Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Afreux ! tout simplement !! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Afreux ! tout simplement !! Répondre en citant

Coucou vous tous ! je suis en train de voir une emission sur les pompiers de Paris, et ils ont eu une intervention a faire, suite à l'appel d'un homme qui n'a pas de nouvelles de sa mere depuis 2 mois.
Ils arrivent à l'adresse données et ils trouvent......une vieille femme morte, en decomposition depuis 2 mois !! Vous vous rendez comte ? et personnes ne s'est rendu compte de rien !! non mais j'le crois pas !! mourir seul comme sans, lentement et sans inquieter personnes c'est pas humain ! c'est affolant ! En plus un des homme de l'ohotel affirme qu'il y avait effectivement une odeur bizarre et il n'a rien fait ! il aurai au moins pu appeler les pompiers ou alords se renseigner !
A croire que ce monde à perdu son humanité.....
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 17:18 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 00:43 (2007)    Sujet du message: Afreux ! tout simplement !! Répondre en citant

Tout à fait d'accords avec toi... le problème, c'est qu'on ne fait plus attention aux autres et c'est bien dommage Sad

Je rajoute ceci à ton poste, je pense que cela illustre bien ce que tu dis... ça vient du manga "Transparent".

** TRANSPARENT (Satorare) de Makoto Sato **

"On dit souvent qu'on ne trouve plus de sincérité de nos jours. Mais c'est parce que nous avons cessé de regarder autour de nous et d'être attentifs aux autres.

Si nous nous donnons la peine d'observer les gens aux alentours, nous pourrions de nouveau en être capables... Tentez de regarder les gens qui habitent près de chez vous. Prêtez-leur un peu plus d'attention que d'habitude. Vous verez s'ils sont joyeux... s'ils ont de la peine... de simples gestes, de simples attitudes... ne laissent transparaître ne serait-ce qu'un peu de leurs sentiments.

Nous sommes tous un peu transparents...
"
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
Visiter le site web du posteur MSN
Yuffie
Petit mangaka
Petit mangaka

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:08 (2007)    Sujet du message: Afreux ! tout simplement !! Répondre en citant

Je suis tout à fait d'accord ! C'est pourtant pas bien compliqué de faire un peu attention.......é__è
L'ex-modératrice qui a jeté les armes....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2016)    Sujet du message: Afreux ! tout simplement !!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum Mangas Index du Forum -> Administration -> Recyclage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006