten et Bardock ....
sa me ferait vraiment plaisir que vous la lisiez voila,
bonne lecture ! ^^

petit résumé de la fics :

Sangoten se pose une question bien étrange celle du fait qu'il n'est jamais connu son grand-père Paternel ....
il fera tout pour le rencontrer , accompagner de Trunks mais ....
un vielle ennemi a refait son apparition , c'est impossible aprés avoir était détruit 3 fois !
a moins que ...
nos héros vont être entrainer dans une aventure pleine de danger et de stresse car d'un coté il y aura Bardock et de l'autre le sort de la Terre qui ne dépendra que de Sangoten et Trunks ! ....

clik => http://www.sendspace.com/file/fzimzz <= clik

voila je sais que généralement quand on doit télécharger des fichier c'est un peu embêtant et on a la flemme mais s.v.p. si vous voulez vraiment la lire, télécharger ma fics en + cela ne prend que 2 min ^^ et si je la mais en téléchargement c'est qu'elle contient des images c'est bien plus apréciable vous allez voir ^^

ARIGATO !

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Japan Powaa !!!! http://zenkai-gohan.skyrock.com
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:49 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Pas mal , j'aime DBZ , c'est mon prémier mangas qui passée à la télé il y a longtemps .
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:55 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Whait même au club Dorothée dans récréA2

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Power-of-Mangas

Personnages préférés: Sôn-Gohan DBZ, Lavi D-Gray-Man,Iruga Ragnarok , Ginta MAR,Monta Eyeshield 21...

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 17:43 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Merci GINGERO d'avoire lu ma fics sa me fait vrément plaisir ^^

ouais dbz et l'un des premier mangas a avoir apparu en françe non ? avec city hunter (nicky larson) et tout ...
mais je trouve que le seul probleme avec dbz c'est le doublage français qui est vrément mediocre ! car sa sali un peu le mangas quand on voit les vrai dialogue en japonais l'histoire change meme presque un peu ! heureusement que je m'y connais a dbz car sinon je serait pommer avec le doublage français ! XD
regarder par example naruto , ils utilise les vrai mot dans l'anime , rasengan , le chakra , kyubi !
tandi que dans dbz au lieu de dire super saiyen ils ont été nous chercher "super guerrier" et super saiyen 3 "super , super guerrier " attention 2 fois super XD non mais franchement et puis quand gohan fait un Masenko il dit "rayon magique" enfin du coup sa donne un aire gamin au mangas et sa ça m'enerve !
voila malgré tout ce que je vien de dire J'ador DBZ si si !! XD
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Je le regarderais plus tard^^ merci à toi de le présenter et de nous le faire partager

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 14:51 (2009)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Youi , c'est pour çà , moi je regardes que les personnages et les combats magnifique .
Power-of-Mangas

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

bon comme le lien n'est plus valable je vais déposer ma fics sans les images tempi lisez la svp sa me ferai super plaisir ^^

Par une belle journée ensoleillé Trunks et Sôn Goten s’amusèrent comme des petits fou chez végéta et Bulma.
Sôn Goten été invité à manger chez eux.

Bulma : Trunks, Goten venez manger c’est prêt !

Trunks : Dépêche toi Goten maman a préparé du riz avec quelques Butaman ! !

Goten : Oui…j’arrive Trunks…

Trunks :Bah…qui y a-t-il Goten tu n’est pas presser de manger ?
Quessequi se trame dans ta petite tête ?

Goten : Non ne t’inquiète pas ce n’est rien…allons plutôt manger ! !

Trunks : Oui tu as raison !

Végéta : Alors vous vous dépêchez tous les deux sinon moi…je peu finir tous les Butaman !..

Trunks et Goten : Nonnnnnnnnn ! ! ! ! !

Comme vous pouvez le voir Végéta à fait des efforts et c’est habitué à sa nouvelle vie.
Les deux petit garnement se dépêchèrent de courir vers la cuisine

Végéta : Ha bah vous voilà…vous êtes sur d’avoir fin ?...

Tout en attaquant leurent bol de riz et en croquant dans leurent Butaman ils crièrent…

Trunks et Goten : Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! ! ! ! !

Après manger ils retournèrent dans la chambre de Trunks et après quelque heure de jeu il se fait tard…

Bulma : Goten ! prépare toi il va bientôt faire nuit Végéta va te ramener tu reviendra une prochaine fois

Goten : J’arrive je dit au revoir a Trunks !…
Dit Trunks… Tu ne t’est jamais demander pourquoi nos papa n’avait pas de papa eux ?…

Trunks : Et bien..non..mais maintenant que tu en parle…sa fait un drôle de vide dans ma tête…

Goten : Oui moi aussi…bon je vais rentrer, Gohan m’a promis que je dormirais avec lui dans le salon en regardant la télé se soir on va faire une soirée entre frères !

Trunks : D’accord..tu sais tu à de la chance d’avoir un grand frère… j’aurais bien aimer que Tapion ne soit pas repartit…

Goten : Ho Trunks tu ne va pas renouvelé cette vielle histoire… en plus je pense que Tapion aurai préférai que tu ne soit pas chagrinait par ce qui c’est passé.

Trunks : Oui ! tu as raison !

Goten : Hi hi hi ^^

Sôn Goten monta dans la voiture avec Végéta pour retourner chez lui pour dîner…
Une fois arriver…

Végéta : Voilà Goten tu dira bonjour a Carot de ma part !

Goten : C’est qui Carotte ?

Végéta : Ha heu ne fait pas attention…je suis fatigué c’est pour sa… je voulais dire a ton père…dit bonjour a ton père (il faut que je cesse de l’appeler comme sa )

Goten : OK…

Goten : Salut papa je suis rentrer le papa de Trunks te dit bonjour ! ! figure toit qu’il a confondu ton nom avec une Carotte !…mais
Ou est Gohan ?

Sôn Goku : Salut fiston !
Ton frères est parti avec maman pour faire des courses il à dit qu’ils passeraient voir videl aussi je crois… mais il m’a dit que tu ne t’inquiète pas pour se soir il restera avec toi devant la télé comme promis !

Goten : Super ! !…

Goten regarda un peu la télévision mais ensuite il alla voir son père préoccuper encore par cette question en chaîne
« Ou se trouve son grand père » …

Goten : Dit papa…pourquoi toi et le papa de Trunks vous n’avait pas de papa

Goku répondit tout en se raclant la gorge…

Goku : Et bien.. vois tu Goten végéta a connu son papa…mais moi non..

Goten : Que c’est il passer ?

Goku : Vois tu…nous appartenons a une race nommé saiyen..et quand j’était bébé et que le papa de Trunks avait 5 ans un méchant monsieur appelé Frezzer à fait explosé la planéte ou nous vivions…et mon papa et parti au paradis avec celui de Végéta et tous les autres…habitants…

Sôn Goku savait bien que son père et celui de végéta étaient non au paradis mais en enfer car étant saiyen ils ont assassiné des habitants d’autres planètes mais Goten prouvant l’Amour de pouvoir rencontrer son grand-père ne l’aurait pas supporté

Goten : Gohan..m’avait parlé du méchant monsieur Frezzer c’est toi qui l’a tuer papa c’est sa non.. ?
Goku : Hé hé…c’est exacte…

« Driiingggggggg ! ! ! ! ! ! ! ! ! »

Goku fut couper par le téléphone
Il décrocha...

Goku :Allô ?….

? ? ? : Papa … je …Papa je fais quoi je….

Goku : Gohan ? ! hé calme toi enfin !

Sôn Gohan : Heu…Excuse moi de ne pas te l’avoir dit avant
Mais Videl…est enceinte cela devait être une surprise mais….

Goku : C’est super Félicitations ! ! je vais être grand-père c’est génial ! !
Goten tu vas être tonton ! !…

Goten : ? ? Tonton ? ?…moi ? pourquoi pas Trunks ?

Gohan : Ne t’énerve pas trop papa…a vrai dire nous sommes à l’hôpital et elle vien..de perdre son bébé…

Goku : Ho… Je heu..je suis désolé Gohan…

Gohan : Il faudré que tu prévienne Végéta , Bulma , Krilin et les autres … pour qu’on essayent de la réconforter Hercule est déjà là …elle pleur elle est en larmes papa ! !..

Goku : Oui je comprend…comment l’a pris ta mère ?…

Gohan : Elle est toute blanche elle est assis sur une chaise avec les yeux baissé elle ne sait quoi dire….elle essaye du moins de réconforter Videl mais meme elle elle pleur…

Goku : Bon…je préviens les autres et on arrivent..

Gohan : Papa…je vais resté avec videl cette nuit a l’Hôpital je ne pourrais pas faire ce que j’ai promis a Goten..tu pourra prendre le relais ?..au faites passe le moi s’il te plaît
Goku : C’est OK fiston…je te le passe…

Goten : Allo..Gohan je vais être tonton euh !

Gohan : Non Goten pa vraiment… Videl a perdu son bébé est je vais resté avec elle cette nuit j’usqua ce quelle sorte de l’hôpital alors se sera papa qui restera avec toi pour regardé la télé…mais quand videl ira mieux je te promets que je le ferais avec toi d’accord Goten..

Goten répondis tristement…

Goten : d’accord…Gohan…on vas venir vous voir ?

Gohan : Mais biensure que oui !

Goten : et… Videl elle va bien ?

Gohan : Oui…elle pleurt mais c’est normal elle pensais avoir son bébé…tu comprend, mais elle est en bonne santé…ne t’inquiète pas…

Goten : D’accord…mais tu promets que la prochaine fois…tu seras la pour rester avec moi ?…

Gohan : Oui je te le promets Goten…
Hé !… tu sais quoi ?..

Goten : Non..

Gohan : Tu n’as qu’a demander a papa d’aller chercher Shobi dans la montagne et vous le garderez avec vous se soir non ?..

Goten : Ouais c’est une super idée Gohan ! !

Gohan : Aller..maintenan arrête de faire la tête… a toute suite

Goten : A toute suite !

Goten raccrocha brièvement le téléphone pour se presser de faire par de l’idée de son frères a son père…

Goku : Je pense que c’est une super idée Goten on ira le chercher après avoir était voir Videl !

Goten : Super ! !

Goku : Aller monte sur mon dos …

Goten monta sur le dos de son père et ils allèrent chez Bulma et Végéta pour leur expliqué la mauvaise nouvelle
Une fois arrivé tout le monde se dirigea vers Videl…

Bulma : Videl tu vas bien ?…nous somme tousses désolé pour se qui t’arrive en se moment…

Videl : Bonjour..tout le monde..sa va aller ne vous inquitez pas.. se n’est qu’un mauvais moment a passer c’est tout… et puis…mon cher Gohan et là pour me réconforter…

Gohan : …

Goku : Chi-chi sa va bien ?…

Chi-chi : …oui…je crois……….
Ho ! Gokû Sôn ! ! ….

Chi-chi se jeta dans les bras de son mari en sanglotant…elle voulais tan avoir un petit enfant…

Goku : Cela va aller Chi-chi…sa va aller…

Goten : maman ?…

Végéta : …Bulma…et toi…tu vas bien ?…

Bulma tenu le cou mais elle était très triste , l’état de Videl était Horrible , elle était Blanche , le regard Vide et les yeux baisser…

Videl : …snif……je..je…Gohan…

Gohan : Videl…videl…sa va aller ne pleurt pas…non ne pleurt pas ! ! je ne peu pas supporter sa !…

Goten et Trunks : Pourquoi elle pleure Videl ? … snif…

C-18 : les enfants ne pleuré pas !…

Krilin : …quand je vois Gohan… en repensant a Namek et tout ce qui c’est passer …je me rend conte… qu’il et devenu un vrai Jeune Homme….

Sôn Gohan pris Videl dans ses bras il ne la lâcher plus il la serrer de plus en plus fort , en lui chuchotant a son oreille…

Gohan : Je t’aime je t’aime…je t’aime mais ne pleurt pas …

Plus tard il faisait nuit il était 21h00 et nos héros n’avait toujours pas mangeaient , et il était temps pour certains de rentrer chez eux …

Végéta : Trunks vient mètre ton manteau !

Chi-chi : …aller Goten viens on rentre a la maison …

Chacun alla embrasser Videl pour lui dire au revoir et chacun lui dit un petit mot pour qu’elle se sente mieux…sauf Végéta qui lui parla particulièrement a Gohan…

Végéta : Gohan…occupe toi bien d’elle si moi j’arrive en se moment a ressentir des sentiment après ce que l’ont a vécu ton père et moi … j’imagine que pour toi cela doit être beaucoup plus fort…alors je te conseille de bien t’occuper de ta futur femme…

Gohan : Vé..Végéta ?!…ne t’en fais pas…

Végéta : Très bien….

Et Végéta parti avec les autres en laissant Gohan et Videl seul…
Videl a moitié endormi ouvra ses yeux doucement en voyant Gohan près d’elle et dit..

Videl : Je t’aime mon Gohan…

Le soir meme la famille Brief, Krilin C-18 Marron , et la moitié de la famille Sôn décidèrent de dîner ensemble meme Shobi était la, Goten ne l’avait pas oublier ils passèrent une très bonne soirée mais toujours avec ce petit sentiment de tristesse en pensant a Videl et Gohan…

Après la soirée passé entre amis Trunks restât dormir chez Goten avec Goku ils passèrent une soirée télé comme promis…dans la nuit Goten se réveilla il avait toujours les paroles de son père en tête qui résonné comme si sa tête été toute vide « Mon papa est mort il y a longtemps… » ils réveilla Trunks…

Goten : Trunks…hé Trunks !…réveille toi j’ai une idée !

Trunks : Raa …. Goten je suis fatigué… woaaa je suis dans le gaz…. Attend que …. Je reprennes mes esprit tu m’a réveillé trop brusquement…

Goten : t’arrive pas a te réveillé parce que tu as trop mangé hé hé !

Trunks : Bon…tu veux quoi ?

Goten : Trunks ! ! je voudrais tant rencontrer mon grand père je paris que toi aussi et comme je sais que tu as tout le temps un dragon radar sur toi …

Trunks : …. ? ? …. ? ! ! …
Tu veux invoquer Shenron ! ! ! ! !

Goku : hum…humpf…hein ? !

Goten et Trunks : Hiiiic….gloups

Goku : Mais les enfants vous etes réveillé ?…

Trunks : C’est Goten ! il ..il a …heu.. fait un cauchemar voilà !

Goku : Ha.. alors bonne nuit …

Trunks en chuchotant : Tu est fou Goten invoquer Shenron a tu penser si jamais nos grand père ressusciter ….ils …ils ne nous connaisseré pas et on se fairait tuer !

Goten : Mais non petit trouillard je suis sur que sa ira bien et peu être que papa et Végéta seront content

Trunks : Peu être oui … mais le radar et chez moi !

Goten : Quoi ! ! mais tu l’a toujours sur toi

Trunks : Que veux tu que je fasse avec un radar en allant a la clinique et puis je ne savait pas que je dormirai chez toi

Goten : Bon…alors allons le chercher mon père c’est rendormi

Trunks : Glouupss…. Si mon père nous vois on est mort !

Shobi : Yhééé….irouu… ? ? (bruit de dinosaure)

Goten : Chut Shobi ! on va revenir…

Les deux garnement prenèrent la clef de la porte de la maison des Sôn qui était sur la grande table de salon pour s’échapper. malgré l’inquiétude ils gardèrent le sourire car il aiment l’aventure !…

Trunks et Goten : C’est Partit ! ! ! !

Une fois arrivé chez Végéta et Bulma…

Trunks : Bon écoute moi Goten ! je vais passer par ma fenêtre de chambre je sais comment l’ouvrir de l’extérieure …puis je vais te passer le radar mais il faut masquer nos force O.K ?

Goten : Compris Chef !

Trunks grimpa a sa fenêtre…

Trunks : Hop…bon maintenant il faut que je me rappelle ou je l’ai mit … ? ?

Trunks : Ha oui dans mon coffre !…
C’est pa sa… « Bam » non plus « Bam »…

Goten : Trunks c’est quoi tout ce bruit ?

Trunks : Oups j’avait oublié mes parents !

Dans la chambre de Végéta et Bulma…

Bulma : Végie tu n’a pas entendu quelque chose ?

Végéta : Non…Aller rendors toi Bulma…

pendant ce temps…

Trunks : Tient Goten attrape sa !

Goten : Je l’ai ! !

Goten attrapa le radar.
Comme Trunks posséder déjà 1 boule de cristal il n’en rester plus que 6 a trouver…

Trunks : 1er boule 200Km au Sud

Goten : c’est pas très loin ! allons-y !

Trunks et Goten : Goooo ! !

Et c’est ici que l’aventure commence pour nos 2 jeunes saiyen Bardock et King Végéta seront ils satisfait d’être ressusciter ?…

Trunks : Goten arrête toi c’est ici !

Goten : Dans une forêt ?

Trunks : Tu cherche a gauche moi a droite !

Goten : O.K !

Après 30 min. de fouille …

Goten : je l’a trouve pas en plus il fait noire !

Trunks : Moi non p…..J’ai rien dit Goten elle et la ! !

Goten : Fait voir ! ! c’est celle a 3 étoiles ! toi tu a celle a 5 étoiles !…mais elle et dans un petit trou tu va réussir a passer ta main ?

Trunks : je vais essayer !

Trunks : Gnnnnnn….gnnn…j’y arrive pas

Goten : ? !……

Goten : Ka…

Trunks : ? !

Goten : Mé…

Trunks : Quoi !…

Goten : Ha…

Trunks : mais tu est malade ! !…et en super saiyen ta pas peur de cassé le Dragon Ball !

Goten : Mé… pousse toi Trunks ! !

Trunks : Woooooaa… (saute en l’aire et fait woooaaw) Le Dragon Ball ! si il est cassé jte préviens !…

Goten : Haaaaa ! ! ! ! !

Goten : pffiouuu…

Trunks : hein … le Dragon Ball… IL est la tu est un génie Sôn Goten ! ! ! ! regarde il est la il a voltigé il est tombé la ! !

Goten : mais oui je sais…sa nous fait 2 boules de cristale…

Trunks : bon alors prochain Dragon Ball….2050 Km au Nord

Goten : Sa fait loin ?

Trunks : Pour des guerrier comme nous non ! allez viens !

Puis ils arrivèrent près d’une grande chute d’eau et d’apré le radar la boule de cristale se trouve prés d’elle…

Goten : Woaaa sa en fait de l’eau ! !

Trunks : je me demande ou est la Boule de cristale…Goten tu est ou ?…hein…

Goten : Hi hi Trunks c’est drôle j’essaie d’attrapé les caillou qui tombe en meme temps que l’eau ^^…

Trunks : On est pas la pour s’amuser… regarde si tu ne trouve pas quelque chose !

Goten : Moi je vois que de l’eau ! et des petit caillou ! hi hi !

Trunks : ? ! c’est pas un caillou sa la ba ?….c’est Un Dragon Ball ! !

Goten : j’y vais ! ! Tin nin nin nin nin! ! yaaahaaa ! !

Trunks : Vas –y Goten !
Goten : je l’ai c’est la boule a 4 étoiles celle de mon père !

Trunks : Très bien Goten sa nous en fait 3 ! reviens maintenant !

Goten : C’est super on vas super vite !

Trunks : Oui tu as raison !

Trunks : ….Goten….

Goten : ….Oui je l’ai senti aussi

Trunks : Cette présence vient de la haut au dessus de la chute d’eau viens on va jeté un coup d’œil !

Une fois arriver la haut la surprise fut a son comble…

Trunks et Goten : Satan petit cœur ! ! ! ! ? ? ? ?

Piccolo : Quoi ! vous 2 que faite vous ici ! ?

Goten : Moi j’ai une question ! tu as était au courant pour Gohan et Videl ? apparemment on ne ta pas prévenu ?

Piccolo : Non … qui y a t-il ?

Trunks : Videl était enceinte…

Goten : Mais elle a perdu son bébé je pensais que tu viendrais voir Gohan

Piccolo : J’était au courant qu’elle attendait un enfant mais qu’elle l’avait perdu non ….bref se ne sont pas mes affaire j’irai voir Gohan Plus tard
Mais en attendant que faites vous ici ? !

Goten : On cherche les ….humpff

Trunks boucla la bouche de Goten pour évité la gaf …

Trunks : Champignon ! on cherche des Champignon !

Piccolo : n’essayai pas de m’avoir je m’unis au Dragon Ball je sens leurent présence et j’ai vu ton radar que voulez vous faire comme vœu ! ?
Trunks : Glouupss …heuu…

Piccolo : alors ?

Trunks et Goten : tu verras bien !

Piccolo : mmmmm…..

Piccolo : Je ne veux pas m’en maillée mais je pars avec vous ! vous n’etes pas assez soigneux pour garder les Dragon Ball !

Trunks : Biensure que si nous somme soigneux !

Piccolo : La preuve que non la boule a 4 étoiles vient de tombé de ton sac…

Goten : Rattrape la Trunks c’est celle de mon père ! !

Trunks : Waaa !… j’y vais ! !
Trunks réussi a attraper la boules de cristale il la remis dans son sac puis ils se préparèrent a partir…

Trunks : Ouf !… on a eu chaud !

Goten : Trunks ou se trouve le prochain Dragon Ball ?

Trunks : Attend « Clik Clik »

Trunks : ! …. ! ! je sais que nous somme fort mais …..

Piccolo : ? ?

Trunks : 302564400 Km au SUD ! !

Goten : Yaaaahh ….sa fait loin ! !

Piccolo : J’ai repéré ce Dragon Ball je vais nous téléporter j’usqua lui …

Goten : Merci de nous aider !

Piccolo : …. Allons-y !

Et ils partirent en direction du Dragon Ball…
Arrivé sur place nos héros on pour missions de chercher la 4ème boule de cristale dans un grand marécage au pied d’une haute montagnes recouvertes de nid d’oiseaux….

Piccolo : Je vous laisse chercher ….

Trunks : Tu pourrais nous aidez !

Piccolo : …

Goten : Trunks je l’ai trouver !

Trunks : Déjà ! ? quelle chance !

Goten : Vient Trunks la haut sur la montagne !

Trunks s’envola vers Sôn Goten entraînant Satan petit Cœur derrière lui…

Trunks : Le Dragon Ball a 2 étoiles génial ! !
Plus que 3 !

Goten : Youpiiii ! !
Piccolo : Mais quelle souhait voulez-vous faire a la fin !

Goten :… ho heu…et bien …

Trunks : OK on va te le dire …

Piccolo : ?…

Trunks : On veut un parc d’attractions en Bonbons ! !

Piccolo : -_-‘

Goten : Heu mais…

Trunks : Chuuut Goten il a tout gobé !
? ? ? : Hein … C’est toi !…

Trunks : J’ai entendu une voix pas vous ?

? ? ? : Kakarotto ! ! ! ! ! !

Piccolo , Trunks et Goten : ? ! ! ! ! Hein ! ! ! ! ?

Une seul personne pouvez crier ce nom d’origine Saiyen …
Une personne cruel et sans reproche que nos 3 héros venez de reconnaître …
Broly !

Piccolo : Mais ! c’est impossible 3 fois ce monstre a essayer de se venger de Sôn Goku il devrait être mort !

Goten : Trunks !
toi moi et Krilin lui avons donner le coup de grâce tu te souviens !

Trunks : Ouuii… (en tremblant)

Goten : Comment a t-il put survivre ! ?

Ce que nos héros ne savait pas, c’est qu’an faisant exploser Bio Broly en milles morceau ces particules organiques ce reconstituèrent dans l’océan , il est maintenant associer a l’eau sa nouvelles formes se nomme … Aqua Broly !…

Nos 3 guerrier fixer lentement ce démons Saiyen sortir de l’eau …

Broly : Je t’avais prévenu Kakarotto je vais prendre ma revanche !

Piccolo : Laissez moi commencer !
Haaaaaaaa !
Satan petit–cœur se jeta sur Broly en espérant le repousser …

Broly : Pousse toi de la crétins ! c’est pas a toi que j’en veut !

Un combat épique commença , mais Piccolo ce rendit vite conte que sa puissance était inférieure a celle d’Aqua Broly !…

Piccolo : Vite ! les enfants éloigner vous, allez chercher Végéta et Goku Sôn !

Goten : Oups ….

Piccolo tout en ce battant : Alors ! … humpf yaaah ! (Bam !) dépêchez vous !

Trunks : A vrai dire nous n’avons pas vraiment le droit d’étre dehors a cette heur ci !

Piccolo : C’est votre problèmes ! ….houyaaaah ….(se fait frappé par Broly ) j’ai besoins de vos pères MAINTENANT !

Trunks : Mais il y a un 2eme problèmes il faut que tu nous téléporte nous somme trop loin rappelle toit !

Piccolo : Mince j’avait oublier ! …. ! aller chercher les Dragon Balls et faites le vœu de ramener vos parents ici !
Hein …

Broly lâcha Piccolo et fonça sur Goten …

Broly : Kakarotto ! tu vas payer !

Goten : Haa au secours !

Piccolo : gekiretsukodan ! ! !

Piccolo ne rata pas Broly en pleins dans le milles ! et sauva Goten …

Broly se dirigea ensuite ver Piccolo ! …

Goten : Merci Ptit cœur on se dépêche ! !

Piccolo a donc pour missions de retenir Broly mais Goten et Trunks vont ils choisir leurent Grand-père ou de sauver Piccolo le plus vite possible ! ?…

Goten : Trunks on est dans une sacrée galère ! que va t-on faire ?

Trunks : Nous n’avons pas le choix Broly ne peu pas restez en vie ! le prochain Dragon Ball et tout près prépare toit a chercher rapidement !

Arriver sur place les fouilles furent rapide et stressante …

Trunks : la voilà elle est la derrières cette stations essence

Goten : Ne fait pas de bruit des gens doivent dormirent !

Trunks : C’est bon je l‘ai c’est celle a 1 étoiles !
Plus que 2 a trouver !

Trunks appuya sur le radar… « clik » « clik »

Goten : Alors Trunks ?

Trunks : Yaouuhh ! ! quelle chance les 2 Dragon Balls sont cote a cote a meme pas 20 Km à l’Est !

Goten : Let’s Go !
Pendant ce temps …

Broly : Laisse moi rattraper Kakarotto ! ou je t’explose !

Piccolo : Ce n’est pas Sôn Goku mais son fils espèce de Monstre !

Broly : Tu l’aura voulus ! microbe !
Haaaaaaaaaaaaaaa…. ! !

Broly se transforma en super Saiyen de légende le légendaire Guerrier de l’espace fit son apparition il lança son attaque « Ecrase Gun » ….
Piccolo réagit tout de suite et lança un Ultime Makankossappo !…
Cela provoqua un bras de fer Kikoha incroyable, Piccolo surpasser son niveau et faisait face a Broly !!

Cette puissance était si forte quelle fit trembler la planète bleue !
Et qui réveilla biensure Goku Sôn et Végéta !

Goku : Hein ! … ah … ah…. Ah cette Force ! c’est …. Goten ! ? Trunks ! ou sont – ils ? Piccolo c’est la puissance de Piccolo et de ……. Non ! ….

Goku fit un déplacement instantané chez Végéta qui ce dernier était entrain de rassurer sa femme en raison de ce tremblement …

Goku : Végéta …

Végéta : Allons-y !

Goku fit un déplacement instantané …
De leurent cotés Trunks et Goten Récoltèrent les dernier Dragon Balls le Dragon Shenron aller faire son apparition ...

Trunks et Goten : Au Dragon Sacrée réveille toi !

Shenron : J’exaucerai un seul souhait dépêchez vous !

Trunks : Dépêche toi ramène …

Trunks n’ut le temps de formulez son souhait que Goten Cria …

Goten : Ramène nos grand père paternels a la vit ressuscite les la juste près de nous !

Trunks : Goten ? ! …

Goten : Pardon Trunks …

Shenron : C’est comme si c’était fait !

Et la Shenron fit brillez ses yeux ! 2 éclaires éblouissantes se fracassèrent près du sol en faisant apparaître deux Saiya-Jin !

Goten et Trunks n’ut aucun besoins de réfléchirent pour distinguer leurent grand père tellement s’ils ressemblait a leurent Paternel !

Bardock : ? !

King Végéta : ? ! mais nous ne nous trouvons plus en Enfer !

Trunks et Goten : …

Bardock grâce a ses dont de voyance avant de mourir face a Frezzer eu sa petite idée sur ses jeune guerrier positionner devant eux …

Bardock : Votre Majesté je ne sais comment nous avons ressusciter mais ses jeunes guerrier nous ressemble étrangement regardé ce jeune enfant a vos yeux on dirait, demandé leurent leur noms …

King Végéta : Dit moi jeunes combattant ressemblant étrangement a Bardock …comment te nomme tu …

Goten : Moi …je m’appelle Sôn Goten …

Bardock : Sôn ! ? sa ne me dit rien …. Comment se nomme ton Père … ne se nommerait t-il pas Carot ?

Goten : heu … je ne sais pas mais le papa de Trunks la toujours appelez comme sa…

King Végéta montra Trunks de son doigt Royal et dit …

King Végéta : Esses toi Trunks ?…

Trunks : Exacte … je m’appelle Trunks …

King Végéta et Bardock commencèrent a espéré retrouver leurent fils …

King Végéta : Dit moi jeune Trunks comment se nomme ton Paternel …

Trunks : il s’appelle … Végéta !

King Végéta et Bardock : ! ! ! ! ! ! ! O_o ! ! ! ! ! !

King Végéta : Alors tu est mon jeunes petit-fils ! ?

Bardock : Et toi tu est le mien …

Goten : Grand – père tu a deux petit fils j’ai un grand frères ! il a 18 ans !

Bardock : Conduisait nous a vos parents nous désirerons les rencontrer et j’aimerait retrouver mon fils … pas vous votre majesté ?

King Végéta : biensure … Bardock je suis fière de votre fils vos prédiction était donc vrai Freezer a était assassiner par votre descendant …

Goten : Comment le sais tu grand père de Trunks ?

King Végéta : je suis un Roi tu me doit un peu plus de résper !

Goten et Trunks : Gloups …

Bardock : Voyons votre Majesté nous ne somme pas sur votre planète et ses enfant son tout de meme nos descendant …

King Végéta : Oui tu a raison Bardock …

Pendant ce temps a la clinique …

Gohan : Zzzzz ….hein…. ! ! quelle est cette puissance !
Piccolo-Sama ! …

Videl : Gohan ! qui a t-il ?

Gohan : Il faut que ….

Sôn Gohan s’apprêtait a partir au secours de Satan Petit-cœur mais …
Videl ne le quitté plus des ses yeux doux ,
Il décida alors de restait …

Mais pendant que Trunks et Goten faisait la connaissance de leurent grand-père ,
Que Gohan rassurer Videl , et que Piccolo se battait acharnement contre Broly ,
Végéta et Goku arrivèrent sur le terrain de combat …
Goku : Petit-cœur tu est la ! ?

A cause de l’explosion de la poussière et de la nuit noire ,
Il était difficile de distinguer quoi que ce soit ! …

Végéta : Goku,Petit-cœur et la bat regarde … ! il faut attaquer Broly ! vite !

En a peine quelque seconde Végéta utilisa tout son pouvoir et se métamorphosa en Supa saiya-jin de niveau 2 et Goku du niveau 3 …

Piccolo : C’est toi Goku ? ! Végéta tu est la aussi ! ?
Vous m’entendez attaquer Broly est Vite !

Goku et Végéta lancèrent une vague d’énergie surpuissante ! avec le Makankossappo de Piccolo en plus ,
Broly réussissais tout de meme a résister…

Broly : RAAAAAA ! ! te voilà enfin Kakarotto !
Rrrrr ! Gnnnnnn ! !

Les 3 attaque provoquèrent une explosion beaucoup plus forte ,
Il fallait venir a bout de Broly le plus vite possible ou la Terre ne résistera pas plus longtemps !…

Goku : Végéta ….tient bon….
Je m’inquiète pour nos fils …
Piccolo ou sont Trunks et Goten ? !

Piccolo : Mais ce sont eux qui vous on ramener ici grâce au Dragon non ? ! …..
Gnnnnnn (concentre son énergie en attaquant Broly)

Goku et Végéta : ? ! ou sont t-il ? ! ….
A ce moment la Trunks posa une question a Bardock et King Végéta ….

Trunks : Dites nous avons besoins de votre aide un guerrier nommer Broly se bat contre l’un de nos amis il faut nous aidez, acceptez-vous ?!

King Végéta : Le fils de Paragus … il a survécu ! conduisait nous vites !

Bardock : Monte sur mon dos … Carot !… euh je veux dire Goten …

King Végéta : Fait de meme Trunks …

Trunks et Goten : Nos grand-père ! Génial ! !

Ils partirent tous en direction de Piccolo et Broly,
arriver sur place impossible de distinguer l’ennemie Végéta et Goku s’y trouver eux aussi mais personne n’était au courant appar Piccolo…
Végéta Goku , et Piccolo relancèrent une nouvelle attaque instantanément
En meme temps que Goten , Trunks , et leurent Grand-père ! sans meme le savoir …
Broly ne vit rien arriver
Les montagnes se détruisirent ,
L’eau du marrée remonter si haute qu’elle recouvra tout le monde ,
Le vent monta ,
Et le brouillard aussi,
la Terre tremblait de plus en plus …

Goku et Goten : Kaméhaméha !
Bardock et King Végéta : Haaaa prend ça !
Trunks : Canon Buster !
Végéta : Final Flash !
Piccolo : Makankossappo !

« BOUM ! ! »

Broly : Raaa !…
Non pas Une 4eme fois ! Non ! ! Haaaaa ! Kakarotto ! ! ! ! ! ! !

Broly fut envoyer une bonne fois pour toutes en Enfer ! les retrouvailles furent très
incompréhensible !
De plus que Goku Végéta Trunks Goten et Gohan montrèrent a leurs Paternel et Grand-Paternel le Super Saiyen qu’ils ne connaissait que sous forme de Légende Trunks et Goten ne pouvais s’empêcher de faire une démonstrations de la Fusion a leurent Grand père ! et tout sa le lendemain de la mort de Broly !
Ils organisèrent un grand banquet Chi-chi et Bulma furent heureuse de connaître leurent beau père et depuis ce jour King Végéta vit chez son Fils et de meme pour Bardock !

Ce fut un plaisir aussi pour Bulma de recréer ces vielles armures Saiyen pour voir l’allure qu’avait nos héros …

Par la suite les années passèrent puis Videl et Gohan eurent un Bébé une filles nommer Pan !
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Coment t'a fais pour savoir tout çà toi Question
Power-of-Mangas

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 08:21 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

GINGERO a écrit:
Coment t'a fais pour savoir tout çà toi Question

excuse je comprend pas ce que tu veu dire ? c'est une fanfic j'ai rien su c'est moi qui l'ai inventer ^^
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 18:41 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Voilà t'a répondu à ma question , voilà tu comprends c'est trés bien Power-of-Mangas ^^

Power-of-Mangas

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

GINGERO a écrit:
Voilà t'a répondu à ma question , voilà tu comprends c'est trés bien Power-of-Mangas ^^

xD ^^ , est-ce que sa t'a plus ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

Ouais beacoup plus mais il manque des images ^^
Power-of-Mangas

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

GINGERO a écrit:
Ouais beacoup plus mais il manque des images ^^

oui je sais ^^ merci de l'avoir lu c'est sympa =D
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 15:43 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

ok de rien mais des images de mangas sexy sltp
Power-of-Mangas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 21:22 (2010)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten" Répondre en citant

pk tu veu que je mette du hentai dans ma fics ? Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2017)    Sujet du message: Ma Fan fics sur Dbz "le grand-père de Sôn Goten"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Divers -> Coin détente -> Fans fictions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006