Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: anime fairy tail ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel personnage preferez vous ?
natsu
44%
 44%  [ 20 ]
lucy
2%
 2%  [ 1 ]
happy
17%
 17%  [ 8 ]
mirajane
4%
 4%  [ 2 ]
makarof
2%
 2%  [ 1 ]
grey
20%
 20%  [ 9 ]
elfam
2%
 2%  [ 1 ]
kanna
2%
 2%  [ 1 ]
loki
4%
 4%  [ 2 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
gintoki

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Mangas préférés: One piece
Personnages préférés: Luffy

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: anime fairy tail Répondre en citant

Alors franchement, au début j'ai pas du tout mais alors là pas du tout accrocher à l'anime !!! Je trouvais les dessins super mal fais comparer au manga et les rajouts de cercles magique, je trouvais sa super naze [je trouve ça toujours naze] ainsi que les voix des perso qui ne me plaisait pas --" mais j'ai vu quelque commentaire qui disais que les dessins s'améliorais avec le temps et que les OST étais génial [et il le sont] donc j'ai décidé de me remettre à regarder l'anime [j'avais regarder qu'un épisode à l'époque] ... Au début sa été dur mais au bout d'un moment je me suis habituer aux dessins, ainsi qu'aux voix des doubleurs mais je trouve que ça avance trop vite et les personnages ne sont pas assez charismatiques ( de tout les méchants y en a 0 qui ont retenue mon attentions )
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade 150

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Mangas préférés: Fullmetal Alchemist, Pandora Hearts, One Piece, Fairy Tail, Otomen
Personnages préférés: Ed et Al (fullmetal alchemist) Pipo et Robin (One Piece) Grey ( Fairy Tail) Juta (Otomen)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: anime fairy tail Répondre en citant

Moi j'aime bien ce manga et les animes je les regardent toujours et vostfr pour ne pas être décue par les voix. x)
Je te conseille de faire pareil, les animes parraissent toujours mieux eb vostfr. ^^
mugiwarraaaa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Mangas préférés: one piece , naruto shippuden , mayo chiki , beezelbub et fairy tail !
Personnages préférés: luffy , zabuza , gaara , shikamaru, zorro , killer bee , uzumaki naruto , hinata , lucy , happy et n

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: anime fairy tail Répondre en citant

je conseille plus les scans que les animes , les scans sont magnifiques
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

aime luffy , zabuza happy , uzumaki naruto , natsu ,hinata , shikamaru , lucy , gaara et killler bee!!!!
majinvégéta
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Mangas préférés: VAMPIRE KNIGHT
Personnages préférés: zero

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 02:04 (2013)    Sujet du message: anime fairy tail Répondre en citant

c'est un anime que je pensais cucu mais en faite,je m'y amuse bien et j'aimerai bien en parler un peu plus encore avec vous!
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
je suis ZERO!
venez me voir!

http://theworldofdarkness.forumactif.org

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:49 (2018)    Sujet du message: anime fairy tail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006