Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: COMME ELLES ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: COMME ELLES Répondre en citant

C’est une histoire d’amitié et de trahison, de complicité et de rivalité, comme beaucoup d’adolescentes le vivent avec leur meilleure amie. Une relation complexe et tumultueuse lie en effet Kanori et Kazumi, deux lycéennes que tout oppose, en particulier leur idée de l’amour.

L’adolescence, on le sait, est une période particulièrement importante dans la vie d’un individu. Et souvent, la quête de soi passe en grande partie par la recherche de l’amour et la découverte d’autrui. Kanori et Kazumi ne font pas exception à cette règle, et Sakura Fujisue décrit avec beaucoup de lucidité la vie de ses deux adolescentes. Nos deux héroïnes sont bien loin d’être des filles niaises et pudiques, qui rougissent dès lors qu’un garçon les regarde. Au contraire, elles sont plutôt déterminées, et savent très bien ce qu’elles veulent. Pourtant, derrière cette maturité apparente, elles cachent toutes deux une fragilité bien propre à l’adolescence. Car fondamentalement, elles ne connaissent rien de l’amour, et c’est avec maladresse qu’elles découvriront ce que signifie réellement ce mot.

Au-delà de ce côté très réaliste, et d’un point de vue purement shôjo, ce nouveau manga va réussir à se distinguer des autres en évitant bien des clichés. Ici, pas de triangle amoureux qui dure sur plusieurs tomes, pas d’énième coup de théâtre pour empêcher nos héroïnes de trouver l’amour... Le concept étant, justement, que Kanori et Kazumi débutent leur histoire d’amour au début de la série. L’histoire montre donc comment de jeunes adolescentes peuvent vivre, dans la longueur, une relation amoureuse.

Coup de cœur pour cette histoire
L'histoire est attachante et ressemble tellement à la vie réelle
Je recommence pour toute personne qui empathie........
A lire pour tout les amoureux de l'AMOUR et ses dérives !!!
Le resumé en dit déjà long alors quoi dire d'autre?
que j'aime beaucoup les graphismes
Que les personnages sont très attachants...
Que certains passages sont durs,pas faciles... du bonheur quoi!

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 22:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 11:24 (2009)    Sujet du message: COMME ELLES Répondre en citant

Ha , je le connaissée pas ce mangas ...
lolipiote
New mangas
New mangas

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Mangas préférés: Witch hunter, DN angel

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 12:55 (2009)    Sujet du message: COMME ELLES Répondre en citant

C'est un manga centré sur la vie des adolescentes, c'est cash, L'auteur ne fais pas de détours, un viol c'est un viol, la jalousie c'est pareil, j'aime ce manga pour ça.
Il est franc, C'est pas du tout nian nian (j'aime aussi le nian nian!!!), les personnages sont vivants, et l'histoire est tellement pas compliqué car cela serais négatif, elle est comme la vie qu'on a tout les jours avec sont lots de problémes et sont lots de petites joie!
Bref j'aime beaucoup!
<3 Loli <3
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Mar 8 Sep - 13:45 (2009)    Sujet du message: COMME ELLES Répondre en citant

Oui c'est vrai c'est une bien belle et réelle histoire de nos jours sans mettre de gants!
J'aime beaucoup le personnage Kanori, sa sincérité, ses angoisses .....

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2017)    Sujet du message: COMME ELLES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas papier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006