Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes series du moment ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missmangas

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Mangas préférés: marmalade boy,fruits basket,naruto,............

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

moi j'ai regarder la fin de chrno crusade mais j'ai pas vu tous les épisodes !!!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shjui
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 14:28 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

chrno crusade faux le lire en manga la fin et plus complète et pas pareille.
Mais l'anime et très bien
Darker than black superbe mais trisse  aussi a la fin
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....
Personnages préférés: Allen Walker [D.Gray man]

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 23:37 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

J'ai une copine, qui va me passer les chrno crusade, en échange je vais lui passer les D.Gray man

D'après ce que j'ai lu, il va bien y avoir une suite de DTB mais on ne sait pas encore sur quel support ( saison 2, film ou OAV)
~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~
Visiter le site web du posteur MSN
Shjui
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 11:05 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

DTB= darker than black ?
Peu etre mais je pense pas (même si la fin et très belle )
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

Mangas préférés: Lovely complex, D.Gray man, Blue seed, Vision d'escaflown, Chrno crusade, Death note, Naruto, Naruto shippuden....etc....

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 13:35 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

Oui, mais je l'ai lu dans Japan Vibes et en plus c'est le créateur de DTB qui l'a dit
Shjui
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 14:05 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

Tu sais le créateur de suzuka a dit qui allez avoir la S2 et il l'a jamais u .
Mais bon bientôt la sorti de la s3 de ah !megima-sama
Il a un nouvelle oav de Sch r (school rumble) qui et sorti au japon
missmangas

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 18:33 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

j'ai lu un nouveau manga qui s'appelle : c'était nous !!!! il est bien pour l'instant !!!

c'est quoi darker than black ?? parce que je connais pas !!! dsl !!
hinata20
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Mangas préférés: LOVE HINA, R.O.D the TV, Chrno Crusade, Mai-Hime, Fruits Basket, 3 soeurs jumelles, Paradise Kiss...

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

T'inquiète t'es pas la seule, moi non plus, je ne connais pas ^^""""""
Le paysage change tout le temps, il suffit de le regarder pour s'en aperçevoir...

==> CLIQUER ICI VOTER pour mon BLOG <==
missmangas

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 11:33 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

merci !! je vais aller voir les épisodes car ma cousine ma dit darker than black c'est bien donc ..... toi aussi tu devrais aller voir sur dailymotion !!! Okay Okay Okay Okay Okay
Loly-chan
Administratrice du forum
Administratrice du forum

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 13:04 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

C'est vrai que les épisodes sont géniaux ça à un air de Death note car il y a beaucoup d'intrigue
Shjui
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:10 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

Death note L'un des série le plus bidon que j'ai vus .Pour une adatation d'un roman c'est nase .Manga qui se dit compliquer sent l'être . Lise blame ! tu vèras  un vrais manga compliquer , sublimes  et surtout une perle sénaristique .
missmangas

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 16:02 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

moi je dit que death note c'est trop génial !!! vous avez vu les FILMS ???? il sont trop cool !!!
pitchoune

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Mangas préférés: tsubasa reservoir chronicle, fruit basket, chrno crusade, vision d'esclafown....

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mes series du moment Répondre en citant

moi en ce momen c'est vampire knight et blood. pour chrno crusade c'est super j'en es meme pleure a la fin et ma soeur c'est meme moquer de moi.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Mes series du moment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006