Forum Mangas Index du Forum
Forum Mangas
Forum sur les mangas

Forum Mangas Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Princesse Sarah ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

La petite Sarah est le plus précieux trésor de son père aimant et riche, qui a perdu sa femme alors que Sarah était toute petite. Elle a grandi en Inde mais va à l'école en Angleterre. C'est ainsi qu'elle arrive en 1885 dans le Pensionnat select pour jeunes filles de Mlle Mangin à Londres. Son père doit retourner en Inde, et Sarah tente de s'habituer à son nouvel environnement.

Sara Crewe a vécu dans deux mondes. L'un est un monde de rêve, dans lequel ses pensées sont des ordres, l'autre lui réserve une vie difficile dans une misère terrible après la perte soudaine de toute ses richesses, et où trouver de quoi se nourrir et s'abriter est ce qui compte le plus (c'était déjà le cas avant, mais il est très facile de ne pas s'en rendre compte, n'est-ce pas?). Mais tant qu'elle conservera son imagination, sa force de personnalité et ses bons amis, il restera de l'espoir.

Qui se souviens de Princesse Sarah? ok cette questions est plutôt pour les nanas..
C'était THE animé que j'attendais vers mes 10 ans tout les mercredi....
Princesse Sarah n'a vraiment pas eue la vie facile,malgré la fortune de son paternel,et la tragique "BIP" ,Sarah est obligé de travaillée très très dur dans son internat, beaucoup de filles ont un comportement écœurant envers elle à l'époque sa me révoltait ....
J'avais vraiment envie de faire un clin d'œil à cette époque

~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~.~

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 13:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:23 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Ho , ce mangas et triste , je pleure tous le temps quands je le regardes à l'époque .
Rosa

Localisation: Dans les reliures d'un pays extraordinaire, celui des mangas...
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Mangas préférés: Vampire Knight
Personnages préférés: Yuki, Kaname, Zero dans Vampire Knight

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Pour ma part j'en ai un très bon souvenir. Les dessins, la musique et l'histoire paraissaient si vrais et si beaux que j'en oubliais presque tout le reste. Même si cet animé reste pour les tout petits, je regarde encore les épisodes que j'ai râté (mais chut! ^^). En bref, des souvenirs et un dessin inoubliables. Amateurs de petites larmes à l'oeil, à vos écrans...
(Merci Nadyala pour avoir pensé à cette série Smile)
Les rêves sont la clé de l'innocence...
Nadyala
Empeureur des mangas
Empeureur des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Mangas préférés: Bleach,Kyo et la liste est longue........
Personnages préférés: Truncks

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 10:53 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Alors Rosa, je suis contente de ne pas être la seule à avoir idéalisée cette animé ...
Mais il y en a tellement d'autres qui m'ont fait aussi rêver
Ok ok Rosa je vais les poster ^^

http://machiavelik.forumactif.net/forum.htm

Motoko
New mangas
New mangas

Féminin Cancer (21juin-23juil) 羊 Chèvre
Mangas préférés: gost in the shell
Personnages préférés: Motoko

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:26 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Moi je préférais Olive et tom !

J'aime la vie alors j'en profite
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 10:35 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Ouais , moi aussi Mokoto , parfaitemnt !
Keiko
Little mangas
Little mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Mangas préférés: dragon ball z, initial D, zombie loan, naruto et naruto shippuden, yu-gi-oh, hunterxhunter, bleach, blue seed, évangélion, vandread, fruit basket...
Personnages préférés: Itachi et sasuke (Naruto ), Goku et trunks (dbz), aka (zombie loan), Kyo et Haru (fruit Basket)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:19 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Je me souviens très bien de Princesse Sarah d'ailleurs je regarde encore l'animé. Son histoire est triste car la pauvre petite a souffert à un âge si jeune mais elle a pris son mal en passience malgré ce qu'on lui fesait subire à l'internat et là je la trouve vraiment courageuse car peut de personne peuvent supporter ça. mais à la fin elle est récompenser de tout ses efforts et mène une vie paisible et joyeuse. J'en garde encore de bon souvenirs.

PS: c'est vrai qu'Olive et Tom est plus dinamique
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 16:41 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

moi aussi je regardais ( quand ça passait sur la 5... )
MSN
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Sam 12 Déc - 23:10 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

j'ai vu un film (avec des acteurs) dont l'histoire se ressemble beaucoup. Le graphique me fait penser un peu "Les Malheurs de Sophie".
Visiter le site web du posteur MSN
tenchichi
Fan of mangas
Fan of mangas

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Mangas préférés: tenchi muyo, naruto, one piece, hunterx hunter, cobra, kiddy grade, princesse tutu, magical doremi, negima, mar, fly, maburaho, tiny snow fairy sugar, zero no tsukaima...
Personnages préférés: washu, sasami, setsuna, evangeline, cobra, chika, mayu, miyabi, lumière, louise, shampoo, ukyo...

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 07:01 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

c'est possible que tu ai vu un film sur princesse sarah vu que l'histoire est tirée d'un roman.

ps : moi aussi je suis infographiste ^^
MSN
GINGERO
Petit mangaka
Petit mangaka

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 19:23 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

Avant j'y regardes sur france 5 , les midis zouzous et je ratées aucun épisodes .
Et j'en pleurées du malheur de Sophie .
KatanaChi
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Mangas préférés: Samurai 7, Elfen Lied, Kenshin, Naruto Shippuuden, Wolf's rain, Cowboy Bebop, Knight Hunters, Peacemaker Kurogane
Personnages préférés: Kyuzo (Samurai 7), Deidara (naruto), Aoshi Shinomori (Kenshin), koga (Inuyasha)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 02:14 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

tenchichi a écrit:
c'est possible que tu ai vu un film sur princesse sarah vu que l'histoire est tirée d'un roman.

ps : moi aussi je suis infographiste ^^

je l'ai vu plusieurs fois et ça m'étonnerai pas qu'il le repasse à tv pour le temps des fêtes.

ohh c bien que tu sois infographiste, j'espère que tu pourras te placer. Chez moi il n'y avait que du boulot dans les plaques et je hais les plaques et l'imposition! le montage c'est plus fun... dans ma classe il y a seulement 4-5 personnes qui ont réussi a se trouver un emploi la-dedans les autres sont comme moi, à leur compte et travaillent dans autre chose ou étudient.
Maintenant je n'en fait que pour mon paisir et de temps à autre j'ai de la clientèle: de la sous-traitance plutôt. Prochainement je vais faire un poster pour un band...

bonlà je me suis évader, je referme la parenthèse. retour à princesse sarah. j'espere que je vais apprécier la série mais je vais pas la commencer toute de suite...
Visiter le site web du posteur MSN
emeuraude
Flower mangas
Flower mangas

Féminin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Mangas préférés: death note, clamp, etc...

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 17:30 (2009)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

je me souviens également de princesse sarah... à l'époque ça passait à la tv juste à la sortie de l'école primaire(que du bonheur)!!
une histoire triste mais la aussi on se rends compte que la roue tourne pour tout le monde!!
je me souviens encore de ses corvés et de ses guenilles... et sa belle poupée qu'elle avait pour amie fidele...
(que de souvenirs)
I love you too, kakashi59
tsukiyo
Univers des mangas
Univers des mangas

Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent
Mangas préférés: Naruto , Shingeki no Kyojin
Personnages préférés: Ulquiorra de bleach
Carton:

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 16:28 (2010)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

moi aussi je me souviens quand je la regardais je sortais en courant pour ne pas rater les episodes x)
c'était le bon vieux temps , n'empéche princesse sarah était et restera un bon anime, et l'histoire est tout a fait réaliste.

vous trouverez ici l'adresse du forum Wink
http://missmangas.xooit.com/t1595-Ajoutez-l-adress-special-pour-les-membres…
tony0802
Univers des mangas
Univers des mangas

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe
Mangas préférés: Übel Blatt et D.Gray-Man
Personnages préférés: Allen Walker : D.Gray-Man, Koinzell : Übel Blatt, Jio Fleed : Satan 666, Edward : FMA

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:19 (2010)    Sujet du message: Princesse Sarah Répondre en citant

tite question : tu es sûr que c'est un manga ? car tout ce que je vois c'est un vulgaire dessin animé avec de mauvais graphisme.
C'est une section manga donc pour les mangas ^^

Pourquoi vivre si c'est pour mourir à la fin ?
Pour laisser une marque de notre passage dans ce monde en faisant un ou des enfants qui eux-mêmes vont mourir plus tard ?
Vivre est un moment tellement compliqué sachant que son sens est lié aussi à la mort.
On vit pour mourir sans même savoir s'il y a une vie après la mort.

Tout est éphèmère. La vie aussi bien que les sentiments ou les objets. Rien n'est eternel.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: Princesse Sarah

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Mangas Index du Forum -> Mangas -> Mangas animes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006